@Daisy-Love Vancove alors bon en effet je ne vais pas te cacher que le fait que ton histoire soit la presque exactement la même que la mienne me perturbe, surtout que Arizona aussi est Franco-américaine, mais bon, j'me suis aussi inspirée de l'affaire Natascha Kampusch pour rédiger mon histoire alors on va dire que c'est le jeu
Par contre il y a quelques modifications que tu vas devoir apporter. Déjà Chloé est prise donc malheureusement tu vas devoir trouver un nouvel avatar, si tu as besoin d'aide pour chercher, n'hésites surtout pas
Ensuite, les études suivit par Daisy-Love, la médecine que ce soit humaine ou vétérinaire est une discipline assez compliqué et lourde, comme le journalisme, alors faire les deux en même temps c'est assez compliqué. Vient aussi le fait que la demoiselle soit entrée à Harvard juste après avoir été retrouvé. C'est impossible, après ce genre de traumatisme et 11 ans de captivité surtout quand on sait qu'elle à été atteinte du syndrome de Stockholm, elle a dû passer une batterie de test et forcément être prise en charge dans un établissement. Un simple suivit à domicile pour ce genre de trauma c'est un peu léger. Accessoirement je ne sais même pas si un psychiatre à domicile c'est possible
Et dernier point, il te manque un morceau de fiche. Tu n'as pas remplit la partie Admission à Harvard.
Je te laisse faire tout ces changements et me taguer quand tu auras terminé, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux m'envoyer un mp sans problème