Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATISTE ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BATISTE ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATISTE  ✱  Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.  Img-thing?

Lorsque Grace ouvrit les yeux ce matin-là, il était déjà midi autant dire que ce n'était plus le matin mais, la jolie blonde doit avouer que la soirée d'hier soir à laisser de nombreuses séquelles dans son cerveau. La demoiselle se leva donc et posa un pied sur le sol de sa chambre. Une fois debout, il lui fallut peu de temps pour émerger, sans plus attendre elle décida d'aller prendre une douche histoire de faire partir cette puanteur d'alcool, de clopes, de joints et de sexe qui s'était impregné dans les fibres de ses vêtements. C'est donc au bout d'une bonne demi-heure que Grace était lavé, les dents brosser et vêtue d'un jean slim ainsi que d'un top débardeur blanc, un peu ample avec écrit « USA » dessus. Grace enfila sa paire de bensimon blanche. Autant vous dire que la jeune femme aimait être à la pointe de la mode mais, elle aimait aussi paraître naturelle c'est pour cela qu'elle ne trouva ni intéressant de se boucler les cheveux, ni de les attacher. Un simple coup de brosse dans sa chevelure blonde et là voilà fin prête enfin après s'être passé un coup de mascara, d'eye liner et de crayon noir sous chaque oeil, la routine quoi. Après s'être apprêté, la jeune femme décida de prendre son iphone et d'y jeter un coup d'oeil. Ah bah tient ! Elle avait un sms. De qui ? Bah de Batiste pardi ! La jeune femme l'ouvrit et y lut : « Je suis de retour, on se voit au café vers 16h ? J'ai plein de choses à te raconter. » La blondinette sourit alors doucement devant l'écran de son téléphone et décida de répondre positivement à la proposition. Sans plus attendre elle se rendit donc en ville avec sa voiture pour y prendre un déjeuner avant d'attendre durant un bon moment dans le café, car Batiste n'était jamais à l'heure enfin bon, elle l'aimait bien quand même. C'est donc vers seize heures dix, le ventre bien rempli que Grace se rendit au Lord Hobo, le bar le plus côté du Massachusetts. Enfin bref, elle pénétra à l'intérieur de l'endroit qui grouillait de monde. Il y avait tout type de personne sauf Batiste évidemment. La jolie blonde décida donc d'aller prendre place à une table bien calé au fond du bar, ni trop près, ni trop loin de la foule. « Serveur ! » La jeune femme venait de héler un joli brunet à qui elle comptait bien passer commande. « Oui. Que voulez-vous mademoiselle ? » lui demanda-t-il poliment avec son sourire à la colgate. « Un monaco s'il vous plait. » répondit-elle en lui rendant son sourire alors que le serveur s'éloignait déjà. Au bout de cinq minutes la demoiselle se retrouvait avec son verre de monaco devant elle mais, toujours pas de Batiste en vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste venait de revenir de chez son père, il avait passé Noël chez son père avec son grand frère, sa femme et leur fils ainsi que sa petite soeur, son ex-femme Andréa, avec son nouveau mari et leur petite fille. Allez savoir pourquoi le jeune homme était resté en bon terme avec son ex-femme, allant même jusqu'a être le parrain de la petite de celle-ci. Il resta cinq jours la bas, mais a son retour, une chose lui tenait a coeur dire bonjour a sa mère mais surtout voir son petit éléphant d'amour qui comptait vraiment pour lui, il devait lui raconter les aveux de son ex ainsi que lui donner son cadeau de Noël, il était vraiment très proche St-James, parfois trop mais ni l'un ni l'autre ne savait dire non a l'autre, il s'appréciait vraiment est ce que c'était trop personne ne le savait. C'était ainsi entre eux depuis tellement longtemps que ça ne les choquaient pas.

