Invité
est en ligne
Invité
Je me réveillais totalement décontractée. Le soleil était au zénith et je me remettais à peine de la soirée que j'avais passé. Heureusement je n'étais rentrée avec personne, parce que vu l'état dans lequel je suis maintenant, ma réputation en aurait prit un coup... C'est vrai, une photo ou quoi que ce soit dans ce genre, hop posté sur facebook ou twitter et je suis bonne à aller vivre au fin fond du Zimbabwe. Je me décidais donc à aller prendre une bonne douche. Il était 11 heures du matin et dans moins de 5 heures j'avais un shooting avec un assistant de Louis Vuitton, il fallait absolument qu'à la fin de mon année, je sois l'hégérie d'une grande marque. C'était l'objectif que je m'étais fixée ! Donc après ma douche je m'habillais d'un legging decontract et d'une tunique mauve que j'assortissais avec mes bottines noires. Ah les filles ! Toutes des incroyables coquettes ! La recette magique après une soirée arosée, c'était bien un bon Starbuck. À Long Beach j'en prenais un tout les matins, depuis mon arrivée ici, impossible. C'est trop loin et je n'ai relativement pas le temps.
Un Starbuck, et pourquoi pas une de vos part de flan s'il vous plaît. ici les gens étaient très agréable et ma face de « garce froide voire superficielle » disparaissait et laissais place à la vraie Jackie. Douce et attentive aux autres, mais à l'instant où je voyais quelqu'un de Harvard, ma carapace de durer revenait. Le gérant me servait souvent mon café au lait et il me disait sans cesse que cela ne m'amènerait à rien car la vérité se sait un jour ou l'autre. D'habitude snob avec les enfants quand j'avais cette putain de carapace, comme j'étais - normalement - à l'abri des regards je n'hésitais pas à discuter avec une petite fille qui jouait la princesse. Et qui l'eut cru que quelqu'un m'observais depuis tout ce temps...
- Spoiler:
- mise en page à venir et désolé si c'est un peu court :P
(Invité)