Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re welcome :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DAISY-LOVE VANCOVE Alors j'suis trés embêté parce que je ne retrouve pas du tout mon prédef dans ce que tu a écris LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1616978029

Alors j'avais précisé que l'histoire était plutôt libre mais j'aurais aimé que les infos que j'ai laissé soit exploité dans la fiche, dans l'histoire LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1616978029  J'veux dire il y a aucune trace de Tristan ( " Liam " feat austin butler ) , aucune trace de nate. Pas un mot sur Emma LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1616978029 Tu m'a complètement changé les prénom des parents LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1616978029 Sachant que la mère tombe enceinte à 16 ans de Nate pas d'Azael et Tristan. Ils sont jumeau j'te rappelle.

L'autre détails qui m’embête grandement ( j'imagine que c'est involontaire ) c'est que ça me rappelle grandement l'histoire de @Arizona Harper-Duval quoi LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1616978029 Enlevé, gardé dans une cave, violée, syndrome de Stocklom. Fin tout ça c'est l'histoire de la fiançée de Nate alors si sa demi-soeur avait vécu la même chose, ses rapport avec Arizona aurait été différent LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1616978029

EDIT :
merde c'est pas la fiche d'Azael LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1881463262 LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1881463262 LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1881463262 Pardooooooooon :TT: :TT:  par contre woé on a la présidente Cabot qui a le même BG : https://www.i-love-harvard.com/t78356-arizona-harper-duval-gal-gadot LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1779901633 LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Nate donc en effet c'est normal que tu ne retrouves pas ton personnage dans ce que tu lis puisque ce n'est pas ton pv que j'ai choisit :luv2:
Par contre je t'avoue que je n'ai pas lu toutes les fiches à mon arrivée je me suis référé à l'histoire réelle de Natasha K. comme sans doute l'a fait l'autre joueuse...
Je ne sais pas si je dois changer d'histoire mais après je t'avoue que si je n'ai ni l'avatar que je souhaitais et si je peux pas faire l'histoire que je souhaite ça va devenir un peu compliqué donc dites moi ce qu'il en est LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1508216586
J'ai cherché un avatar voyant que Azael avait finit sa fiche (quand je suis arrivée ce midi elle l'avait posté y a presque une semaine et rien n'était rempli donc j'avais quand même tenté le truc), mais toutes celle que je visualisais son malheureusement prise, en tout cas les personnes de son âge (Madeleine P, par exemple). :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DAISY-LOVE VANCOVE désolé pour les pied dans le plat, j'ai même pas lu le speudo, j'ai vu " chloé morretz" alors j'ai cru direct que c'était elle LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1779901633 En fait on s'est envoyé beaucoup de mp toute les semaine pour diverses questions et elle attendait ce week pour tout posté d'un coup.

Pour l'histoire, j'imagine que rien n'interdit d'avoir deux histoire identique, disons que c'était genant pour moi si t'étais la demi-soeur de nate parce qu'il est lier aux deux filles xD Mais en soit j'pense que tu fais ce que tu veux.

En blonde trés jeune il y a Anna Sophia Robb qui est libre si ça peut t'aidé LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue chez toi LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance dans ta recherche d'avatar :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous! LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1508216586
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 Profil
LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@Daisy-Love Vancove alors bon en effet je ne vais pas te cacher que le fait que ton histoire soit la presque exactement la même que la mienne me perturbe, surtout que Arizona aussi est Franco-américaine, mais bon, j'me suis aussi inspirée de l'affaire Natascha Kampusch pour rédiger mon histoire alors on va dire que c'est le jeu LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1881463262
Par contre il y a quelques modifications que tu vas devoir apporter. Déjà Chloé est prise donc malheureusement tu vas devoir trouver un nouvel avatar, si tu as besoin d'aide pour chercher, n'hésites surtout pas LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1839924927 Ensuite, les études suivit par Daisy-Love, la médecine que ce soit humaine ou vétérinaire est une discipline assez compliqué et lourde, comme le journalisme, alors faire les deux en même temps c'est assez compliqué. Vient aussi le fait que la demoiselle soit entrée à Harvard juste après avoir été retrouvé. C'est impossible, après ce genre de traumatisme et 11 ans de captivité surtout quand on sait qu'elle à été atteinte du syndrome de Stockholm, elle a dû passer une batterie de test et forcément être prise en charge dans un établissement. Un simple suivit à domicile pour ce genre de trauma c'est un peu léger. Accessoirement je ne sais même pas si un psychiatre à domicile c'est possible LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1881463262
Et dernier point, il te manque un morceau de fiche. Tu n'as pas remplit la partie Admission à Harvard.
Je te laisse faire tout ces changements et me taguer quand tu auras terminé, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux m'envoyer un mp sans problème LOVE VANCOVE ► Caitlin Stacey - Page 2 1839924927

(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)