Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydévergonde moi {Céleste }
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

dévergonde moi {Céleste }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les effectifs du Drink étaient catastrophiques en ce moment. Vraiment. L’employée la plus fidèle de Liam restait Emilia. Ça bougeait tellement que le Gremlins ne prenait pas la peine en ce moment de se rappeler de leurs prénoms. Il préférait opter pour un simple et efficace «  N°… » . Elles auraient le droit à un prénom quand elles daigneraient rester plus d’un mois.  Si ça continuait comme ça il finirait sans doute par laissé Emilia s’occuper du recrutement. Enfin il n’en était pas encore là. C’était un peu frustrant d’être au Drink sans pouvoir servir. Une main plâtré, ça complique pas mal les choses. L’idée de rester loin de son bar était toutefois hors de question. Ici c’était chez lui.

@CÉLESTE WITHERSPOON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer par une période très compliquée et je ne savais pas comment j’allais arriver à tout gérer mais je savais que je pouvais compter sur mon entourage pour arriver à relever la tête de l’eau. Aujourd’hui j’avais l’intention de m’amuser un peu mais j’avais besoin d’aider pour cela et c’était pour cette raison que j’avais décidé d’aller au drink. Liam travaillait dans ce bar et malgré le fait qu’il soit trop charmeur à mon goût je savais qu’il allait pouvoir me rendre heureuse le temps de quelques heures. Je poussais la porte du bar avec une légère appréhension et je m’avançais vers le bar d’un pas timide mais déterminé. Je levais les yeux vers Liam avant de lui sourire très légèrement. « Salut...»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un visage connu fit son apparition. Céleste. Il ne l’avait jamais vu au Drink. Elle se dirigea avec un pas décidé vers lui, avec une détermination presque flippante. «  Marla t’envoie pour m’assassiné. C’est ça ? » Demanda-t-il en grimaçant, tout à fait sérieusement.  Céleste était la petite sœur de son ancienne présidente de confrérie. Si Pluton devait être soulagée de le voir quitté les jaunes, il savait que pour Marla c’était un petit pincement au cœur, bien qu’ils étaient loin d’être proches. « Ecoute. Je sais qu’elle aurait préféré que je reste à la Dunster mais j’suis pas sûr qu’elle apprécie me voir repeindre les murs de la DH avec le sang de Pluton. J’me sens plus vraiment à l’aise là bas depuis qu’il se tape mon ex. » rajouta-t-il pour essayer de la convaincre de son innocence.

