Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySondage premier défi Nemesis - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sondage premier défi Nemesis

Okay ou contre ce premier défi de Nemesis ?

Okay
Sondage premier défi Nemesis - Page 2 Vote_lcap85%Sondage premier défi Nemesis - Page 2 Vote_rcap 11 (85%)
Nope
Sondage premier défi Nemesis - Page 2 Vote_lcap15%Sondage premier défi Nemesis - Page 2 Vote_rcap 2 (15%)
Sondage clos
Total des votes : 13 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour également. Le KH pourrait être intéressant, en effet.
Pour le fait qu'ils ne doivent pas être reconnu, peut-être que tous les membres qui y participent pourrait avoir sur le visage, un masque à la Jason ?

masque en question. avec un capuchon, peut-être ?

Et s'il fait noir, c'est encore mieux Sondage premier défi Nemesis - Page 2 3997999705 Ils pourront faire en sorte d'essayer de couper le courant de la maison visée Sondage premier défi Nemesis - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour et je suis pour la KH hanwii Fortnite version Mather (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai voté pouuuur également, et pareil j'avais pensé à la KH Sondage premier défi Nemesis - Page 2 3997999705 mais louve ne pourra pas y participer je pense vu qu'elle sort de son coma et qu'elle doit récupérer Sondage premier défi Nemesis - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je vais vous quitter, je ne vais pas voter. Sondage premier défi Nemesis - Page 2 3997999705 Je suis heureuse de voir que vous êtes chaud Sondage premier défi Nemesis - Page 2 152426858
Pour le défi, dites-vous que vous avez tout le mois de février pour les faire, donc pour les persos immobilisés, vous avez un peu de temps pour les remettre en forme Sondage premier défi Nemesis - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sondage est officiellement CLOS. La MH accepte le défi de Nemesis, qui sera posté dans la soirée, merci pour vos votes ! Sondage premier défi Nemesis - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)