Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATISTE ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BATISTE ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATISTE  ✱  Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.  - Page 2 Img-thing?

Après sa remarque sur les caribou et les érables la blondinette reçut un coup dans les côtes donner par Batiste. « Aie ! Non mais oh! » dit-elle en riant alors que le jeune homme la menacer. « Je vais te mettre face à un caribou tient! Par contre, je t'emmène dès que tu as du temps a me consacrer, pourquoi attendre Noël prochain! » lui dit-il en souriant. « Alors, entre Ricardo, Paul et Etienne je pense que je devrais te caler un petit créneau. » répondit-elle en riant doucement avant que le beau brun vienne coller son front à celui de Grace. La demoiselle eut un doux sourire à ce moment-là et glissa une main sur le ventre du jeune homme près à le pincer si jamais il disait quelque chose de méchant. « St-James, tu ne me fais pas peur pour commencer, deux sans trois c'est vraiment nul comme dicton et depuis quand tu as le statut de TATA Grace? » « C'est toi qu'es nul, insulte pas mes dictons ! » dit-elle en riant. « Bah, je suis tata Grace, je suis plus âgé que toi mon petit. C'est moi qui te protège de toutes ces filles qui peuvent te tourner autour comme des rapaces. » avoua-t-elle un petit sourire satisfait aux lèvres. Grace passa alors une main dans ses cheveux avant d'embrasser la joue du jeune homme et de s'écarter de lui. Elle prit ensuite une petite gorgée de son monaco avant de reposer ses yeux sur le visage de Batiste afin de l'écouter. « Princesse, on aura pas assez d'un verre pour se raconter tout ce que l'on doit et si tu veux, tu dors à la maison ce soir et on rentre en moto comme ça tu n'auras pas d'accident avec ta nouvelle voiture. » lui dit-il. « Princesse, je suis une princesse maintenant ? Oh oui, je veux dormir chez toi enfin si tu me laisses ton lit. » lui répondit-elle vivement avant de reprendre une gorgée de son monaco et de mater le serveur. « Il s'appelle Mike, il est super bien monté, mais il est aussi très gay, mais si tu veux je peux te le présenter, je dois encore avoir son numéro si tu le désires vraiment... » « Hein ? Quoi ? » La blondinette n'avait pas vraiment suivi ce qu'il se passait, tout ce qu'elle avait entendu c'était que le serveur était gay. « Je ne te crois pas. Je vais lui demander pour voir. » dit-elle avec un petit rictus en coin. « Eh ! » Le serveur s'approchait alors. « Excusez-moi mais, vous êtes gay ? » lui demanda-t-elle innocemment. « Non, du tout. Je suis hétérosexuel pourquoi ? » Blondie sourie alors doucement. « Ça vous direz de boire un petit verre un soir ? » proposa-t-elle. « Pourquoi pas. Mais, je crois que vous n'êtes pas seule. » dit-il en désignant Batiste. « Ah lui ! Oh non, ne vous inquiéter pas, c'est juste un ami et puis de toute manière il n'aime pas les blondes. » ajouta-t-elle en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste leva les yeux au ciel quand elle se mit a parler de Ricardo, Paul et Etienne et surtout de lui trouver un petit créneau, bien qu'il aurait préfèré un grand il allait se contenter du petit temps qu'elle pouvait lui consacrer. " On s'en fou deux, ton baisodrome peut facilement se prendre une semaine de congé et comme tu l'as dit un peu plus tôt tes nuits sont calme!" Batiste avait pour habitude de lancer des petits piquant, mais généralement la jeune femme avait les plus gentils, ce qui fut encore le cas. Il la laissa mettre sa main sur son ventre ne sachant pas forcément ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire, opla ce coup-ci il était nul d'insulter ses dictons il se vengerait de sa petite phrase,mais il ne préfèra ne rien dire tout de suite. Et la Bat imagina une colone de femmes lui tourner autours tels des rapaces, il en sourit content. C'était mieux qu'une princesse, c'était son éléphant d'amour, sa petite princesse chérie, sa Grace à lui, mon d'accord quand il pensait des choses pareilles ca faisait possesif, mais ce n'était que jeu pour lui, bien qu'il tenait vraiment a Blondie. Euh hors de question qu'il dorme a terre. " Depuis que j'en ai envie...D'accord je te donne la moitié de mon lit, même trois-quart si tu veux mais surement pas la totalité!" Batiste rigola avant d'être sur le c*l la jeune femme se mit a parler au serveur, il lui dit qu'il était hétérosexuel, quel nouille il pouvait pas dire qu'il était gay, il commença a finalement bien aimer le serveur quand il lui dit qu'elle n'était pas seule. Son sang ne fit qu'un tour quand elle dit qu'il était juste un ami, sa vengeance était a porté de main, Batiste fit un clin d'oeil au serveur avant d'anemer la jeune femme près de lui, sa tête frolait celle de la jeune femme, il lui doucement, " je suis juste un ami...C'est ca que tu as dit..." Sans lui laisser le temps Batiste embrassa tendrement la jeune femme, s'attendant a se prendre une baffe assez rapidement, c'était de la provocation et puis ce n'était pas non plus la première fois qu'il embrassait la belle, elle l'avait sauvée plusieurs fois des femmes assez bizarre, mais il s'était appliqué a ce que se soit crédible. Il quitta les lèvres de la jeune femme et se retourna vers le serveur. " Les femmes elles veulent toujours voir si on les aimes assez que pour faire des choses par égo et jalousie." Batiste bu un peu de sa bière en reposant les yeux sur Grace, avant de lui faire un clin d'oeil, quelque peu fièr de lui de pouvoir garder son éléphant pour lui se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATISTE  ✱  Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.  - Page 2 Img-thing?

« On s'en fout d'eux, ton baisodrome peut facilement se prendre une semaine de congé et comme tu l'as dit un peu plus tôt tes nuits sont calme! » dit-il avec une pointe de jalousie voir de possessivité dans la voix. « Ça va, je rigole mon poulet. Tu m'y emmènes quand toi tu as le temps parce que ce n'est pas moi qui enchaîne les conquêtes. » affirma-t-elle en lui lançant un petit regard de plaisanterie. La jeune femme ne prenait jamais mal les pics que le jeune homme pouvait lui lancé, cela lui prouvait que malgré les kilos de muscles que ce beau brun pouvait arborer elle savait qu'il tenait à elle et ce sentiment était réciproque. Batiste était vraiment un ami pour Grace, voir même un peu plus que ça. Elle se sentait tellement bien avec lui. Blondie savait qu'elle pouvait pleurer et dans la minute qui suivait rigoler parce que le jeune homme vient faire le con pour la faire retrouver le sourire. Batiste était vraiment un repère pour Grace. « Depuis que j'en ai envie...D'accord je te donne la moitié de mon lit, même trois-quart si tu veux mais, surement pas la totalité! » Reprit Batiste pour sortir la jeune femme de ses pensées. « Mince, je ne pourrais pas dormir complètement nue. » dit-elle sur un ton des plus sérieux avant d'éclater de rire, tout en prenant son monaco qu'elle termina en quelques gorgées. Puis sans un mot de plus, elle décida de bien savoir si le beau serveur était gay ou non. Finalement, il s'est avéré qu'il était bien hétérosexuel, seul truc c'est qu'il butait au niveau de Batiste mais, Grace s'empressa de bien dire que Batiste n'était qu'un ami. Pourquoi ? Simplement, parce qu'elle voulait le faire enrager mais, surtout si elle pouvait faire connaissance avec ce beau serveur, ça l'arrangerait vu que sa vie sentimentale est plus plate que la mer méditerranée. « Je suis juste un ami... C'est ça que tu as dit... » murmura-t-il à l'oreille de la blondinette. Cette dernière fit un oui de la tête sans vraiment savoir ce que le jeune homme allait bien lui faire comme coup tordu. A cet instant, la jeune femme ferma doucement les yeux sous la tendre pression que faisait le jeune sur les lèvres de la jeune femme. Elle aurait dû s'en douter qu'il allait l'embrasser, ce n'étais pas la première fois certes mais, là il faudrait qu'elle le repousse avec une bonne claque mais, Blondie n'en eu pas la force. Elle le laissa donc faire jusqu'à ce que ce dernier se recule doucement et la regarde enfin. Elle ouvrit alors doucement les yeux et murmura : « Alexander tu es un homme mort ! En plus, tu n'embrasses