Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne le pense pas. J'ai beau chercher, très loin, je ne vois en aucun cas comment elle a foutu ma vie en l'air. Bien au contraire, elle m'a aidée, peut-être pas de la meilleure façon qui soit mais j'ai pas lâché prise grâce à elle. C'était la première fille pour qui je m'entichais après mon premier amour. Elle me donnait l'espoir, elle me donnait tout. Alors je ne comprends pas pourquoi elle se met ça en tête. Je lève les sourcils, je ne réponds pas, je préfère lui donner raison plutôt que se battre. Je lui explique juste que je ne veux plus parler de ça et de là, elle me dit clairement qu'elle veut se rattraper. Je sens mon coeur se serrer et ma respiration se bloquer pendant quelques secondes. « attends, donc tu me reveux dans ta vie c'est ça ? » je me rapproche d'elle, pour être sûr de bien comprendre tout ce qu'elle va me dire. « je crois pas que j'en ai envie. parce que qui me dit que tu ne vas pas encore te volatiliser du jour au lendemain ? » j'ai très envie que tu reviennes chambouler ma vie oui, mais je t'avoue que là, j'ai aucune confiance. J'aurais peur de te perdre à tout moment et ça je veux pas. Je ne veux pas revivre le même scénario. Je n'ai pas envie que ça soit des paroles en l'air.
@Becca Windford-Stoe(Invité)