Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne vie sans Crousti-Bat n'est pas possible! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une vie sans Crousti-Bat n'est pas possible!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah trouvons alors, bien sûr si tu veux de moi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii je veux de toi!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée, aussi nul soit-elle haha. Tu es chez les Mather House et en plus de cela fêtard. De son côté, Chloé est une fêtarde dans l'âme, autrefois elle tombait souvent dans les excès. Mais depuis un moment, elle est devenue plus sérieuse et essai de lutter contre ses vieux démons, donc la fête, l'alcool etc. Dans le but de devenir quelqu'un de responsable car elle voudrait récupérer son fils qu'elle a fait adopter à sa naissance. Cependant, un soir elle aurait pu venir faire un tour à une fête en se promettant de ne rien faire de stupide, ni de boire avec excès. Elle aurait pu tomber sur toi, vue que ce n'est pas une fille influençable. Je ne vois pas les gens la pousser à se souler par contre qu'on la provoque en lui lançant un défi, là elle n'aurait pas pu résister. Bref, la personne qui lui aurait lancé un défi serait donc toi, genre par rapport à qui mettrait la raclée à l'autre en buvant. Ou enfin bref, des défis par rapport à l'alcool, bref elle aurait finit la soirée dans un salle état et se serait réveillé avec toi le lendemain. Ils n'auraient rien fait je pense, mais elle t'aurait tenue responsable de cet écart. Depuis, elle t'évite et se veut très cassante avec toi. Oui mais voilà, Batiste n'apprécierait sans doute pas son comportement et à chaque ocas' viendrait la chercher, la provoquant pour qu'il régle ça dans un défi et que celui qui perde doivent faire ce que l'autre demande. Malgré tout, Blake n'arriverait pas à ne pas refuser trop tenter de te foutre une raclée et de te faire faire ensuite un truc de barge. Pareil du côté de Batiste, qui se vengerait de cette manière.

Enfin, je ne sais pas comment est baptise, donc peut être que cela ne lui conviendrait pas. Dis moi si ça te plait ou si l'on cherche autre chose. C'est juste un proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un lien ? Une vie sans Crousti-Bat n'est pas possible! - Page 3 3850463188 Comme on en avait pas sous Charlie et Neal :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake ok!!!
Lenais que veux -tu. Si mais je ne me souviens plus xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça te va ? Bon ...bah je t'ajoute à ma prochaine maj, faudrait qu'on se fasse un rp un de ces Une vie sans Crousti-Bat n'est pas possible! - Page 3 1508216586 jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer parce que j'entre dans ma dernière semaine de blocus :D
Si oui, ou tu veux, je suis d'accord pour tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu