Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 2 3400909363 I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 2 2109348208
Une envie particulière miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum quelque chose de positif, c'est tout ce que je sais pour le moment :love2:
J'ai un peu tout de libre comme lien ^^, est-ce que tu recherche quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tu aurais une petite place ? I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clara V. Walsh a écrit:Hum quelque chose de positif, c'est tout ce que je sais pour le moment :love2:
J'ai un peu tout de libre comme lien ^^, est-ce que tu recherche quelque chose en particulier ?

Euuh je ne cherche rien de particulier enfaite ^^
Meilleure amie, confidente, soeur de coeur... ?

R. Kaylàh W. of Cindery a écrit:Moi tu aurais une petite place ? I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 2 3087562708
KeiralaplusbelleKnightley je t’épouse tout de suite ? (a) xD hanwii I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 2 3400909363
Bien sur j'aurais toujours une place pour toi :dance:
Tu veux quoi ? I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement rare de voir un Orlynouche en RPG I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 2 1001568715
Du positif ce serait possible ? I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin voui évidemment, je n'aurais pas pus envisager autre chose pour toi I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors, je me disais qu'étant donné qu'il est plus vieux, il serait plus approprié disons de partir sur un lien amical. Étant fille unique, je voyais bien Gracie considérer Warren comme le grand-frère qu'elle n'a jamais eu ? Par conséquent il pourrait la voir comme une petite sœur et vouloir la protéger à tout prix ? Ou on part sur autre chose. Parce que ma petite Grace est aussi une croqueuse d'hommes donc bon :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:excited: Et en quoi me verrais-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace E. Johnson a écrit:
Super alors, je me disais qu'étant donné qu'il est plus vieux, il serait plus approprié disons de partir sur un lien amical. Étant fille unique, je voyais bien Gracie considérer Warren comme le grand-frère qu'elle n'a jamais eu ? Par conséquent il pourrait la voir comme une petite sœur et vouloir la protéger à tout prix ? Ou on part sur autre chose. Parce que ma petite Grace est aussi une croqueuse d'hommes donc bon :P

Ton idée me va ;)

R. Kaylàh W. of Cindery a écrit: :excited: Et en quoi me verrais-tu ?

Euuh c'est simple en petite amie *Nan je suis pas fan de pdc, pas du tout..* xD
Si tu veux hein I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaannnnn même pas besoin de voir ce que donne nos RPs, c'est trop bien ça, c'est la première fois qu'on me propose ce lien du premier coup : I'm like everybody i need some friends.. || WARREN'S LINKS - Page 2 3400909363
Alors je dis oui tout de suite :D
Il nous faut un topic !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)