Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'un date ? face (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carson Oesterwind ptêtre bien, tu te proposes ? :hum: (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptet bien (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 387742012
carson est assez discrète et va pas facilement vers les gens irl, j'me dis que comme meeko elle pourrait avoir plus d'aisance à communiquer derrière un écran, à voir si ma brune ferait pas peur à ton bonhomme (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 387742012 elle est très sauvage dans son genre MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni vu ni connu elle se rajeunit (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 3997999705
Ouais quand elle a débarqué à Boston, loin de papa maman, elle en a profiter un peu pour faire des choses qu'elle n'avait pas vraiment le droit de faire à la maison vu son statut. Du coup cheveux roses parce qu'elle trouvait ça cool (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 387742012 Mais oui, carrément, il peut l'avoir rencontré à la fin de sa période rose face Elle est ultra susceptible du coup, s'il l'a fixait un peu trop, elle a pu partir au quart de tour, presque persuadé qu'il était déjà entrain de la juger. Sauf que vu le caractère de Meeko, elle se serait vite calmée (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 3997999705 Je viens de lire que ton coco est du genre assez secret, a pas trop parlé de lui. C'est comme Philippa (sauf qu'elle elle n'hésite pas à raconter n'importe quoi à la place). Ça aurait pu les rapprocher après leur première rencontre. Ils s'obligent pas à se déballer leur vie après trois semaines et du coup, ils finissent par se faire confiance et tenir à l'autre (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carson Oesterwind ça dépend de comment ça se passe, derrière un écran c'est facile de mentir et d'embellir, donc ça pourrait plutôt bien se passer entre eux, pis après ils se voient en vrai et là peut-être bien qu'il va voir le décalage entre ce qu'il a appris d'elle et comment elle est vraiment, qu'elle est plus sauvage qu'elle n'y paraît ? (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1616978029 à voir comment ils auraient commencé à communiquer, si ce serait vraiment en mode recherche de dates sur tinder ou quelque chose de plus général au départ. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1616978029 (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 4046487928

@Philippa Fitzalan-Howard c'est ça, elle a fait la rebelle.(f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 152426858 c'est encore mieux si elle est susceptible. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1881463262 il se serait senti trop mal sur le coup, bafouillant tout timide en mode " n-non ça te va juste très bien (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1f633 " ça l'aurait calmé directe la ptite. :hum: après ça bizarrement ils se verraient de plus en plus sur le campus, se disant peut-être juste bonjour de loin comme ils ne se connaissent pas vraiment, puis je vois bien meeko prendre son courage à deux mains pour venir lui parler une fois qu'elle à reteint ses cheveux, genre " mais.. mais keske t'as faaaaais. :TT: " (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1881463262 puis petit à petit oui, ils se seraient rapproché, auraient commencé à plus parler, se faire confiance, apprendre comment l'autre est et ce qu'il aime à leur rythme. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 4046487928 donc ils seraient potes depuis cinq ans maintenant, auraient battît une amitié solide ? :heaart: lippa elle est en coloc ou vit avec ses frères tout ça ? (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1616978029 ( parce que si jamaaaais t'as besoin avec ton profil je pense qu'ils pourraient faire un bon match, assez calmes, à regarder les étoiles le soir en se racontant leur journée, meeko rentrant de ses classes avec un frappuccino quand il sent que ça va pas pour elle, pis des fois ça pourrait partir en vrille d'une manière drôle si meeko abîme par mégarde l'une de ses boîtes de pop ou l'un de ses comics. face juste une idée que je balance là si t'as besoin, sinon on reste sur le début. Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plusieurs théories (moi et mes éternelles plusieurs idées, comme à l'époque Misha (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 550846730 ) Vic
Si on part du principe qu'ils ont commencé à échanger sur les réseaux sociaux, ils auraient pu tomber sur l'instagram de l'autre et liker les photos de l'autre de manière hasardeuse depuis un moment, ou sinon, comme minsha, on peut dire qu'ils sont mutu twitter (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1616978029 Ou alors, rencard Tinder, et on va au feeling pour voir comment ça évolue.
C'est quitte ou double avec Carson en fait, soit elle peut se sentir obligée de mentir pour embellir sa vie et pas paraître un cas désespéré ou être relativement honnête avec lui, dire que dans sa vie irl elle ose pas aller vers les gens et fuit un peu l'attachement (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1616978029 (ce qui serait plus probable via Tinder) Pour la version insta/twitter, i don't know, j'aime bien j'balance des idées qu'à moitié finies, bisous c'est tout pour moi *repart dans un nuage de fumée*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carson Oesterwind si on pouvait tous avoir tant de théories que toi tho, donne-moi ton cerveau. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 550846730 (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1365124802 ça peut être possible qu'ils tombent sans faire exprès sur l'insta de l'autre, se followent, likent leurs nouvelles photos parfois, sans plus, sans venir se parler, parce que c'est weird de faire connaissance sur insta, ça fait mec en chien. puis là on peut faire intervenir tinder, ils matchent tous les deux - et la coïncidence est trop importante pour meeko car il reconnaît sa photo par rapport à insta et il se dit peut-être que quelqu'un est en train de le catfisher avec les photos de cette fille ? pis peut-être elle peut avoir le même sentiment aussi de son côté ? je sais pas trop dans quoi je vais avec ça, je les vois juste comme dans le meme t'sais
Spoiler:
(f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1881463262 à voir si ça peut rajouter un truc ou si c'est inutile comme idée, et tout dépend comment ils se parlent, à voir ce que décide de lui montrer ou non Carson. je pense qu'on peut déjà jouer un peu la partie tinder, puis après voir pour leur premier rendez-vous et si ça se passe bien ou pas - carson c'est quand même quelqu'un de fragile et de brisée et il a peut-être pas les épaules pour être avec quelqu'un de si dur quand lui il a rien vécu comparé à elle. ou peut-être que si elle se met à lui raconter sa vie il peut s'ouvrir sur le fait qu'il a couvert son pote l'année dernière et à fait disparaître le corps de son ex petit-ami et que ça le hante encore - y a des possibilités avec les deux mais faut voir comment ils vont se répondre l'un l'autre quoi, surtout du fait qu'internet c'est plus facile pour être foufou et drôle comparé à quand ils se verront. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 3997999705 (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 4046487928 ( j'ai l'impression de rien avoir fait avancer avec tout ce que j'ai écris, j'suis désolée MDRRR face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR MAIS SI, tu complètes la base wsh, tu parles de mon cerveau mais t'as vu le tien (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 387742012 J'aime trop l'idée du "wsh la coincidence est trop grosse" pour Tinder, et que ça lance en soit un peu la conversation, ça serait limite comique qu'ils se permettent plus de se "draguer" en mode "j'vais le coincer si y a un date" et bim, surprise, c'est bien l'autre (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1881463262

