Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst meet → jacob&jackie
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

first meet → jacob&jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveillais totalement décontractée. Le soleil était au zénith et je me remettais à peine de la soirée que j'avais passé. Heureusement je n'étais rentrée avec personne, parce que vu l'état dans lequel je suis maintenant, ma réputation en aurait prit un coup... C'est vrai, une photo ou quoi que ce soit dans ce genre, hop posté sur facebook ou twitter et je suis bonne à aller vivre au fin fond du Zimbabwe. Je me décidais donc à aller prendre une bonne douche. Il était 11 heures du matin et dans moins de 5 heures j'avais un shooting avec un assistant de Louis Vuitton, il fallait absolument qu'à la fin de mon année, je sois l'hégérie d'une grande marque. C'était l'objectif que je m'étais fixée ! Donc après ma douche je m'habillais d'un legging decontract et d'une tunique mauve que j'assortissais avec mes bottines noires. Ah les filles ! Toutes des incroyables coquettes ! La recette magique après une soirée arosée, c'était bien un bon Starbuck. À Long Beach j'en prenais un tout les matins, depuis mon arrivée ici, impossible. C'est trop loin et je n'ai relativement pas le temps.

Un Starbuck, et pourquoi pas une de vos part de flan s'il vous plaît. ici les gens étaient très agréable et ma face de « garce froide voire superficielle » disparaissait et laissais place à la vraie Jackie. Douce et attentive aux autres, mais à l'instant où je voyais quelqu'un de Harvard, ma carapace de durer revenait. Le gérant me servait souvent mon café au lait et il me disait sans cesse que cela ne m'amènerait à rien car la vérité se sait un jour ou l'autre. D'habitude snob avec les enfants quand j'avais cette putain de carapace, comme j'étais - normalement - à l'abri des regards je n'hésitais pas à discuter avec une petite fille qui jouait la princesse. Et qui l'eut cru que quelqu'un m'observais depuis tout ce temps...
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce matin j’avais productif, je m’étais réveillé encore un peu dans les vapes chez une fille dont je ne me rappelais pas le nom, elle était jolie, mais sans plus. Elle n’avait rien d’exceptionnel, pas de sens de l’humour à tout cassé, un petit air hautain assez chiant et une piaule en désordre. Si bien que j’avais pris la décision que je n’allais pas la rappeler, en espérant ne pas lui avoir donné mon numéro hier, je quittai donc le lit en prenant soin de faire le moins de bruit possible, j’enfilai mon jeans et pris ma chemise dans mes mains, cherchant du même coup mon porte-monnaie. J’avais payé le taxi pour revenir, donc il n’était plus dans mes poches, et mon portefeuille c’est un peu mon bébé quoi, je ne peux pas sortir sans lui et il est ce que j’ai de plus chère à Harvard, enfin pour le moment… Je parcourrai la pièce à sa recherche, en essayant de faire un minimum de bruit, non parce que si elle se réveillait j’allais être bon pour des explications longues et chiantes, des histoires afin de lui dire qu’on ne se reverrait pas, c’est pas elle c’est moi, je suis indisponible sentimentalement, je ne suis pas prêt pour l’engagement, bref un paquet de merde. Je trouvai finalement mon précieux butin sous le lit, une fois en poche je quittai la pièce au plus vite. J’enfilai mes baskets aussi vite que possible et franchit la porte menant vers l’extérieur en enfilant ma chemise. Comme un con, j’avais tout dépensé mon argent liquide hier, donc du coup j’allais être obligé de faire un petit jogging, mais c’est pas plus mal je dois me tenir en forme si je veux prendre la place de Partant que détient Ricardo.

Je courrais depuis une bonne vingtaine de minute lorsque je croisai un Starbuck, un bon cappuccino était ce qu’il me fallait pour bien me remettre les trucs aux bonnes places, la soirée d’hier avait été arrosée et le sommeil avait été bref, j’avais un mal de crâne des plus désagréable et une sensibilité à la lumière qui m’était désormais beaucoup familière. C’est avec grande joie que je pénétrai dans le café aux lumières tamisées, la douce odeur de torréfaction humectant mes narines, me procurant un sentiment de bien-être nécessaire en cette dure matinée. Aussitôt mes yeux acclimatés à la lumière ambiante, ils furent obnubilés par une belle brune, en fait au départ elle semblait froide, garce et quasiment aussi barbante que la fille d’hier sauf qu’après un moment à l’observer elle semblait changer du tout au tout. Une chaleureuse jeune femme avait pris la place de la froide dame qui était désormais au coté de la gamine habilée en princesse. Je décidai d’aller la voir, parce que bon la regarder de loin comme ça, ça fait un peu manique. J’arrivé à la haute des deux jeunes femmes et me penchai à la hauteur de la plus jeune. « Salut petite, c’est un beau costume que tu as là, en fait je voulais te demander un truc, tu voudrais bien me donner le nom de ta grande sœur s’il-te-plait ?» Je faisais comme si la belle brune ne pouvait pas m’entendre en attendant la réponse de la gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était adorable avec sa robe de fée clochette. Ca me rappelait mon enfance et adolescence, des centaines de gala avec ces robes, ces froufrous de partout, ces mêmes sourires, ces mêmes sujet de conversation, des blabla pour rien. Un bordel humain, où on voyait bien l'hypocrisie de la société. J'aime l'argent, je l'adore même ! mais quelque fois je me demande si sans je ne serais pas mieux. Je me retrouvais seule ici, à Cambridge et comme j'avais hérité la fortune de mes parents, je me devais de faire honneur à leur réputation. Je préférais de loin les soirée loufoques et complètement dingue, que la finesse des galas et soirées de réception. Une voix d'homme me fit sortir de ma torpeur. « Oh non, je vous assure, on est pas du tout soeurs! Ca se voit bien non ? C'est une blonde et moi je suis brune. » Je sortis un petit rire. « C'est absurde vraiment ! » La petite sourit au jeune homme et s'en alla. Je le regardais intensément, sa tête me disait vaguement quelque chose. Peut-être à ma soirée d'hier, mais impossible, c'était une soirée étudiante. Oh non... pitié pas quelqu'un d'Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quand je demandais si elle était sœur c’était surtout pour avoir le nom de la brune, parce que bon elles se ressemblaient autant que je ressemble à Tom Cruise, par contre ça semblait avoir plus ou moins marché, si bien que j’étais maintenant là à me sentir comme un con devant la brunette. Une fois que la petite nous quitta, la jeune femme me fixa de sorte que je sentais son regard passer à travers moi, comme si elle tentait de lire quelque chose en moi, déjà que j’étais plus ou moins à l’aise vu mon lendemain de veille et mon brise-glace qui marcha plus ou moins, avec son regard j’étais au paroxysme du mec qui aurait souhaité ne pas se lever ce matin. Cependant d’un autre coté elle n’était pas laide du tout, et pour rattraper ma soirée d’hier ce serait bien comme prise. Plus je la regardais, plus elle me disait quelque chose, comme une impression de déjà vu, peut-être étais-ce lors d’une soirée ou à l’école, quoiqu’elle n’avait pas le profile type de ni un ni l’autre. « On ne se serait pas déjà rencontré quelque part, non je sais ça fait cliché, mais tu me dis vraiment quelque chose.» Je la regardais à mon tour le regard rempli d’interrogation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui aussi me dévisageait, tout autant que je le faisais. Si j'aurais vu la scène de l'extérieur, je nous aurais prit pour des gros demeurés. « On ne se serait pas déjà rencontré quelque part, non je sais ça fait cliché, mais tu me dis vraiment quelque chose.» Mes doutes se confirmaient. A ce moment-là j'aurais voulu fuir, mais si je fuyais et que je rencontrais ce jeune homme dans les couloirs du bahut, je lui devrais des explications. Je passais ma main dans mes cheveux, gênée et je souris faiblement. Peut-être ici ? Je passe souvent ici pour prendre un bon café. Souvent après une soirée bien arosée... J'avais baissé la voix pour ma dernière phrase. Mon regard se reposa sur l'homme, hum il était plutôt pas mal en tout cas, je ne l'aurais pas raté si il était à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’essayais de repasser en mémoire ma soirée d’hier, mais il ne me semblait pas l’y avoir vue, remarque j’ai quitté l’endroit assez éméché, et j’étais assez occupé aussi, il faut bien le dire. D’un autre coté, si elle avait été là hier, j’aurais surement tenté quelque chose, parce que wow, elle était sublime, non j’ai dû la voir ailleurs, mais où. En tout cas ce n’était surement pas ici que je l’avais déjà vu. « Non je ne crois pas que ce soit ici, en fait c’est la première fois que je viens à ce café, c’est que.» Ouais non lui dire que c’était parce que j’avais passé la nuit chez une fille n’était peut-être pas le bon truc à lui dire… « C’est que j’ai couru un peu plus longtemps qu’à l’habitude aujourd'hui, j’étais à fond dans ma musique et je suis arrivé devant ce café.» Encore heureux si elle y croit, parce que bon entre ma chemise et mes pantalons je n’ai pas l’habit du parfait joggeur. Puis je pris une gorgé de mon café, encore bien trop chaud, je fis une petite grimace sous l’effet de la douleur qu’infligeait à ma langue le liquide chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non je ne crois pas que ce soit ici, en fait c’est la première fois que je viens à ce café, c’est que.» Il s'arrêta un instant et reprit. « C’est que j’ai couru un peu plus longtemps qu’à l’habitude aujourd'hui, j’étais à fond dans ma musique et je suis arrivé devant ce café.» Je me mis à rire. Il ne savait pas mentir, ça c'était sûr ! C'était amusant de voir ce genre de gars, surtout qu'il n'avait pas les habits adequat pour courir. « Hum, tu t'habilles en jean et chemise pour courir toi ? Je pense que tu dois être un spécimen de Cambridge alors. » Je lui souris, compréhensive. « Tu sais quoi, je crois qu'on s'est sûrement aperçus à Harvard, j'y suis depuis quelques mois. Enchantée moi c'est Jackie ! » Il prit une gorgée de son café qu'on venait de lui servir - d'ailleurs où était le mien ? first meet → jacob&jackie 2157042859 - et fit une petite grimace, sûrement à cause du jus trop chaud. Je fis une petite grimace pour l'accompagner, connaissant ce genre de douleur mais je m'étais habituée avec le temps, compréhensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’étais démasqué, elle avait vu clair dans mon jeu. Faudrait vraiment que j’apprenne à mentir, parce que du coup j’ai l’air d’un con quand j’essaie, mais bon certaine fille trouve mignon un mec qui n’arrive pas à mentir. « Ok j’avoue c’est pas totalement vrai, mais c’est vrai que je courais fringué comme ça.» Dis-je en riant, je passais ma main libre sur ma nuque avant de continuer. « En fait tu vas penser que je suis un vrai connard, mais bon... Je reviens de chez une fille, on avait trop bu hier… Donc voilà je courais pour rentrer chez moi, mais j’étais hyper mal, donc je suis arrêté prendre un café avant de continuer.» J’avais joué la carte de l’honnêteté, en fait la seul que je sache jouer de manière convaincante, en espérant qu’elle ne me prenne pas pour un connard, l’un de ceux qui profite des filles et qui le lendemain matin les jettes sans rien dire. Parce que bon, je l’admets, ce que j’ai fait ce matin c’était bas, mais je n’étais pas réellement comme ça. Finalement c’est elle qui mit le doigt sur pourquoi nous avions l’impression de nous connaitre, elle allait à Harvard elle aussi. Elle allait donc bel et bien à la même école que moi, mais c’est que le monde est petit, faut dire aussi qu’on est à Cambridge donc le monde est effectivement petit. «Ouais ça doit être ça, enchanté Jackie, moi c’est Jake» Dis-je en lui serrant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air gêné quand il comprit que je l'avais démasqué. « En fait tu vas penser que je suis un vrai connard, mais bon... Je reviens de chez une fille, on avait trop bu hier… Donc voilà je courais pour rentrer chez moi, mais j’étais hyper mal, donc je suis arrêté prendre un café avant de continuer.» Là, il était sincère. Je levais les yeux au ciel en souriant. Au moins il m'avait avoué la vérité. « Je préfère quand on me dit la vérité, et non pas un connard, juste un gars qui veut profiter de sa jeunesse. Mais, tu crois vraiment que cette fille va te courir après en plein Cambridge ?! Haha. » Néanmoins je devais rester méfiante, je n'avais pas de parfaites affinités avec les machos. «Ouais ça doit être ça, enchanté Jackie, moi c’est Jake» Il avait l'air heureux lorsque je me présenta la première. « Jake et Jackie, ça se ressemble dis donc. Si tu veux on...s'assoit à une table ? J'ai tout mon temps. » On avait l'air de gêner un peu, ici, en plein milieu de la queue. Et j'espérais qu'il ne croirait pas que ce soit des avances, loin de là ! C'est juste que connaître d'autres étudiants d'Harvard ce n'est pas de refus.

400 first meet → jacob&jackie 1508216586 first meet → jacob&jackie 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait cool comme fille, le fait qu’elle continue à me parler même si je lui avais avoué ma soirée d’hier contribuait grandement à cette première impression favorable. Elle levait les yeux au ciel en souriant avant de me dire qu’elle préférait quand on était honnête avec elle. J’étais d’accord sur le fait que se faire mentir c’est pas cool, mais n’empêche selon moi toute vérité n’est pas bonne à dire. « Haha je suis content que tu prennes ça comme ça.» Riais-je avant d’ajouter faussement sérieux : « Bah on sait jamais, j’imagine pas ce que plusieurs feraient pour revoir ce beau petit cul dans leur lit.» Je disais ça en blague, j’étais loin d’être Macho, mais l’assurance à outrance j’aimais bien, et puis tant que je blaguais de la sorte je ne parlais pas vraiment de moi. C’est alors qu’elle me proposa qu’on aille s’assoir à une table, c’était peu orthodoxe comme situation, elle se présentait la première et elle m’invitait à aller m’assoir à une table, mais c’était pas plus mal, c’est même assez cool une fille qui sache prendre des initiatives. «Ouais c’est cool. Là ça te convient ? » Dis-je en pointant une table. Une fois arrivé à la table je déposai mon café puis m’assied. « Alors ça fait longtemps que tu étudies à Harvard ?»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)