@Jill Oberyn arf, pourquoi ? t'as été déçue ou tu t'es rendue compte que finalement c'était pas aussi fort que tu pensais ? yep, il y en a bien une, mais je pense qu'il faut qu'on se laisse du temps... il y a eut trop de choses dans nos vies récemment et on a besoin d'une pause mais tout n'est pas perdu je pense.
@Zed Burgess ... mais, qu'est-ce que tu fous sur tinder alors ? c'est trop compliqué à expliquer... j'essaye de me détacher de lui, ça rime à rien notre relation
@Jill Oberyn à la base, je suis venu parce que ça m'occupais, puis je me suis dis qu'il fallait que je m'amuse un peu.... et puis, j'ai tellement fais souffrir cette fille que je sais même pas si elle veut encore qu'il se passe quelque chose entre nous.
ah... donc t'es pas amoureuse ou tu sais pas ? et lui... il t'aimes ? tu le sais ou pas ? j'ai l'impression d'être une meuf parfois... aussi compliqué qu'elles
@Zed Burgess je te comprends, je suis aussi sur cette application pour essayer de penser à autre chose peut-être que je vais tomber sur qlq'un de bien, tout ça pff aimer ? non je l'aime pas beerk