Invité
est en ligne
Invité
Après sa remarque sur les caribou et les érables la blondinette reçut un coup dans les côtes donner par Batiste. « Aie ! Non mais oh! » dit-elle en riant alors que le jeune homme la menacer. « Je vais te mettre face à un caribou tient! Par contre, je t'emmène dès que tu as du temps a me consacrer, pourquoi attendre Noël prochain! » lui dit-il en souriant. « Alors, entre Ricardo, Paul et Etienne je pense que je devrais te caler un petit créneau. » répondit-elle en riant doucement avant que le beau brun vienne coller son front à celui de Grace. La demoiselle eut un doux sourire à ce moment-là et glissa une main sur le ventre du jeune homme près à le pincer si jamais il disait quelque chose de méchant. « St-James, tu ne me fais pas peur pour commencer, deux sans trois c'est vraiment nul comme dicton et depuis quand tu as le statut de TATA Grace? » « C'est toi qu'es nul, insulte pas mes dictons ! » dit-elle en riant. « Bah, je suis tata Grace, je suis plus âgé que toi mon petit. C'est moi qui te protège de toutes ces filles qui peuvent te tourner autour comme des rapaces. » avoua-t-elle un petit sourire satisfait aux lèvres. Grace passa alors une main dans ses cheveux avant d'embrasser la joue du jeune homme et de s'écarter de lui. Elle prit ensuite une petite gorgée de son monaco avant de reposer ses yeux sur le visage de Batiste afin de l'écouter. « Princesse, on aura pas assez d'un verre pour se raconter tout ce que l'on doit et si tu veux, tu dors à la maison ce soir et on rentre en moto comme ça tu n'auras pas d'accident avec ta nouvelle voiture. » lui dit-il. « Princesse, je suis une princesse maintenant ? Oh oui, je veux dormir chez toi enfin si tu me laisses ton lit. » lui répondit-elle vivement avant de reprendre une gorgée de son monaco et de mater le serveur. « Il s'appelle Mike, il est super bien monté, mais il est aussi très gay, mais si tu veux je peux te le présenter, je dois encore avoir son numéro si tu le désires vraiment... » « Hein ? Quoi ? » La blondinette n'avait pas vraiment suivi ce qu'il se passait, tout ce qu'elle avait entendu c'était que le serveur était gay. « Je ne te crois pas. Je vais lui demander pour voir. » dit-elle avec un petit rictus en coin. « Eh ! » Le serveur s'approchait alors. « Excusez-moi mais, vous êtes gay ? » lui demanda-t-elle innocemment. « Non, du tout. Je suis hétérosexuel pourquoi ? » Blondie sourie alors doucement. « Ça vous direz de boire un petit verre un soir ? » proposa-t-elle. « Pourquoi pas. Mais, je crois que vous n'êtes pas seule. » dit-il en désignant Batiste. « Ah lui ! Oh non, ne vous inquiéter pas, c'est juste un ami et puis de toute manière il n'aime pas les blondes. » ajouta-t-elle en riant doucement.
(Invité)