Alexander décida de se changer avant de rejoindre son ami, il prit une douche, enfila un beau boxer vert fluo offert par son frère puis il mit en jeans blanc, un tee-shirt bordeaux et un gillet style de costume noir, il enfila des converses blanche, se mit une touche de gel, enfila sa doudoune pour affronter le froid avant de prendre sa moto et de rejoindre la jeune femme au rendez vous. Il n'avait pas oublier le cadeau, ce n'était pas grand chose, mais c'était important pour lui, c'était cinq petit cadeau, le premier était un cadre avec une photo d'eux deux en vacance, puis un beau bonnet blanc ensuite pour le clin d'oeil un maillot rose, des chaussettes au couleur du canada et une enveloppe avec un bon pour une après midi shopping avec le jeune homme. Il adorait faire les magasins avec la jeune femme. Il entra dans le bar avant de se précipiter sur la jeune femme avec son paquet cadeau et son beau noeud vert et son petit mot " Pour toi ma belle éléphante d'amour!" Il s'assit a cote d'elle avant de dire "Joyeux Noel, St-James!" Il lui fit la bise et lui tendit le cadeau en souriant, elle était radieuse comme a sa grande habitude .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATISTE  ✱  Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.  Img-thing?

« Joyeux Noël, St-James! » A cet instant la blondinette releva vivement la tête de son monaco. Elle détourna cette dernière et qui vit-elle à ses côtés ? Batiste évidemment. Il était toujours aussi beau, enfin bref. Les deux jeunes gens se firent la bise alors que Batiste offrait des cadeaux de Noël à la belle. « Noyeux Joël, petite tête ! » dit-elle un grand sourire aux lèvres en déballant son premier cadeau dans lequel elle découvrit un cadre avec une photo des deux jeunes gens en vacances. « Mais c'est que tu serais romantique. » dit-elle en riant doucement, elle savait très bien que cette remarque allait l'emmerder au plus au point. Batiste était un dragueur et non une pisseuse fleur bleue. Enfin bref, la jeune femme prit quand même son ami dans les bras, car ça la touche quand même les petites attentions qu'il a à son égard, ça prouve que malgré tout il tient à elle. Sans plus attendre et connaissant la curiosité de Blondie, elle ne put s'empêcher de déballer les autres cadeaux. « Oh, j'adore ! Les chaussettes du Canada je les mettrais pour dormir, je serais so sexy ! » finit-elle par dire morte de rire. « T'es vraiment un ange quand tu veux. » Blondie embrassa alors avec tendresse la joue de Batiste puis pris une petite gorgée dans sa bière. « Ah ! Mais moi aussi j'ai quelque chose pour toi. Bon, ce n'est pas grand-chose mais, tu ne m'en voudras pas. » La jeune femme farfouilla un long moment dans sa boîte avant d'en sortir un petit écrin rouge dans lequel se trouvait une gourmette en argent gravée aux initiales des deux jeunes gens et derrière la date de leur première rencontre y était aussi gravée. « Au moins, je suis sûre que tu ne m'oublieras jamais avec ça. » Elle riait, mais ce cadeau prouvait au moins un trait du caractère de la blondinette : sa possessivité. Ah ça oui, elle l'était possessive. Ce qui est à elle, est à elle mais, le pire je crois que c'est à propos de Batiste, elle n'aime tellement pas voir des filles lui trainer autour mais, elle aime tellement lui rendre la monnaie de sa pièce qu'au fond c'est devenu un jeu entre eux mais, un jeu assez dangereux. Un jour l'un ou l'autre risque de s'y brûler les ailes. Enfin bref, une fois que Batiste eut décidé d'ouvrir son cadeau, Grace décida de passer aux choses sérieuses. « Alors, ce Noël ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit au Noyeux Joël de son éléphant d'amour. Il la regarda déballer le cadre avant de la bouder doucement, il n'était pas romantique du tout encore moins avec elle, c'était en toute amitié! " St-James ne dit plus jamais ca!" le jeune brun continua de la regarder, elle s'attaqua aux chaussettes spécial dédicasse de son petit d'origine. "Eléphant si tu les mets la nuit faut m'inviter que je vois ca!" Bien évidmeent que c'était un ange, elle pensait quoi? Il avait le sens de la famille et de l'amitié, bon d'accord peut-être un peu pousser par les deux jeunes. " J'aime être l'ange que te rend fou de moi!" Un petit cou de prétention envers la belle avant de se rendre conte qu'elle avait aussi un cadeau pour lui, il l'ouvrit doucement et découvrit une gourmette en argent gravée avec les initiales des deux jeunes gens, il décida de la mettre tout de suite a son poignet droit, il l'a prit dans ses bras en souriant. " J'aime tes cadeaux Grace, ils sont géniaux, encore mieux que les miens un peu tout nul par rapport a ca, mais continue a ouvrir les miens y en a qui va trop te plaire" Alexander était quasiment sure que la jeune femme adorait la journée shopping avec lui. S'y bruler, les ailes si ce n'était que ca, il allait se bruler ensemble un jour ou l'autre sans même pouvoir prévoir la chose. La question super sympas sont Noël en famille. "Ecoute génial, mon ex-femme m'a offert un training de sport, son mari lui a fait une scène d'enfer parce qu'elle veut pas de second enfant avec lui, puis elle a laissé échapper dans la conversation que, même moi je pourais lui en faire un, de la c'est parti un méga sucette, il exige un teste de paternité de sa fille de peur que je sois le père. Mais j'avoue Andréa est toujours aussi belle, malgré qu'elle approche des trente ans." Ca c'était la phrase pour la rendre jalouse un petit peu, il aimait voir sa frimouse se défaire et se refaire. " Et tu sais c'est quoi le pire, mon frère va avoir des jumeaux ou des jumelles, j'ai pas tout suivi mais on s'en moque, du coup c'est reparti en prise de tête avec Andréa et son mari, mon père a une nouvelle compagne qui a deux enfants de cinq et dix ans. Et j'ai passé la nuit avec ma filleule loin des hurlements familialle. Sinon toi ton noël?" C'étiat peut-être pas forcémenet bien raconté mais c'était un noël tellement rebondisant, qu'il devait tout balancer à la jeune femme :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« St-James ne dit plus jamais ça ! » La demoiselle était morte de rire alors qu'elle entendait Batiste répliquais après sa phrase sur les chaussettes. « Eléphant si tu les mets la nuit faut m'inviter que je vois ca! » A cet instant, elle regarda doucement le jeune homme et lui souris. « D'accord, mais tu te feras une place entre Ricardo et moi. » dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil. Batiste n'était pas jaloux plus que ça mais elle aimait bien le piquer au vif avec des petites phrases de la sorte, cela mettait du piment dans leur amitié. « J'aime être l'ange que te rend fou de moi! » ajouta-t-il alors. « Moi ? Folle de toi ? Ouais, c'est ça et puis mon père c'est la reine d’Angleterre aussi. » répliqua-t-elle en riant à gorge déployer, ce qui fit que quelques personne jetait un rapide coup d'oeil dans leur direction. « J'aime tes cadeaux Grace, ils sont géniaux, encore mieux que les miens un peu tout nul par rapport à ça, mais continue a ouvrir les miens y en a qui va trop te plaire » La blondinette souris doucement à ses mots. « Géniaux de rien du tout, j'ai qu'un petit cadeau pour toi et toi tu en as cinq pour moi. » Blondie leva alors les yeux au ciel avant de finir de déballer ses cadeaux puis s'ensuivit la question du Noël. A t-il passer un bon Noël ? « Ecoute génial, mon ex-femme m'a offert un training de sport, son mari lui a fait une scène d'enfer parce qu'elle ne veut pas de second enfant avec lui, puis elle a laissé échapper dans la conversation que, même moi je pourrais lui en faire un, de la c'est parti un méga sucette, il exige un test de paternité de sa fille de peur que je sois le père. Mais j'avoue Andréa est toujours aussi belle, malgré qu'elle approche des trente ans. » Lui dit-il avec un grand sourire aux lèvres. Andréa tient ça faisait longtemps celle-là ! Andréa par-ci, Andréa par là. Enfin bref, Blondie fit semblant de lui sourire mais, elle ne pouvait pas. Qu'est ce qu'elle vient mêler Batiste dans ses problèmes de couple. Elle veut le récupérer mais, alors ça jamais ! « Ouais, j'ai bien fait de t'offrir ce cadeau avant que tu ne repartes au Canada pour épouser une nouvelle fois la si parfaite Andréa. » lança-t-elle. Chut Grace, chut ! Ça se voit que t'es jalouse là ! Batiste ne semble pas relever de suite les paroles de la jeune femme puisqu'il enchaîna. « Et tu sais, c'est quoi le pire, mon frère va avoir des jumeaux ou des jumelles, j'ai pas tout suivi mais, on s'en moque, du coup c'est reparti en prise de tête avec Andréa et son mari, mon père a une nouvelle compagne qui a deux enfants de cinq et dix ans. Et j'ai passé la nuit avec ma filleule loin des hurlements familiale. Sinon toi ton Noël? » « Oh mais, c'est génial pour lui ça, enfin pour eux. Tant de bonnes nouvelles dans ta famille. » avoua-t-elle avec un grand sourire. « Oh moi, tu sais Noël basique avec seulement mon père. Ma mère m'a envoyée des sous mais j'en ai pas besoin de son pognon qu'elle gagne en faisant le trottoir. Je crois qu'elle n'a toujours pas compris que je ne veux plus entendre parler d'elle. C'est une salope et elle le restera ! » finit-elle par dire avant d'arborer un doux sourire sur ses lèvres. « Ah si ! J'ai une nouvelle fondamentale. Mon papa m'a offert une mini-cooper pour Noël ! » La jeune femme devient toute folle rien que d'entendre le nom mini-cooper, elle était tellement heureuse de ce cadeau qu'elle ne pouvait pas, ne rien dire à Batiste et puis il aurait remarqué qu'elle avait une voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand il devrait faire de la place entre Ricardo et éléphant, c'était loin d'être dans ses projets mais il avait envie de s'amuser et prit la balle au bond " Ca pourrait être génial j'ai toujours voulu me faire Ricardo, tu me l'offres sur un plateau d'argent, on se fait ca quand?" il sourit avant de répondre a son clin d'oeil, ce n'était pas un secret que le jeune Alexander était bisexuelle depuis des années, tout le monde le savait autours de lui, mais il ne s'affichait pas forcément avec des hommes en ce moment. Oh pauvre papa d'éléphant, bien sure qu'elle était folle de lui, comme il était fou d'elle, mais il ne préfera rien dire du tout. Elle compara le nombre de cadeau, mais ce n'était pas le nombre qui comptait après tout,c'était plus l'amour qu'il en sortait. Batiste comprit doucement qu'il avait mit les pieds dans le plat, elle parlait de remariage avec Andréa , il descendit de son siège pour venir faire un calin à la jeune femme en lui posant un bisou sur la joue. " Promis St-James, je ne quitte plus ta gourmette, et tu sais je n'ai aucune envie de me remarier avec elle, c'est elle qui a demandée le divorce pour son nouveau mari, je ne suis pas du tout assez fou que pour refaire la même bètise...mais tu es belle quand tu es jalouse éléphant!" le jeune homme lui refit un bisou avant de se rassoir enface d'elle. Oui tant de bonne nouvelles, mais le jeune homme s'en moquait, il était juste content que ses parents aient pu refaire leur vie mais ca s'arretait la pour lui et les sentiments qu'il avait pour les nouveaux compagnons, tant qu'il n'y avait pas de nouveau Alexander, ou Storm c'était bon pour lui. Alexander ne voulait pas de demi soeur ou demi frère a l'ADN quelque peu pareille! Arch sujet brulant la mère de la jeune femme, il savait que les rapports étaient très mauvais, enfin non innéxistant! " Grace, je sais qu'elle t'a fait du mal, mais tu lui donnes trop d'importance en l'insultant comme tu le fais maintenant, arrête de t'inquièter de ce qu'elle fait ou non, laisse la, au pire renvois lui son argent ou donne le a une oeuvre de charitée, mais oublie la, j'ai pas envie que tu te fasse mal pour rien." Il sourit quand elle lui annonça qu'elle avait eu une mini cooper a son père, il attrapa le sac de la jeune femme pour voir le porte clef qu'elle avait bien pu mettre sur la clef de la mini mais il ne le trouva pas. " Elle est comment? Décapotable? On se fait quand une virée en mini? elle est ou?" Il adorait la franchise qui les unissait depuis si longtemps et surement pour encore longtemps. Bat serait toujours la pour elle et inversement il était sure que c'était le cas aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca pourrait être génial j'ai toujours voulu me faire Ricardo, tu me l'offres sur un plateau d'argent, on se fait ça quand? » Grace éclata de rire. « Non, non sois on fait un blanc à trois, sois vous allez faire vos cochonneries ailleurs mon lit ce n'est pas le baisodrome des autres, j'ai déjà du mal à y faire le mien. » dit-elle en riant de plus bel. Après la rigolade, place aux choses sérieuses. Oui, en fait ce que Grace avait pu dire sur Andréa n'était pas passer inaperçue aux oreilles du jeune homme. Grace put voir à ce moment-là un doux sourire sur le visage du jeune homme qui se lever doucement de son siège pour venir prendre la blondinette dans ses bras. Grace avait envie de le repousser mais, elle ne pouvait pas, elle aimait tellement quand Batiste était tendre et qu'il lui faisait des bisous, c'est justement ce qu'il était en train de lui faire. La blondinette sourie doucement et justement en entendant les paroles du jeune homme. « Promis St-James, je ne quitte plus ta gourmette et tu sais je n'ai aucune envie de me remarier avec elle, c'est elle qui a demandé le divorce pour son nouveau mari, je ne suis pas du tout assez fou que pour refaire la même bêtise...mais tu es belle quand tu es jalouse éléphant! » La fin, Batiste avait absolument raison sur la fin mais, Grace ne devait pas se faire prendre, elle devait continuer à nier le fait qu'elle soit jalouse. « Jalouse ? Moi ? Non, mais pas du tout. Pourquoi serais-je jalouse ? De toute façon, sache que si tu comptes repartir au Canada pour ré-épouser la belle Andréa moi je serais là et crois-moi que je compte bien te suivre et faire changer d'avis. » finit-elle par dire en arborant un fin sourire de satisfaction. Grace pensait que les sujets qui peuvent blesser était fini mais, non voilà qu'on se mit à parler de sa mère. Blondie détestait parler de sa mère surtout pendant les fêtes, mais heureusement que Batiste était là pour lui remonter le morale lui qui savait toujours trouver les bons mots pour la réconforter. « Grace, je sais qu'elle t'a fait du mal, mais tu lui donnes trop d'importance en l'insultant comme tu le fais maintenant, arrête de t'inquiéter de ce qu'elle fait ou non, laisse là, au pire renvois lui son argent ou donne le a une oeuvre de charité, mais oublie là, je n'ai pas envie que tu te fasses mal pour rien. » lui avoua-t-il. La demoiselle acquiesçait de la tête sans dire un seul mot. A vrai dire la jeune femme détestait parler de ses problèmes, elle préférait écouter les autres et les réconforter plutôt que le contraire. « Elle est comment? Décapotable? On se fait quand une virée en mini? Elle est ou? » demanda-t-il. « Oh oh oh calme-toi mon poulet ! Elle est grise, non décapotable et même pas tu touches à ma mini tu vas me la casser sale fou. Sinon, elle est garée juste devant. » répondit-elle en riant doucement. « Et au fait, tu comptes me payer un verre ? » demanda Grace à Batiste en secouant son verre vide, morte de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire « Non, non sois on fait un blanc à trois, sois vous allez faire vos cochonneries ailleurs mon lit ce n'est pas le baisodrome des autres, j'ai déjà du mal à y faire le mien. » un blanc a trois, avait-elle déjà trop bu en l'attendant? Car une fois de plus il était un tout petit peu en retard, vingt minutes. «Ma petite Grace, peux-tu m'expliquer ce que un blanc a trois? Et puis c'est quoi cette petite phrase, tu as du mal a faire de ton lit ton baisodrome? J'ai envie de dire tant mieux ainsi je peux venir quand je le désire!» La belle blondinette était magnifique quand elle rougisait légèrement. C'était assez facile, de tendre des perches a la jeune femme, et la jalousie était surement ce qu'il aimait le plus de la part de sa meilleure amie, sa lui offrait une spontanalité très persuasive. Mais Bat avait surtout envie de rire et passer du bon temps avec son éléphant, le seul et unique. «J'accepte a une condition ma belle, celle que tu