Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 3 2488611924 la rapidité de la création de votre couple
    Super, ils se seraient rencontrés à la fac ? Il y a longtemps ? Tu vois ça comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Kaylàh W. of Cindery a écrit:Haaaaannnnn même pas besoin de voir ce que donne nos RPs, c'est trop bien ça, c'est la première fois qu'on me propose ce lien du premier coup : I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 3 3400909363
Alors je dis oui tout de suite :D
Il nous faut un topic !

YEAH :44:
Il te faut pas de scénario ? x) :ahoy:

Grace E. Johnson a écrit:
    I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 3 2488611924 la rapidité de la création de votre couple
    Super, ils se seraient rencontrés à la fac ? Il y a longtemps ? Tu vois ça comment ?

Ooh faut pas etre jalouse comme ça (a) I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 3 3400909363 xD et puis c'est pas encore fait c'est un gars sauvage et qu'il faudra qu'elle l'apprivoise déjà I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 3 3400909363
Ils auraient put se connaitre a la fac oui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, si tu as une idée, pourquoi pas, sinon on peut voir au fur et à mesure :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, mais je ne suis pas jalouse :P c'est juste que c'est tellement simple ça m'a fait sourire. Parce que d'habitude les personnages tournent autour du pot :loukas: :luv2:
Okay, okay donc ils se sont rencontrés il y a quelques mois, mais ils ont l'impression de se connaître depuis une éternité et à force de se voir ils ont développé ce lien de frère/sœur de cœur ? Adjugé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Kaylàh W. of Cindery a écrit:Eh bien, si tu as une idée, pourquoi pas, sinon on peut voir au fur et à mesure :)

Euuh ils auraient put se croisés déjà a de nombreuses reprises dans les couloirs de l'université, s'échangeant de simples sourires. Un jour Warren se serait décider a venir l'abordé, et ils auraient finit par devenir amis ? le reste je sais pas, ont peut voir au fur et a mesure :P

Grace E. Johnson a écrit:
Ah non, mais je ne suis pas jalouse :P c'est juste que c'est tellement simple ça m'a fait sourire. Parce que d'habitude les personnages tournent autour du pot I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 3 2458207983 I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 3 1862325931
Okay, okay donc ils se sont rencontrés il y a quelques mois, mais ils ont l'impression de se connaître depuis une éternité et à force de se voir ils ont développé ce lien de frère/sœur de cœur ? Adjugé ?

I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 3 1862325931je sais t’inquiète I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 3 3767967952

Adjugé vendu I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 3 1499845164 I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 3 456023687
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    :P super je t'ajoute alors I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 3 3400909363
    Ils se sont tous les deux rencontrés il y a quelques mois, mais le courant est immédiatement passé. A dire vrai, ils ont toujours eu l'impression de se connaître depuis une éternité. Indubitablement donc, ils ont fini par se lier d'amitié. Étant fille unique, Gracie considère même le jeune homme - un chouilla plus âgé- comme le grand-frère qu'elle n'a jamais eu. Elle est très attachée à lui et sait pertinemment qu'elle peut lui faire confiance. De son côté, Warren prend ce rôle très à cœur et ressent le besoin de la protéger.
    ça te va ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée ça, tout simple et ça permet d'être libre pour la suite :)
Donc un topic ? Je veux bien le commencer si tu veux mais tu aurais une petite idée du lieu et de ce qui pourrait se passer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
^^

Euh sur le parking ? ils se croiseraient par hasard en fin de journée, après les cours ? I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 3 246497759
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité