Invité
est en ligne
Invité
number thirteen
VICTOR AND CAMILA
(boston/appartement - février 2019)
et je serre les dents. les dents, les poings, tout pour ne pas péter un câble. ça, c’était uniquement pour me blesser. c’était totalement gratuit. alors ouais écoute, fais toi un harem, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? t’es complètement conscient que je suis bourrée d’insécurité mais enfonce moi, t’as raison. t’irais pas pleurer si je ne reviens pas. j’ai des limites, comme tout le monde. et les miennes sont tellement fragiles qu’il ne vaut mieux pas trop me pousser. alors j’faisais rien d’autre que fermer le sac et prendre la sortie de la chambre. c’était de toute façon probablement le mieux à faire dans tout ça. on est censés se marier et on fait quoi ? on fait quoi à part chercher n’importe quel prétexte pour se rentrer dedans ? ça en devient fatiguant. moi, j’ai besoin que tu me rassures, pas que tu cherches à me rendre encore plus dingue que ce que je suis actuellement. « mh. » c’est tout ce que t’obtiendra de moi là tout de suite. et dans tout ça, je faisais quand même demi tour pour poser une de mes cartes sur la table basse devant laquelle t’étais installé. juste au cas où. mais là, tout de suite, j’avais tout sauf envie de discuter avec toi alors j’retournais à l’entrée, récupérant veste, sac et ce dont j’avais besoin avant de claquer la porte derrière moi. j’savais même pas si cléo était libre mais tant pis. j’soufflais un coup massant mes tempes douloureuse. et j’avais cette sensation.. la tête qui tourne un peu trop, la vision légèrement flouté, mes mains qui s’accrochent à la rambarde pour respirer un coup puis le noir, la chute.
(Invité)