Invité
est en ligne
Invité
j'ai une idée Su aurait pu rencontrer Nelia par le biais de son blog de voyages ! Comme il aime les sectes dans un de ses articles Nelia aurait pu parler d'une secte qu'elle aurait rencontré lors d'un voyage qu'elle a fait et c'est comme ça qu'il serait venu lui parler. Cornelia ne l'a pas trouvé weird avec le culte qu'il peut vouer à ça Comme j'aime les détails, on peut dire que ça s'est passé en 2015, lors d'un voyage de Nelia en Egypte (ouais je vois bien une secte égyptienne où le maitre de cérémonie est en pharaon et les disciples avec des vêtements à la Cléopâtre) Dans tous les cas, ils ont toujours gardé contact, via internet, ils ont sympathisé, et ont vécu une "amourette" par écrans interposés avec des skype et tout ça et puis au fil du temps et avec la distance ils se sont perdus de vue, lui il l'a toujours suivi son blog et sur les réseaux, avait même vu qu'elle s'était mise en couple avec Bahi du coup voilà ils ne se sont jamais vraiment quittés mais n'ont jamais vraiment étaient ensemble au final et il faudra du coup qu'on fasse les retrouvailles au Domac parce que c'est trop cool comme retrouvailles
j'espère que ça peut convenir
j'espère que ça peut convenir
(Invité)