Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySondage premier défi Nemesis
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sondage premier défi Nemesis

Okay ou contre ce premier défi de Nemesis ?

Okay
Sondage premier défi Nemesis Vote_lcap85%Sondage premier défi Nemesis Vote_rcap 11 (85%)
Nope
Sondage premier défi Nemesis Vote_lcap15%Sondage premier défi Nemesis Vote_rcap 2 (15%)
Sondage clos
Total des votes : 13 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sondage

Sondage pour Nemesis

Bonsoir les loulous ! Sondage premier défi Nemesis 3850463188 Je viens vers vous avec le premier défi de Nemesis, dont vous trouverez tous les détails ci-dessous Vic Je vous laisse deux jours soit jusqu'à dimanche 21h pour me dire si vous êtes pour le défi ou pas. Merci de ne pas faire que voter si vous êtes pour, donnez vos idées comme la confrérie à attaquer, de préférence en évitant la EH pour ne pas donner dans le cliché Sondage premier défi Nemesis 3997999705

A vos votes les loulous, et si vous êtes contre je transmettrai ! Sondage premier défi Nemesis 3850463188
Keur keur sur vous mes loulous !! :ahoy:

Nemesis a écrit:
Nemesis vous défie

MATHER HOUSE

time to play

READY ? PLAY !!!
Dirigez-vous vers la confrérie de votre choix (soyez judicieux) pendant la nuit. Entrez dans les locaux et commencez la meilleure partie de paintball/airsoft de votre vie. Vous porterez un casque, des gants et des vêtements épais. Faites feux entre vous, amusez vous, mais surtout, détruisez tout ! Tirez contre les membres de la confrérie s'ils s'y trouvent (balles de peinture et autres, ce que vous voulez). Soyez sans pitié et surtout, très important, ne vous faites pas identifier. Vous partirez en courant vous planquer une fois que la panique aura gagné tout le monde.
Nota Bene : Les airsofts peuvent être facilement confondus avec de vraies armes. Suite aux attentats terroristes récents, vous comprendrez la panique qui peut se créer rapidement. Mais dans le fond, vous ne faites rien de mal, ce ne sont que des jouets.

ce que l'on attend de vous : La création d'un TG dans la confrérie de votre choix. Vous instaurerez quelques règles d'entrée de jeu en stipulant que les mathers ne sont pas reconnaissables (bien que, à vous de faire attention), que le laps de temps IG sera très court, qu'un maximum de membres de la confrérie ciblée sera présent en prétextant par exemple une assemblée générale de celle-ci la veille. Pensez bien à mentionner les membres de la confrérie ciblée, ils sont en droit d’interagir s'ils le souhaitent pour se défendre. Attention, pas de geste héroïque stupide, pas de blessures graves.

Sondage premier défi Nemesis 26a0 À noter que vous disposez d'un délai de trois jours pour accepter ou refuser le défi à partir du moment où vous l'aurez partagé aux membres de votre maison dans un sondage pour ou contre. Merci de ne pas trainer et de réaliser le défi au plus vite si vous choisissez de le réaliser.
Sondage premier défi Nemesis 26a0 N'hésitez pas à envoyez des messages privés à Nemesis afin de tenir au courant de l'avancer du défi si vous décidez de le réaliser ou même de prévenir quand celui-ci est terminé.

mes verts adorés:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso si on doit attaquer une confrérie, je proposerais bien la WH si jamais on décide d'accepter le défi, histoire de donner dans autre chose que le cliché :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai voté mais par contre étant donné la chronologie, Agathe pourra pas y participer parce qu'elle a perdu la mémoire ( c'est temporaire huhu ) donc voilà

après pourquoi pas la Kirkland House Sondage premier défi Nemesis 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, j'ai mis POUR parce que j'ai déjà dit oui pour mes autres confréries, donc je ne vois pas pourquoi je mettrais contre avec la Mather. En ce qui concerne la maison, je suis d'avis de choisir la Kirkland House parce que nous n'avons jamais eu d'interactions avec celle-ci.

Et que ça serait bien trop simple de choisir l'Eliot House. Trop cliché également, j'ai nulle envie de retourner à une guerre révolue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note pour la KH Vic merci pour vos avis Sondage premier défi Nemesis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, moi je vois bien la Dunster House juste pour faire chier le mec de Louison Sondage premier défi Nemesis 2157042859 ou la Kirkland ouais, ça pourrait leur plaire, ça fait jeux-vidéo cette attaque Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii la Kirkland hanwii Sondage premier défi Nemesis 3997999705
Mais iris pourra pas y participer avec son bras immobiliser Sondage premier défi Nemesis 1616978029 Sondage premier défi Nemesis 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil ! Je trouve que la Kirkland House serait un bon choix, on leur montrerais ce que c'est de jouer IRL ce qu'ils ont l'habitude de faire dans les jeux vidéo. Il faut les exterminer ces geeks !!!
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Sondage premier défi Nemesis Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Sondage premier défi Nemesis 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Sondage premier défi Nemesis Valgiu10
Sondage premier défi Nemesis WcChabD3_o
Sondage premier défi Nemesis Img_2410
Sondage premier défi Nemesis Quipe-7
Sondage premier défi Nemesis LA51N0r3_o
Sondage premier défi Nemesis JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Je suis carrément pour la KH. Ça change du cliché de la guerre Eliot/Mather surtout que j’ai pas envie que Hope tape sur la gueule de ses anciens potes xD
Et comme dit Alan, on leur montrera ce que c’est que de jouer en vrai Sondage premier défi Nemesis 1881463262
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai voté pour aussi et d’accord pour attaquer la KH Sondage premier défi Nemesis 3850463188
Dimitri ne pourra pas y participer comme il est coincé à l’hôpital Sondage premier défi Nemesis 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)