Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GRACE ✱ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ant-héa : Non, du tout ma belle, je te rajoute demain et si tu veux on peut se faire un rp mais si tu veux que je commence ce ne sera que demain ou après-demain GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 4 1881463262
Zedder : Bah meilleur ami c'est pris, double masculin aussi, frère de coeur aussi x). Tu veux de l'ambiguité ou pas ? GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 4 152426858
Brooke : Oui, faut qu'on le définisse ma belle. Bah si tu le veux bien on vois ça demain car je suis HS là! GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 4 2157042859 GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 4 1881463262. Nous faudra aussi un rp style soirée pyjama ^^. Enfin on reparle de tout ça dès demain enfin taleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous FALLAIT pas un lien, mam'zelle ? :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory : Oui, il nous en fallait un monsieur! GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 4 3850463188. Tu as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 4 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)