Puis après on peut attendre de voir l'évolution irp, ça peut aller dans les deux sens, soit Meeko pourrait s'ouvrir à Carson vis à vis de son passé avec son ex etc, soit à contrario, Carson elle s'entoure majoritairement de personnes aussi chaotiques qu'elle, alors si elle s'ouvre à Meeko, ça peut aussi aller un peu dans l'autre sens, genre il lui apporte un brin de lumière dans son quotidien tout noir et blanc (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carson Oesterwind j'ai l'impression de faire que radoter en fait jpp. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1881463262 (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1881463262 c'est ça, aucun des deux ne sait qu'il s'est fait un peu repéré par l'autre sur insta, pensant que leur likes se font surement noyer par leurs autres mentions, alors quand ça se croise sur tinder ils pensent être la seule personne à reconnaître l'autre et à prendre le catfish en flag. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1f440 mais oui, ils arriveraient plus facilement à flirter en se disant que de toute manière dans leurs têtes comme la personne en face n'est pas sincère bah, osef, ils savent que ça ira pas plus loin. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 2593235929 je sais pas si on peut s'envoyer des photos une fois que tu parles à la personne sur tinder ? (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1616978029 parce qu'il suffit aussi que l'un d'eux demande à l'autre une photo un jour en mode " je veux voir ta bouille pour me motiver à la fac pls (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1f481 " et que l'autre n'a pas trop le temps et en envoie une ancienne déjà posté sur son insta, et l'autre se retrouve mode " haha, got you ! " dans sa tête. face (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1881463262

alalaaaaah c'est possible aussi que ce soit la petite lumière imprévue, on verra ça petit à petit. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 152426858 bon, je vais aller mettre un petit coeur pour le matché. (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 166564858 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se met en mode Lippa

Ah mais s'il bafouille pour lui répondre, elle va pas réussir longtemps à rester susceptible face J'aime bien l'idée qu'ils se croisent de temps à autre sur le campus, ce disent bonjour mais sans plus. Puis clairement, le fait qu'il vienne la trouver à cause de la couleur de ses cheveux, elle ne va rien comprendre (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 3997999705 Elle va être là « Mais qu'est-ce que tu me raconte toi (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 1616978029 ?» Ça pourrait clairement être le début de leur amitié. Parce qu'elle aurait bien aimé sa franchise et qu'il vienne lui parler pour ça. Il est différent de ce qu'elle a l'habitude de voir (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 4046487928 Et yep, ils deviennent amis petit à petit en se confiant comme ils sentent.

Je surkiff ton idée de coloc mais pour le moment, je suis en train de voir avec quelqu'un pour une coloc mais si ça n'aboutit pas, je viendrais t'embêter (f/m) voisin chiant, catfish tinder, tuteur en philo et premiers rendez-vous en tout genre. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)