Invité
est en ligne
Invité
@Carson Oesterwind ptêtre bien, tu te proposes ?
@Carson Oesterwind ça dépend de comment ça se passe, derrière un écran c'est facile de mentir et d'embellir, donc ça pourrait plutôt bien se passer entre eux, pis après ils se voient en vrai et là peut-être bien qu'il va voir le décalage entre ce qu'il a appris d'elle et comment elle est vraiment, qu'elle est plus sauvage qu'elle n'y paraît ? à voir comment ils auraient commencé à communiquer, si ce serait vraiment en mode recherche de dates sur tinder ou quelque chose de plus général au départ.
@Philippa Fitzalan-Howard c'est ça, elle a fait la rebelle. c'est encore mieux si elle est susceptible. il se serait senti trop mal sur le coup, bafouillant tout timide en mode " n-non ça te va juste très bien " ça l'aurait calmé directe la ptite. après ça bizarrement ils se verraient de plus en plus sur le campus, se disant peut-être juste bonjour de loin comme ils ne se connaissent pas vraiment, puis je vois bien meeko prendre son courage à deux mains pour venir lui parler une fois qu'elle à reteint ses cheveux, genre " mais.. mais keske t'as faaaaais. " puis petit à petit oui, ils se seraient rapproché, auraient commencé à plus parler, se faire confiance, apprendre comment l'autre est et ce qu'il aime à leur rythme. donc ils seraient potes depuis cinq ans maintenant, auraient battît une amitié solide ? lippa elle est en coloc ou vit avec ses frères tout ça ? ( parce que si jamaaaais t'as besoin avec ton profil je pense qu'ils pourraient faire un bon match, assez calmes, à regarder les étoiles le soir en se racontant leur journée, meeko rentrant de ses classes avec un frappuccino quand il sent que ça va pas pour elle, pis des fois ça pourrait partir en vrille d'une manière drôle si meeko abîme par mégarde l'une de ses boîtes de pop ou l'un de ses comics. juste une idée que je balance là si t'as besoin, sinon on reste sur le début. )
@Carson Oesterwind si on pouvait tous avoir tant de théories que toi tho, donne-moi ton cerveau. ça peut être possible qu'ils tombent sans faire exprès sur l'insta de l'autre, se followent, likent leurs nouvelles photos parfois, sans plus, sans venir se parler, parce que c'est weird de faire connaissance sur insta, ça fait mec en chien. puis là on peut faire intervenir tinder, ils matchent tous les deux - et la coïncidence est trop importante pour meeko car il reconnaît sa photo par rapport à insta et il se dit peut-être que quelqu'un est en train de le catfisher avec les photos de cette fille ? pis peut-être elle peut avoir le même sentiment aussi de son côté ? je sais pas trop dans quoi je vais avec ça, je les vois juste comme dans le meme t'saisà voir si ça peut rajouter un truc ou si c'est inutile comme idée, et tout dépend comment ils se parlent, à voir ce que décide de lui montrer ou non Carson. je pense qu'on peut déjà jouer un peu la partie tinder, puis après voir pour leur premier rendez-vous et si ça se passe bien ou pas - carson c'est quand même quelqu'un de fragile et de brisée et il a peut-être pas les épaules pour être avec quelqu'un de si dur quand lui il a rien vécu comparé à elle. ou peut-être que si elle se met à lui raconter sa vie il peut s'ouvrir sur le fait qu'il a couvert son pote l'année dernière et à fait disparaître le corps de son ex petit-ami et que ça le hante encore - y a des possibilités avec les deux mais faut voir comment ils vont se répondre l'un l'autre quoi, surtout du fait qu'internet c'est plus facile pour être foufou et drôle comparé à quand ils se verront. ( j'ai l'impression de rien avoir fait avancer avec tout ce que j'ai écris, j'suis désolée MDRRR )
- Spoiler:
@Carson Oesterwind j'ai l'impression de faire que radoter en fait jpp. c'est ça, aucun des deux ne sait qu'il s'est fait un peu repéré par l'autre sur insta, pensant que leur likes se font surement noyer par leurs autres mentions, alors quand ça se croise sur tinder ils pensent être la seule personne à reconnaître l'autre et à prendre le catfish en flag. mais oui, ils arriveraient plus facilement à flirter en se disant que de toute manière dans leurs têtes comme la personne en face n'est pas sincère bah, osef, ils savent que ça ira pas plus loin. je sais pas si on peut s'envoyer des photos une fois que tu parles à la personne sur tinder ? parce qu'il suffit aussi que l'un d'eux demande à l'autre une photo un jour en mode " je veux voir ta bouille pour me motiver à la fac pls " et que l'autre n'a pas trop le temps et en envoie une ancienne déjà posté sur son insta, et l'autre se retrouve mode " haha, got you ! " dans sa tête.
alalaaaaah c'est possible aussi que ce soit la petite lumière imprévue, on verra ça petit à petit. bon, je vais aller mettre un petit coeur pour le matché.