Invité
est en ligne
Invité
Ce Jacob avait une confiance en lui inébranlable ! Ca n'avait pas de doute, il devait être des Winthrop. Et il sembla ravi lorsque je lui proposais d'aller à une table. Il pointa du doigt une table au fond. « Là ça te convient ? » J'hochais la tête. « C'est parfait ! » Je m'installais confortablement et enfin mon Starbuck arriva, je frottais mes deux mains et souris comme une enfant. « Alors ça fait longtemps que tu étudies à Harvard ?» Je bus une gorgée de mon café, ça me brûlait la langue mais je savourais le goût si doux. Je le reposais sur la table et lui répondit : « Quelques mois seulement. J'avais quelque chose à faire ici, et puis... une sorte de nouveau départ, pouvoir prendre des décisions seules et ne pas dépendre de mon père. Ca fait franchement du bien cet air là à Cambridge, et j'essaye tant bien que mal de me faire des repères. » Je bus une autre gorgée de mon Starbuck et regardais dehors, l'air pensive. Me rappeler mon père me foutait un brin nostalgique, il faudrait peut-être que je prenne des nouvelles de lui.
(Invité)