@CÉLESTE WITHERSPOON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam me regarde et commence à parler de la Dunster mais surtout du fait qu’il avait quitté notre confrérie. Je haussais les épaules avant de sourire légèrement. « Tout s’explique. Je me disais que je ne t’avais pas vu traîner dans les couloirs depuis un moment. » Depuis quand ? Aucune idée car je ne faisais plus attention au temps qui s’écoulait depuis les attentats. « Je ne suis pas venue ici pour te faire la leçon de moral sur quoique ce soit Liam. Tu as fais ton choix et je me fiche totalement de tes raisons. » Peut-être que ma sœur pensait différemment mais je ne voulais pas en savoir plus car je me fichais de ses problèmes de coeur. « Je suis venue ici car j’ai besoin de me vider la tête et apparemment tu sais comment faire. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Liam pensait que Céleste venait comme messager de sa sœur, sa venue était tout autre. Une petite lueur s’éclaira dans ses yeux en même temps qu’un sourire passait sur son visage. « Oh vraiment ? » dit-il curieux de savoir ce qu’elle voulait dire par « se vidé la tête. « Dis-m’en plus. Tu m’intéresse. » Rajouta-t-il en posant son coude sur le comptoir pour reposer son menton sur sa main droite, la gauche étant plâtré depuis les attentats. « Il y a plusieurs façon de ce changeait les idées. » Certaines plus drôles que d’autres et qui intéressé sans doute plus Liam.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas envie de lutter contre Liam car la seule chose dont j’avais besoin c’était de m vider la tête pour éviter de faire une nouvelle crise d’angoisse. « Je viens vers toi car visiblement tu sais mettre tes soucis de côté le temps d’une soirée. Apprends moi. » Je n’arrivais plus à penser à autre chose depuis que j’avais perdu mon petit ami lors des attentats et j’espérais qu’il puisse m’aider à oublier le temps de quelques heures. « Trouve la plus efficace, je te fais confiance pour ça. » Je ne connaissais pas Liam mais il savait s’amuser alors autant le suivre sans trop se poser de questions non ?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de leurs dernière «  conversation » Céleste avait été piquante. Ce soir elle était éteinte. Laissé. Profondément triste. Elle ne cherchait même pas à se défendre, elle s’abandonnait littéralement à lui, lui faisant confiance pour mettre ses soucis de côté. C’est qu’elle devait être sacrément désespérée la petite ! Liam poussa le portillon qui le séparé du comptoir côté employé du reste de la salle, pour rejoindre Céleste. Il planta son regard dans le sien et sans attendre, il passa son bras derrière elle et se pencha sur la demoiselle, commençant à l’embrasser. Quoi ?! Elle lui avait dit qu’elle voulait la méthode la plus efficace pour arrête de penser, il ne faisait que s’exécuté ! Quoi de mieux que laissé aller ses pulsions et sentir son cœur battre la chamade pour s’aéré un peu l’esprit ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais besoin qu’on me vide la tête car je n’arrivais pas à le faire toute seule et je n’avais pas envie de le demander à mon entourage. Ce n’était pas facile pour moi d’admettre que j’avais besoin d’une aide extérieure mais ce soir j’avais décidé de m’amuser tout en déconnectant mon cerveau. J’avais rejoins le bar où je pouvais retrouver Liam et je le laissais venir à mes côtés. Sans que je m’y attende il passa son bras derrière moi et il m’embrassa mais comble de l’histoire je ne l’avais pas repoussé puisque j’avais seulement continuer son baiser. Après plusieurs secondes je m’étais reculée avant de secouer la tête doucement. « Je...je ne pense pas être aussi...douée que les autres. » J’étais peu confiante mais il fallait que j’arrête de dire ce genre de mots car tout ça pouvait se retourner contre moi dans les jours/heures à venir.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pensa que Céleste allait le repousser, que ce baiser lui ferait l’effet d’un électrochoc, qu’elle se rendrait compte qu’elle devait se ressaisir et ne pas laissé la porte ouverte aux opportuniste comme lui. Au lieu de ça elle éternisa leur échange. Pas de fougue et de passion, mais elle lui laissa le soin d’y mettre un terme, ce qu’il finit par faire au bout de cinq minute. Pas de baffe. Pas d’air outré. Céleste ce mit à balbutier, avec une candeur et une timidité qui lui rappela sa grande sœur. De toute évidence, elle n’était pas sûre de son charme. « Tu te trompe. C’était pas mal. » Commenta-t-il tout à fait sérieusement car ce baiser n’avait rien d’écœurant. Au contraire. « Tu veux t’entrainer ? » demanda-t-il avec un sourire espiègle parce qu’elle n’était pas la seule à vouloir se changeait les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais laissé Liam m’embrasser et j’avais prolongé son baiser sans penser à tout ce qu’il pouvait se passer par la suite. Je me sentais enfin libre mais surtout ouverte d’esprit puisque je ne voulais plus penser à tout ce que j’avais vécu. Je laissais Liam terminer notre baiser avant de me répondre et j’haussais les épaules. « Pas mal. » Je ne connaissais pas cet homme depuis longtemps mais je me doutais que son ‘pas mal’ devait être assez bien puisqu’il en redemandait un à nouveau. « Habituellement tu n’es pas du genre à demander la permission pour embrasser quelqu’un. » J’essayais de décrocher mon cerveau pour le moment ce n’était pas encore totalement le cas et il en avait eu la preuve avec ma réponse. En soit si il voulait m’embrasser alors je ne le repousserai pas, j’en étais incapable ce soir.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)