Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne vie sans Crousti-Bat n'est pas possible!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une vie sans Crousti-Bat n'est pas possible!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste Nino Alexander
Sea, sex & sun

XX 22 ♣ Célib' ?

Batiste Nino Alexander est un jeune homme intelligent appartenant à la Mather house. Le jeune homme suit des études d'ingénieur en architecture depuis maintenant cinq ans. Il est divorcé depuis trois ans et demi
à ajouter .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii déjà prit
.

Grace St-James Meilleur ami .
Evannah Vanderbilt Cousine.
Reaghan E. Evers Petite soeur de coeur.
Andréa I. Jones Ambïgu, amis, ennemis, plus? Elle lui rappelle étrangement son ex-Femme
B.I. Taylor C.-Hellington Carte bleu a volonté de mademoisell!
XX
XX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as bien dis que tu m'épousais quand je veux? tu dis quoi si je te réponds maintenant ??? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii! Tu veux quoi comme lien Andréa, trop comique tu as le même nom que l'ex-femme de Bat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui effectivement, je n'avais pas du tout vu ça!!!

Mais ça peut-être vachement sympa!!!
Déjà je veux du positif!!!!!!!!!!!!!
j'ai déjà plein de proposition pour les mecs dans ma fiche!

✿Un mec comme les autres → Que c'est décevant, on a passé pas mal de soirée ensemble, je te croyais différent, un soir on a finis par coucher ensemble à mon appart. Le lendemain matin tu t'es retrouvé face à mes filles et tu as été comme les autres, tu as fuis.♂
✿ Pas du tout celui que je pensais → J'ai une image bien défini de toi, et à ma grande surprise tu détruit chacun de mes apriori. Tu es vraiment le dernier mec avec qui je pensais pouvoir m'entendre, mais derrière ce que l'on pourrait savoir de toi il y a cet homme. Celui que j'aime bien... tu n'es pas l'amour de ma vie mais peut-être que quelques sentiments sont là! a développer ♥ ♂
etc... il y en a plein!!

Après on peu également partir de ton histoire!!!
est-ce que Andréa était blonde?
Si oui un jour alors qu'Andréa était dans le parc avec ces filles tu aurais pu la prendre pour ton ex femme alors qu'elle était de dos. Lorsque tu l'aurais appelé mon Andréa se serait retourné et à ta plus grande surprise d'ailleurs car ce n'était pas elle au final. Mais mon Andréa pourrait étrangement lui ressembler et de fait ça entrainerait une relation plutôt ambigu.

Ou alors ils peuvent se rencontré bien avant a NY, en fait on a plein de possibilité!! dis moi ce que tu préfère!! et pourquoi tu voulais m'épouser au fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée du mec qui part, et on pourrait partir du reste ou je retombe sur toi au parc par après avec tes enfants et de la on peut laisser faire le feeling, ca dépend si tu veux plus de Bat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'adore le feeling!!! je te proposer un mixte de tout ce que j'ai proposé!!

On c'est rencontré à NY là bas on s'est vu plusieurs fois alors que mes filles n'avait même pas deux ans, c'est là bas qu'on a couché ensemble et qu'au final tu es partie alors que je ne t'imaginais pas comme ça. Et là aujourd'hui à Harvard tu me retombe dessus au parc alors que je suis avec mes filles. Donc là on se fait un petit rp au parc et on laisse aller notre feeling ♥

Après pour les plus, je préfère que ça arrive tout seul, genre avec mon autre perso (sateen) c'était pas du tout prévu qu'elle sorte avec valentin et le fait que tout se déroule en rp j'ai trouvé ça tellement mieux. Donc pour trouver ce genre de relation je préfère que ça arrive par rp ♥

est-ce que ça te convient?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore, par contre tu sais ouvrir comme c'est moi qui te tombe dessus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pourrir ta fiche de lien, juste pour dire que ton titre est juste énoooooooooorme! hanwii
La personne qui a sorti ce surnom doit être une teuuuuuubé! Une vie sans Crousti-Bat n'est pas possible! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai dit un éléphant maléfique rempli d'amour!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)