viennes visiter avec moi, et surtout très loin de Andréa et de son mari, c'est du passé tout ça, c'est juste qu'elle n'a plus de parents que mon père l'invite chaque année et puis je vois la petite ainsi, vient avec moi l'année prochaine!» Il lui fit un petit bisou avant de se rassoir, Alexander imaginait la scène six ans plus tard, Grace qui débarque a l'office religieux pour de pas le laisser se marier, mais tout avait été si vite que personne n'avait pu s'interposer le jour de son mariage, son frère était son témoin et sa soeur celui d'Andréa. Batiste prenez son rôle de meilleur ami très a coeur et voulait protéger de tout Grace, même si c'est propos était terrible en vers la mère de cette dernière c'était pour elle, pour son bien, la voir malheureuse n'était pas du tout envisaggeable pour lui que du contraire. Par contre elle se mit a lui interdire de conduire la mini, bon d'accord il avait crashé quatre voitures depuis qu'il avait eu son permis a seize ans, mais la ca faisait un moment qu'il avait la même voiture sans la moindre égratinure. «St-James tu éxagères, ca fait longtemps que ma voiture se porte bien, les autres voitures c'est du passé et j'étais en tord que deux fois sur les quatre accidents! » Il s'approcha de la fenêtre pour admirer la voiture, elle était splendide, il était garé juste à côté, il n'avait même pas regarder la mini a côté tellement il était pressé, puis sa moto c'était son bijou! Il retourna s'assoir «Evidement que je te paie a boire, un monaco je suppose?» Batiste commanda deux Monaco et deux bières, autant prendre l'avance ils avaient tant de choses a se raconter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ma petite Grace, peux-tu m'expliquer ce qu'un blanc a trois? Et puis c'est quoi cette petite phrase, tu as du mal à faire de ton lit ton baisodrome? J'ai envie de dire tant mieux ainsi je peux venir quand je le désire! » Grace leva les yeux au ciel à sa remarque avant de le reprendre. « Oh ça va hein ! Je voulais dire un plan à trois. Pardonne-moi ma langue à fourcher et non ne pense même pas que j'ai bu en t'attendant. C'est vrai que j'aurais pu m'enfiler une bouteille de vodka vu les vingt minutes de retard que tu avais mais, je n'ai bu qu'un monaco, car je te connais Alexander et je savais que tu n'arriverais pas à l'heure. Je suis sûre que même le jour de ton mariage tu étais en retard. » dit-elle en riant. Grace passa alors une main dans sa chevelure couleur or pour les remettre comme il le fallait en arrière. La seconde partie de sa phrase Grace ne pût y réagir à pars par le fait que ses petites joues légèrement rosées, virées désormais au rouge pâle. A cet instant précis elle avait vraiment d'une petite fille à qui le garçon qui lui plait venait de l'inviter à sortir. Oh la ! Attention Grace, Batiste est juste ton meilleur ami. Tu te dois de lui faire la misère tout en l'aimant. Retour à la réalité ma belle.La blondinette secoua alors doucement sa tête, ce qui fit basculer sa longue chevelure de gauche à droite dans un mouvement à la l'oréal. Mais ce qui la remit vraiment dans la réalité c'était la voix de Batiste qui acceptait qu'elle vienne au Canada. « J'accepte a une condition ma belle, celle que tu viennes visiter avec moi et surtout très loin de Andréa et de son mari, c'est du passé tout ça, c'est juste qu'elle n'a plus de parents que mon père l'invite chaque année et puis je vois la petite ainsi, vient avec moi l'année prochaine! » Grace le regardais mais, ne voulais pas y croire. « Tu... tu es sérieux ? » A ce moment où elle vit la tête du jeune homme qui paraissait très sérieux, Grace ne pût s'empêcher de se jeter dans ses bras, contente de pouvoir visiter les Etats-Unis mais, surtout contente que Batiste veuille bien l'emmener. « J'en serais honorée d'aller voir les caribous et les érables avec toi. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. A cet instant, le beau brun embrassa une nouvelle fois la joue de la jeune femme avant de ré-attaquer sur le sujet de la voiture de Blondie. « St-James tu exagères, ça fait longtemps que ma voiture se porte bien, les autres voitures c'est du passé et j'étais en tord que deux fois sur les quatre accidents! » dit-il comme-ci tout paraissait normal. Cette remarque amusa plutôt la blondinette. « Sauf qu'on ne dit jamais deux sans trois alors vois-tu je ne préfère pas tenter le diable mais, si tu es mignon peut-être que tata Grace te laissera faire un petit tour. » ajouta-t-elle avant d'ébouriffer les cheveux du jeune homme en lâchant un petit rire cristallin. Après la scène du « je te prends pour un gamin Alexander » la demoiselle lui demanda s'il payait son coup et ce dernier ne lui refusa pas, je crois que c'est parce qu'il ne peut rien lui refuser. « Évidemment que je te paie à boire, un monaco je suppose? » lui demanda-t-il comme-ci il l'a connaissé par coeur. « Effectivement, je vois que tu me connais bien. » répondit-elle un petit sourire aux lèvres alors que le jeune homme commander deux monacos et deux bières. « Euh... Batiste on est que tous les deux hein ! Enfin, je te préviens si jamais tu n'étais pas au courant, a moins que tu attendes des gens. » dit-elle en riant alors que le serveur venait les servir. « Merci. » dit-elle au serveur en le regardant attentivement avant de se retourner vers Batiste. « Il est vachement mignon le serveur ! » dit-elle en jetant un coup d’œil au serveur qui lui faisait un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh ça va hein ! Je voulais dire un plan à trois. Pardonne-moi ma langue à fourcher et non ne pense même pas que j'ai bu en t'attendant. C'est vrai que j'aurais pu m'enfiler une bouteille de vodka vu les vingt minutes de retard que tu avais mais, je n'ai bu qu'un Monaco, car je te connais Alexander et je savais que tu n'arriverais pas à l'heure. Je suis sûre que même le jour de ton mariage tu étais en retard. » Batiste réfléchi un peu avant d’acquiser de la tête qu'effectivement le jeune homme était quelque peu arriver en retard a son mariage mais ce n'était pas de sa faute, son frère avait perdu les alliances, sans cet incident le jeune marié aurait été à l'heure! Bien sure que Bat était sérieux, il emmenait son éléphant au canada, d'ailleurs pourquoi attendre les vacances prochaines? Il la laissa continuer parler des caribous et des érables, il la frappa doucement. " Je vais te mettre face à un caribou tient! Par contre je t'enmêne dés que tu as du temps a me consacrer, pourquoi attendre Noël prochain!" Il avait toujours eu pour habitude de ne pas devoir attendre beaucoup satisfaire ses envies
Il posa son front sur celui de la jeune blonde quand elle lui dit jamais deux sans trois, et puis tata Grace et il devait être mignon. " St-James, tu ne me fais pas peur pour commencer, deux sans trois c'est vraiment nul comme dicton et depuis quand tu as le statut de TATA Grace? " Le beau brun avait raison la belle voulait donc bien un Monaco, il la regarda droit dans les yeux quand elle lui dit qu'ils n'étaient rien que deux et alors ou était le soucis, ils allaient tout de même tout boire. " Princesse, on aura pas assez d'un verre pour se raconter tout ce que l'on doit, et si tu veux, tu dors a la maison ce soir et on rentre en moto comme ça tu n'auras pas d'accident avec ta nouvelle voiture." Pour être honnête il avait envie de passer tout l'après midi avec la jeune femme, une semaine loin d'elle, lui avait paru tellement loin, il l'avait eu deux fois sur Skype, mais rien ne valait la réalité entre eux. Puis elle lui annonça fièrement que le serveur était mignon, il le regarda avant de lui sourire, elle allait râler assez sérieusement, il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme avant de lui dire doucement. " Il s'appelle Mike, il est super bien monté, mais il est aussi très gay, mais si tu veux je peux te le présenter, je dois encore avoir son numéro si tu le désires vraiment..." Batiste était étrangement fier de lui, il savait que c'était Mike mais il n'avait aucune idée de son orientation sexuelle, son but était de l'ennuyer le plus possible!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)