même pas bien. » dit-elle alors qu'elle savait que c'était complètement Batiste embrassait tellement bien qu'elle pourrait recommencer et le faire pendant toute la journée. Batiste tourna alors sa tête vers le serveur. « Les femmes elles veulent toujours voir si on les aimes assez que pour faire des choses par égo et jalousie. » A ces mots la jeune femme eut un petit sourire en quoi. « Oui, et autant vous dire que le jeune homme est fou de moi. Vous avez bien entendu non ? Toutes les demoiselles, ce jeune homme est à moi ! » dit-elle un peu fort pour que tout le bar l'entende bien et surtout les jeunes femmes. Grace était satisfaite d'elle, elle venait de casser le célibat du beau Batiste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va, je rigole mon poulet. Tu m'y emmènes quand toi tu as le temps parce que ce n'est pas moi qui enchaîne les conquêtes. » Il sourit en repassant a sa fougeuse nuit au canada avec une inconnue rencontré dans un bar, il lui tira la langue avant d'ajouter. " Si tu veux, je te prète mon lit pour que tu y amènes Ricardo, Etienne, Paul...Pierre et Jean!" Les deux derniers noms étaient la juste pour l'embêter. Dormir complètement nue dans le lit du jeune homme, est ce que c'était un souci plus pour lui ou plus pour elle, il réfléchi un quart de seconde avant de sourire malicieusement. " Grace, c'est toi qui serra le plus embêté, moi ca ne me dérange absolument pas de dormir nu dans le même lit que toi sans te toucher, tu me prends pour qui, alors je t'annonce que je dormirai nu ce soir!" Le bel atre remis son t-shirt en place assez fièrement. Batiste embrassa la jeune femme en s'appliquant un maximum, pour la faire craquer, a son immense surprise, la giffle ne suivit pas, il ne comprenait pas le raisonnement de la jeune femme, il était un peu stupéfait de son calme...elle lui annonça tout de même qu'il était un homme mort, et qu'il embrassait même pas bien, il s'approcha une nouvelle fois de l'oreille de la jolie blonde. " Andréa ne sait jamais plainte de mes baisers, ni aucune d'autre, pour ta gouverne, ma tata chérie!" Arch le retour de Grace fut assez rapide et tranchant, elle venait de griller le jeune homme au près d'un quart de la gente féminie présente, mais bon il s'en moquait, il n'avait besoin de personne pour cette nuit, il l'avait elle. Et puis il ne s'inquiètait pas du tout pour sa réputation c'était un Don Juan, mais il décida de profiter de la perche de la jeune femme pour lui faire un clin d'oeil, l'air de dire attends toi au pire Grace! Tout n'était que sur enchère entre eux. Batiste, se mit a genou en tendant la bague à la jeune femme, ait dit haut et fort à la jeune femme. " Grace St-James, est ce que tu voudrais passer le reste de ta vie a mes côtés, pour toujours jusqu'a ce que la mort nous sépare?" Batiste Nino Alexander resta au sol, en souriant tel un chien battu, ses mots avaient été pesés jamais il n'avait dit épouse moi, mais bien passe le reste de ta vie a mes côtés, la phrase de demande en mariage il l'avait bani de son vocabulaire il y avait déjà bien longtemps, mais ce qu'il voulait le plus c'était la coincé comme elle l'avait fait précédement. Il attendit la réponse de la jeune femme comme un enfant qui attend sa sucette, tout le café avait les yeux rivés sur eux, grace a la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu veux, je te prête mon lit pour que tu y amènes Ricardo, Etienne, Paul...Pierre et Jean ! » dit-il pour jouer avec les nerfs de la jolie blonde. « Ah ah c'est ultra marrant ! » répondit-elle en tapant doucement le torse du jeune homme de son poing. Grace venait de dire qu'elle dormait nue, elle à intérêt à assurer après parce que Batiste lui ne va pas se dégonflait, ce n'est pas le genre du jeune homme. Mais qu'est-ce qu'elle a était lui dire qu'elle dormait nue normalement non mais n'importe quoi ! Bien sûr, le brunet ne manqua pas de rebondir sur sa remarque. «  Grace, c'est toi qui serra le plus embêté, moi ça ne me dérange absolument pas de dormir nu dans le même lit que toi sans te toucher, tu me prends pour qui, alors je t'annonce que je dormirai nu ce soir !  » annonça-t-il avec un fin sourire dans le coin des lèvres. « Parfait, je dormirais aussi nue ! Pour bien te prouver que cela ne me dérange absolument pas. » Cette fille il faudrait la bâillonner pour qu'elle arrête de se foutre dans des pétrins de la sorte. Enfin bref, la jeune femme regarda Batiste remettre son t-shirt puis s'ensuivit de la fameuse scène du baiser. Grace pour se venger, montra alors à tout le bar que Batiste était à elle et que quiconque compter le toucher aurait affaire à elle mais c'était sans compter sur l'esprit malicieux du jeune homme qui l'a pris à son propre piège. « Andréa ne sait jamais plainte de mes baisers, ni aucune d'autre, pour ta gouverne, ma tata chérie! » Grace leva alors les yeux au ciel. « Andréa et les autres se contentent de bien peu et n'oublie pas que je ne suis pas les autres Alexander ! » finit-elle par un dire avant de se retourner pour attaquer sa seconde bière payée par Batiste mais, sa troisième en vrai. Alors que Grace pensait l'avoir mis K.O. Ouais, leur amitié c'est comme un grand ring de boxe où chacun y va de sa petite réflexion pour au final, finir dans les bras l'un de l'autre. Enfin bref, à ce moment-là le jeune homme se leva doucement et vint déposer un genou à terre devant la jeune femme. Cette dernière secoua doucement la tête avant de remarquer que tous les regards étaient tournés vers eux. « Grace St-James, est-ce-que tu voudrais passer le reste de ta vie à mes côtés, pour toujours jusqu'à ce que la mort nous sépare? » lui demanda-t-il. La jeune femme sourie au fait que Batiste n'est pas utilisé le mot épouser, cela la fit alors bien rire mais, elle ordonna alors au jeune de se relever. « Bon, arrête de faire l'idiot. Lève toi tout le monde nous regarde ! Mais oui, j'accepte et tu le sais très bien Batiste Nino Alexander. » Blondie tendit alors sa main à Batiste pour l'aider à se relever la demoiselle ne pouvait tout de même pas s'empêcher de rigoler, rien que le fait de voir Batiste a genoux devant elle la faisait bien rire. « Au fond, je suis quand même l'une des seules femmes à avoir réussi à te mettre à genoux. » murmura-t-elle à l'oreille du beau brun, avant de déposer un tendre baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste eut un sourire et air très malicieux quand son amie, fut d'accord de dormir nue avec lui, il lui fit un simple clin d'oeil et un signe de la tête pour lui dire que c'était d'accord. Puis le sujet continua sur sa façon d'embrasser, Bat ne s'en vexa pas tout de suite, bien que ca l'embêtait fort que la jeune femme le traite ainsi, bon elle n'était pas les autres ca c'était sure, cétait surement la seule femme avec qui il pouvait passer la nuit sans que rien ne se passe, oui il pouvait l'embrasser, la caliner, mais coucher avec elle était inimaginable, ca serait comme percer le secret ultime de la création, après ca devait avoir un gout assez décevant, ou fadasse. L'idiot se releva et l'embrassa quand elle accepta de vivre toute sa vie à ses côtés pour le pire et le meilleur, il la garda dans ses bras avant de se rassoir sur son tabouret. " Tu vois une fois de plus tu m'as dit oui, alors que n'importe qui d'autre aurait refuser de passer le reste de sa vie avec moi!" Il but sa bière avant de s'étrangler un peu quand elle annonça qu'elle était une des rares femmes a l'avoir mit a genou, il sourit avant de dire content de lui. " Tu es la seule, éléphant!" Il avait été moins romantique pour demander la main de sa femme, c'est même elle qui l'avait fait pour clarifier les choses auprès de son lieu de travail en y repensant. Batiste reçu le tendre bisou de son amie avant de sourire assez simplement. Le beau brun fini sa seconde bière avant de regarder sa petite chérie et de lui demander : " Est ce que tu veux encore boire quelque chose? Ou tu veux qu'on bouge, j'ai toute ma journée rien que pour toi, enfin pour nous." Le jeune canadien se moquait mais totalement du programme tant qu'il était en charmante compagnie tout lui était égale. Alexander caressa la joue de la jeune femme avant de faire un clin d'oeil au serveur, l'air de dire, pas touche