Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une idée :loukas: Su aurait pu rencontrer Nelia par le biais de son blog de voyages ! Comme il aime les sectes dans un de ses articles Nelia aurait pu parler d'une secte qu'elle aurait rencontré lors d'un voyage qu'elle a fait et c'est comme ça qu'il serait venu lui parler. Cornelia ne l'a pas trouvé weird avec le culte qu'il peut vouer à ça (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 1881463262 Comme j'aime les détails, on peut dire que ça s'est passé en 2015, lors d'un voyage de Nelia en Egypte (ouais je vois bien une secte égyptienne où le maitre de cérémonie est en pharaon et les disciples avec des vêtements à la Cléopâtre) (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 550846730 Dans tous les cas, ils ont toujours gardé contact, via internet, ils ont sympathisé, et ont vécu une "amourette" par écrans interposés avec des skype et tout ça (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 166564858 et puis au fil du temps et avec la distance ils se sont perdus de vue, lui il l'a toujours suivi son blog et sur les réseaux, avait même vu qu'elle s'était mise en couple avec Bahi du coup voilà ils ne se sont jamais vraiment quittés mais n'ont jamais vraiment étaient ensemble au final (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 1616978029 et il faudra du coup qu'on fasse les retrouvailles au Domac parce que c'est trop cool comme retrouvailles (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 152426858
j'espère que ça peut convenir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Solberg oooooh oui, c'est trop une bonne idée. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 27820337 (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 2727399354 une secte égyptienne, ça aurait de suite attiré sa curiosité. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 1f440 Richard cette amitié puis amourette entre eux aurait durée combien de temps à peu près ? quelques mois, plus d'un an ? (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 4046487928 ouais ça s'est fait naturellement au fur et à mesure, puis après il n'a plus osé lui envoyer de messages même en la suivant toujours sur les réseaux. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 1365124802 en plus elle fait japonais en mineure, si c'est une langue qui lui plaisait déjà à l'époque elle aurait pratiquée un peu avec Meeko qui vit au japon depuis ses deux ans. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 27820337 (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 3850463188
et je suis tout à fait d'accord pour les retrouvailles a domac, faut qu'on s'ouvre un petit rp, on fait ça récemment, ils ont juste pas eu de chance de se croiser avant ? Richard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie que mon idée te plaise (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 4046487928 Et genre Cornelia en tant que fille un peu perchée serait allée dans cette secte en se faisant passer pour un partisan et tout, t'sais pour vivre le truc à fond quoi hanwii au début ils auraient pu se parler lorsque Nelia avait tout juste vingt ans et ça aurait duré disons dix mois ? ça me semble cohérent (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 1946740601 après je pense qu'ils auraient quand même pu continuer de se parler mais au fil du temps c'était un message par semaine, puis par mois, puis tous les deux mois et au final ils en sont venus à ne plus vraiment se parler (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 927261665 owhii elle aurait pris des petits cours avec Meeko et justement ils auraient pu avoir un délire à se dire bonjour en japonais et quelques banalités (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 3850463188
oui faisons ça récemment :heaart: (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Solberg mais c'est pas être perchée là, elle est complètement dingue c'te meuf madknadkhgfjdk (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 27820337 (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 1881463262 (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 1881463262 (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 1881463262 il aurait voul absolument tout savoir, elle l'aurait attirée de suite la p'tit. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 27820337 (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 4205929361 Oui bonne idée. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 3850463188 Oui je vois, puis au bout d'un moment t'oses juste plus envoyer de messages. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 927261665 ça aurait été leur petit truc à eux. Richard
d'accord. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 3850463188 tu peux l'ouvrir ou je le fais moi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Su-Hee 'Meeko' Park : elle est dingue mais c'est pour ça qu'on l'aime (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 550846730
Tout est parfait alors (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 1365124802 je t'ajoute asap à mon profil :heaart:
Tu pourrais le faire please ? j'ai plusieurs réponses à faire. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Solberg c'est vrai, c'est son charme atypique. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 550846730 (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 3997999705 same for me. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 3850463188 heeeere j'espère que ça t'iras. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 5 4046487928 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)