Ah oui effectivement, je n'avais pas du tout vu ça!!!
Mais ça peut-être vachement sympa!!!
Déjà je veux du positif!!!!!!!!!!!!!
j'ai déjà plein de proposition pour les mecs dans ma fiche!
✿Un mec comme les autres → Que c'est décevant, on a passé pas mal de soirée ensemble, je te croyais différent, un soir on a finis par coucher ensemble à mon appart. Le lendemain matin tu t'es retrouvé face à mes filles et tu as été comme les autres, tu as fuis.♂
✿ Pas du tout celui que je pensais → J'ai une image bien défini de toi, et à ma grande surprise tu détruit chacun de mes apriori. Tu es vraiment le dernier mec avec qui je pensais pouvoir m'entendre, mais derrière ce que l'on pourrait savoir de toi il y a cet homme. Celui que j'aime bien... tu n'es pas l'amour de ma vie mais peut-être que quelques sentiments sont là! a développer ♥ ♂
etc... il y en a plein!!
Après on peu également partir de ton histoire!!!
est-ce que Andréa était blonde?
Si oui un jour alors qu'Andréa était dans le parc avec ces filles tu aurais pu la prendre pour ton ex femme alors qu'elle était de dos. Lorsque tu l'aurais appelé mon Andréa se serait retourné et à ta plus grande surprise d'ailleurs car ce n'était pas elle au final. Mais mon Andréa pourrait étrangement lui ressembler et de fait ça entrainerait une relation plutôt ambigu.
Ou alors ils peuvent se rencontré bien avant a NY, en fait on a plein de possibilité!! dis moi ce que tu préfère!! et pourquoi tu voulais m'épouser au fait?