Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzed & jill
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

zed & jill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CC zed & jill 3997999705
très belle photo de profil... ça me donne envie d'en savoir plus... zed & jill 152426858

@jill oberyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess la tienne est sympa aussi zed & jill 1f60a bon j'te préviens, je suis pas très douée pour "flirter" tout court donc sois pas trop sévère avec moi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn merci Vic
c'est à dire... t'es pas douée en drague ? ça tombe bien moi non plus zed & jill 1881463262
tu fais quoi dans la vie ? t'es étudiante à harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess c'est ça zed & jill 1881463262 si tu cherches une charmeuse... je suis pas la bonne zed & jill 927261665 mais il parait que je suis de bonne compagnie pour papoter zed & jill 3997999705
alors yep je suis à Harvard, j'fais l'histoire de l'art ! je voulais faire la danse mais depuis une mauvaise chute je peux plus vraiment danser zed & jill 1616978029 merde je suis en train de raconter ma vie là zed & jill 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn non tqt, je recherche pas forcement une charmeuse zed & jill 152426858 on va dire que je suis pas le meilleur charmeur non plus. j'arrive pas à sortir des phrases de dragues toutes faites zed & jill 1881463262 j'trouve ça tellement ringard ->
ah, ça m'a jamais branché l'art zed & jill 1881463262 mais je suis sur que quand t'es à fond dans l'art, ça doit être intéressant... zed & jill 550846730 arf, merde, ça craint pour la danse... j'suis désolé pour toi. quand t'aime un truc et que t'es forcé à ne plus en faire. je sais ce que c'est zed & jill 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess c'est vrai ? parle-moi de toi, tu m'intrigues là :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn en fait, il n'y a pas grand chose à dire à part que je suis le capitaine de l'équipe de basket de harvard... le soucis c'est qu'à cause des attentats - j'étais à la fête foraine ce jour là -, j'ai été touché à la tête et même si c'était pas forcement grave, je suis interdis de match et d'entrainement pendant un mois... le temps que ça cicatrise comme il faut... autant te dire que je suis dégoûté, surtout que la pause hivernale vient de se terminer et qu'on a bientôt un gros match. match que je devrais suivre depuis le banc. mais je vais pas me plaindre, je vais bien au moins. c'est pas le cas de tout le monde zed & jill 927261665 tu étais où pendant les attentats ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess han je vois... mais toi au moins tu pourras reprendre le basket une fois retapé zed & jill 3850463188 j'étais à la Cabot House... c'est horrible ce qu'il s'est passé, je m'en remets toujours pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn oui voilà... mais c'est clair que j'accuse un peu le coup quoi...
c'est chaud quand t'es capitaine et que tu peux pas jouer. mais bon, c'est comme ça.
ouais, c'est horrible... franchement, ça me réveille encore la nuit... ce bombardement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess mon pauvre, j'imagine zed & jill 1f614 tu sais quoi ? dès que tu te réveilles en panique pense à moi ça ira mieux zed & jill 152426858 hehe on dit que je suis un super médoc anti-stress
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)