Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GRACE ✱ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : As-tu une idée de contexte et tout ?
HS : Je crois que tu as tout fais x). Ah non! " Pas d'pierres, pas d'construction, pas d'construction, pas d'palais, pas d'palais .. Pas d'palais. " GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 1881463262
Bah si on se voit on boit de la vodka devant Astérix et Obélix mission Cléôpatre GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 2157042859 GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:Jagger : Oh j'aimerais bien un lien positif mais pas ambigu avec toi! GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 1881463262. Dis-en moi un peu plus sur le caractère de Black Mamba! GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 3997999705
Candice : Mais bien sur toi et moi c'est une évidence! GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 3997999705. Euh .. Pas besoin qu'on parle du lien je suppose ^^. Par contre, je te propose un rp GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 2474380249.
HS : " On va faire une grande allée avec plein de statues qui s'appellera .. La grande allée avec plein de statues! ' GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 1881463262

Ça me va parfaitement sans ambigüe, d'ailleurs c'est ce que je recherche une relation sans ambigüe car j'en ai trop GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 1881463262
Est rentré à Harvard l'année passée ▲Rebelle et déteste toute autorité ▲ A fait parti de The Fanatics un groupe de riches merdeux pendant trois ans ▲ Fumeur ▲ Très bon danseur, il garde secret sa pratique de la danse, et se contente de mouvements simples en soirée ▲ Blagueur, il a toujours le sourire▲ Aime faire la fête au moins trois fois par semaine ▲ À une sorte de carapace de garçon hautain, désagréable, antipathique ▲ A une collection de chaussures de 120 paires, il est très attentif sur son apparence ▲ Très social et gentil ▲ Un peu charmeur sur les bords ▲ Devenu très peace après avoir vu sa petite amie se faire abattre devant lui ▲ A été dans le coma six semaines après avoir reçu une balle dans la poitrine ▲ il a de l'argent et aime le montrer en cas de besoin ▲fidèle en amour malgré sa réputation qui semble dire le contraire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'avais oublié celle là GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 1881463262 et eux aussi "C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... " et "... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même." et "Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !" GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 1881463262

Je me souviens plus de tout faudrait qu'on se le revoit GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 1881463262 et oui si tu relis ma phrase c'est ce que je voulais dire GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 3997999705 On fera ça t'inquiète (aa)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jagger : Je te propose ceci : Jagger et Grace ce serais rencontrer en soirée sur le campus entre eux ça a directement collé. Jagger à trouver dans la petite blonde son double, une petite marrante, fêtarde, qui se prend pas la tête. Riche certes mais ne le montre qu'en cas de besoin. Donc Jagger verrait sa part de féminité dans la demoiselle et la demoiselle sa part de masculinité dans Jagger. C'est donc pourquoi qu'il s'entendent si bien surtout en soirée. Jagger et Grace on une relation purement amicale, un peu comme des siamois, chacun voit une partie de lui dans l'autre. Je sais pas si tu m'a suivis mais ça me paraît claire GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 1881463262
Candice : Trop énooooorme ce film! GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 1881463262. J'ai pas compris la fin, tu as une idée de contexte ou pas ? GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as été très claire t'inquiète pas GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 1881463262 j'adore ton idée ! Je prends :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jagger : YOUHOU! hanwii. Je t'ajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première fois qu'elles se revoient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : Ouais, c'est vachement intelligent! Mais où ? GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han aucune idée GRACE  ✱  Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : Autant les faire se rencontrer dans l'université genre entre deux cours et elles décident de se revoir après pour parler un truc dans le genre non ? :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)