Invité
est en ligne
Invité
number thirteen
VICTOR AND CAMILA
(boston/appartement - février 2019)
résultat, c’était exactement ce que j’avais dis. j’ai juste perdu un peu de poids. et juste sous prétexte que je voulais me sentir bien dans mes baskets, j’avais passé la moitié de mon temps à l’hôpital à devoir subir un tas d’examen qui ne servait strictement à rien. alors certes, ils avaient simplement voulu s’assurer que ça ne cachait rien de grave mais j’étais encore en mesure de dire si je me sentais bien ou non. alors ouais, c’était passablement irritée que je reprenais la route pour me rendre chez moi. en fait, j’étais saoulée de tout. j’avais l’impression que y aurait jamais rien qui irait dans mon sens. qu’il faudrait toujours qu’une merde vienne se mettre en plein milieu de mon chemin juste pour m’éviter d’aller simplement bien. et quand je poussais finalement la porte de notre chez nous, j’étais d’une humeur tellement massacrante qu’il serait probablement mieux de me foutre la paix pour les jours à venir. j’prenais même pas la peine de dire bonjour, me contentant de virer mon blouson et de détacher mes cheveux blonds. c’était le clignotement du téléphone fixe qui attirait mon attention et machinalement, j’enclenchais le haut parleur histoire d’écouter le message visiblement en attente. l’hôpital, génial. pire, le message s’adressait à victor. là, c’était le point négatif de partager la vie de quelqu’un qui bossait là-bas. parce que le médecin, il avait rien trouvé de mieux à faire que tenter de le prévenir qu’il faudrait potentiellement surveiller que je prenne bien la peine de m’alimenter. « sept kilos. on me fait chier pour sept putain de kilos. » c’était pas la fin du monde p’tain. c’était chercher la petite bête comme si l’on voulait constamment que quelque chose débloque chez moi. « t’as pas intérêt à t’y mettre toi aussi » que je lance sur la défensive à ton attention. je me fiche de savoir qu’ils te mettent en garde. je vais bien et si je dis que c’est le cas, faudrait juste qu’on me foute la paix en fait. rien de plus.
@victor multrier
(Invité)