elle est a moi, il revoyait les yeux de la jeune femme lors de sa demande, ça le faisait rire, d'être aussi important pour la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu me fais flipper quand tu me regarde comme ça. » dit-elle en riant doucement. C'était vraiment bien l'alchimie qu'il y avait entre eux. Il pouvait se bouffer le nez, puis cinq minutes après se faire des câlins. Grace savait qu'elle pouvait être nue devant Batiste sans qu'il ne se passe rien, c'était vraiment ça l'amitié enfin pour Grace ça ressemblait à cela. Grace savait que pour être de vrais amis, il fallait qu'ils s'engueulent comme frère et soeurs mais qu'ils est la complicité d'un mari et de sa femme et c'est ce qu'ils avaient. Le jeune homme savait tout de Grace. Cette dernière connaissait la moindre parcelle du corps de Batiste mais, jamais il ne s'est passé quoique ce soit. Au final, l'amitié garçon-fille existe vraiment, Grace et Batiste en sont la preuve. Couché avec Batiste serait gâcher leur amitié, pas qu'il ne soit pas un bon coup mais, cela serait comme percé la couche d'ozone ça brûlerait et nous tuerais. Enfin bref, le jeune homme se releva et la serra longuement dans ses bras après avoir déposé un baiser sur ses lèvres puis se rassit. Grace était resté debout, toute souriante comme une conne oui. « Tu vois une fois de plus tu m'as dit oui, alors que n'importe qui d'autre aurait refusé de passer le reste de sa vie avec moi! » lui dit-il avec un petit sourire en coin. Grace l'observa alors boire doucement sa bière avant de s'asseoir à son tour et de répondre à sa remarque. « Mais, moi je t'aime trop pour te laisser te ridiculiser. Et puis peut-être que ma vie sera courte. » répondit-elle en laissant échapper un petit rire enfantin tout en finissant bel et bien sa deuxième bière, avant de dire qu'au moins elle était la seule femme à l'avoir mis à genou, ce qui la fit sourire mais, ce qui lui fit avaler de travers. « Tu es la seule, éléphant! » dit-il alors fière de lui. « N'oublie qu'un éléphant ça trompe énormément alors tout ce que je viens de dire n'est peut-être que mirage. » Ok Grace, ferme ta bouche. A cet instant la jeune femme explosa de rire. « Je te l'avoue c'est complètement con ce que je viens de dire. » avoua-t-elle en riant de plus bel. Enfin bref, Batiste n'était pas romantique c'est ce que Grace apprécie chez lui, car elle non plus ne l'était pas des masses. Parfois, la blondinette se demandait si au fond elle n'étais pas un mec non parce que physiquement elle est très féminine mais, par moment elle peut se comporter comme un vrai mec, c'est flippant non ? Elle, elle trouve que si. « Est-ce que tu veux encore boire quelque chose? Où tu veux qu'on bouge, j'ai toute ma journée rien que pour toi, enfin pour nous. » Une nouvelle fois Batiste venait de la sortir de ses pensées, il avait un don pour casser les silences cet homme. « Hein ? Oui, on va aller autre part mais, avant je vais faire pipi. » dit-elle alors qu'elle était déjà debout à se diriger vers les toilettes. Une fois devant elle y entra fit son petit pipi et en ressortit. « Bon, je sais où on va aller. » Grace s'avançait alors vers Batiste la banane aux lèvres. Blondie farfouilla dans son sac et en ressortit le bon pour une journée shopping avec son Crousti-Bat' d'amour. « Je l'utilise aujourd'hui ! » Elle posa alors le ticket sur la table, pour sortir un billet de son sac et payer le serveur alors que Batiste lui caressais doucement la joue, ce qui la fit sourire. Ensuite, elle reprit son bon et chopa la main de Batiste pour l'emmener sur le parvis du bar afin de commencer la journée shopping entre copines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La phrase de l'éléphant était terrible mais Batiste ne put s'empecher de la frapper sur la tête avant de dire fièrement: " Ne me trompe jamais dans notre relation Grace, sinon je t'en voudrais a vie..." A bon entendeur bon entendant, Bat ne supporterai pas de devoir supporter un nouveau meilleur ami dans la vie de sa chérie d'amour. Puis elle se mit a rire tellement sa phrase était finalement trés trés nul, pire que ca, bref!
