Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzed & jill - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

zed & jill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn je serais encore plus rassuré si je me réveillais avec toi à mes côtés... je suis sur que je serais encore plus apaisé zed & jill - Page 2 550846730 zed & jill - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess ben voyons ! tu vois que tu arrives à draguer zed & jill - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zed & jill - Page 2 1881463262 Je me suis dis la même zed & jill - Page 2 2157042859
C'est toi qui a commencé... zed & jill - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess vraiment ? woaw je progresse sans m'en rendre compte zed & jill - Page 2 1881463262 c'est toi, tu me mets à l'aise zed & jill - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn je mets rapidement les je peux en dire exactement pareil de toi zed & jill - Page 2 152426858
mais sinon... ya personne qui fait battre ton coeur ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess non, je pensais mais non... et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn arf, pourquoi ? t'as été déçue ou tu t'es rendue compte que finalement c'était pas aussi fort que tu pensais ?
yep, il y en a bien une, mais je pense qu'il faut qu'on se laisse du temps... il y a eut trop de choses dans nos vies récemment et on a besoin d'une pause zed & jill - Page 2 2157042859 zed & jill - Page 2 927261665 mais tout n'est pas perdu je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess ... mais, qu'est-ce que tu fous sur tinder alors ?
c'est trop compliqué à expliquer... j'essaye de me détacher de lui, ça rime à rien notre relation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn à la base, je suis venu parce que ça m'occupais, puis je me suis dis qu'il fallait que je m'amuse un peu.... zed & jill - Page 2 2157042859 et puis, j'ai tellement fais souffrir cette fille que je sais même pas si elle veut encore qu'il se passe quelque chose entre nous.

ah... donc t'es pas amoureuse ou tu sais pas ? et lui... il t'aimes ? tu le sais ou pas ?
j'ai l'impression d'être une meuf parfois... aussi compliqué qu'elles zed & jill - Page 2 927261665 zed & jill - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess je te comprends, je suis aussi sur cette application pour essayer de penser à autre chose zed & jill - Page 2 1881463262 peut-être que je vais tomber sur qlq'un de bien, tout ça zed & jill - Page 2 2157042859
pff aimer ? non je l'aime pas beerk
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)