Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai qu'une hâte : rentrer chez moi, retirer mes chaussures et me foutre dans mon canapé pour geeker. Enfin, pas facile avec un bras handicapé à cause de l'attentat, mais si j'arrive à conduire avec, je peux très bien remporter une partie de fortnite. Non mais. Quand à mon oeil droit, ma vue est toujours faible mais j'ai retiré mon pansement du coup, quand on me voit, on n'a pas l'impression que je suis quasi aveugle d'un oeil. J'ai juste une marque comme si j'avais reçu un coup de poing et je dis à tout le monde que ça va. J'aurais pu encore garder mon bras stabilisé dans un ruban, ou garder mon cache-oeil, mais sérieusement, j'ai pas besoin de jugements en ce moment. Je veux être normal, faire comme si tout était normal. Lorsque les cours se terminent, je me réjouis d'être dans ma voiture, de mettre le chauffage e la musique à fond. Sauf que quand j'arrive dans le parking, impossible de retrouver ma voiture. Fais chier. J'ai quand même pas eu une commotion. Moi et ma mémoire de Nemo... Alors je fais le tour du parking. Je dépasse une blonde, n'y prêtant pas tout de suite attention. « putain c'pas possible, t'as rien de bon dans le citron laszlo. » que je dis à voix haute, je m'auto-insulte. Je reste planté là, je pose mes mains sur mes hanches et je soupire, en espérant que ma voiture me tombe du ciel comme ça, bam. Y'a toujours cette présence féminine à côté de moi mais je suis trop concentré à chercher où j'ai bien pu garer ma voiture ce matin dans ce foutu parking.
@Becca Windford-Stoe(Invité)