Batiste la regarda aller au toilette pendant qu'il paya les consommations et donna un gros pourboire au serveur pour ne jamais draguer sa femme, qui avait un peu craquer pour lui, chose qu'il accepta avant de la voir revenir en criant, je sais où on va aller, elle sortit le bon journée shopping, il acquisa d'un signe de la terre avant de se mettre a chatouiller la jeune femme. "Mais alors tu me laisses m’assoir dans la cabine d’essayage et tu essaies ce que je veux aussi." Il ne demandait pas la lune la plus tard du temps ils étaient a deux dans la cabine. Batiste la suivi sur le parvis du café, avant de poser une question assez intéressante qui n'était pas une question au final. " Je conduit la mini!!!! Evidemment, ce n'est pas du tout négociable..." Batiste bizouta sa meilleure amie dans tous les sens possible pour qu'elle accepte assez rapidement, un nouveau jeu a conduire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne me trompe jamais dans notre relation Grace, sinon je t'en voudrais a vie... » lui dit-il. Grace ne savait pas que ça pourrait lui faire aussi mal de la perdre, cela la fit légèrement sourire, car elle aimait savoir que le jeune homme tenait réellement à elle. Elle se sentait aimer tout simplement. « Ne t'en fais pas, je ne compte pas faire cette bêtise, car je sais ce que je perds mais pas ce que je gagne. » avoua-t-elle avec un fin sourire de tendresse. Une fois le pipi-room fait, Grace entraîna son homme dehors. « Mais alors tu me laisses m'asseoir dans la cabine d'essayage et tu essaies ce que je veux aussi. » Quelle question ! « Mais oui, comme d'habitude quoi. Je pourrais essayer des choses que j'aime bien aussi sinon je sens que ça va être folklore. » dit-elle en riant doucement. Blondie ouvrit alors la mini quand la voix du jeune résonnait derrière elle. « Je conduis la mini!!!! Évidemment, ce n'est pas du tout négociable... » criait-il. « Jésus, Marie, Joseph ma voiture ! » lança-t-elle au ciel avant de lui passer les clés. « J'baisse ma culotte c'est toi qui pilote ! » finit-elle par dire en explosant de rire avant de se mettre du côté passager, suivi du jeune homme qui prit aussi place près d'elle. Ce dernier fit rugir le moteur de la voiture avant de partir au quart de tours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit et fut d'accord qu'elle puisse aussi essayer des vetements qu'elle aimait, il était pas sadique a ce point, mais quand elle parla de Jésus, Marie et Joseph il sourit avant de prendre les clefs. " Juste pour l'info, Grace, tu leur veux quoi a tout ce monde?" BAtiste éclata de rire avant de s'assoir côté conducteur de régler les rétroviseurs et le siège avant de partit au quart de tours, mais pire a toute allure dans les rues de la ville. Bat avait pour habitude de dépasser aussi bien par la droite que pas la gauche. Il se gara comme un fou sur un parking prés de la rue commercante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)