Invité
est en ligne
Invité
Sondage
Sondage pour Nemesis
Bonsoir les loulous ! Je viens vers vous avec le premier défi de Nemesis, dont vous trouverez tous les détails ci-dessous Je vous laisse deux jours soit jusqu'à dimanche 21h pour me dire si vous êtes pour le défi ou pas. Merci de ne pas faire que voter si vous êtes pour, donnez vos idées comme la confrérie à attaquer, de préférence en évitant la EH pour ne pas donner dans le cliché
A vos votes les loulous, et si vous êtes contre je transmettrai !
Keur keur sur vous mes loulous !! :ahoy:
A vos votes les loulous, et si vous êtes contre je transmettrai !
Keur keur sur vous mes loulous !! :ahoy:
Nemesis a écrit:Nemesis vous défieMATHER HOUSE
time to play
READY ? PLAY !!!
Dirigez-vous vers la confrérie de votre choix (soyez judicieux) pendant la nuit. Entrez dans les locaux et commencez la meilleure partie de paintball/airsoft de votre vie. Vous porterez un casque, des gants et des vêtements épais. Faites feux entre vous, amusez vous, mais surtout, détruisez tout ! Tirez contre les membres de la confrérie s'ils s'y trouvent (balles de peinture et autres, ce que vous voulez). Soyez sans pitié et surtout, très important, ne vous faites pas identifier. Vous partirez en courant vous planquer une fois que la panique aura gagné tout le monde.
Nota Bene : Les airsofts peuvent être facilement confondus avec de vraies armes. Suite aux attentats terroristes récents, vous comprendrez la panique qui peut se créer rapidement. Mais dans le fond, vous ne faites rien de mal, ce ne sont que des jouets.
ce que l'on attend de vous : La création d'un TG dans la confrérie de votre choix. Vous instaurerez quelques règles d'entrée de jeu en stipulant que les mathers ne sont pas reconnaissables (bien que, à vous de faire attention), que le laps de temps IG sera très court, qu'un maximum de membres de la confrérie ciblée sera présent en prétextant par exemple une assemblée générale de celle-ci la veille. Pensez bien à mentionner les membres de la confrérie ciblée, ils sont en droit d’interagir s'ils le souhaitent pour se défendre. Attention, pas de geste héroïque stupide, pas de blessures graves.
À noter que vous disposez d'un délai de trois jours pour accepter ou refuser le défi à partir du moment où vous l'aurez partagé aux membres de votre maison dans un sondage pour ou contre. Merci de ne pas trainer et de réaliser le défi au plus vite si vous choisissez de le réaliser.
N'hésitez pas à envoyez des messages privés à Nemesis afin de tenir au courant de l'avancer du défi si vous décidez de le réaliser ou même de prévenir quand celui-ci est terminé.
- mes verts adorés:
- @Agathe A. de Belgique-S @Alan Landrum @Iris Bushnell @Louison Chamberlain @Scarlett R.-Strudwick @Wilhelm Von Rosenwald @Apple B. Spector @Ariel E. Habsbourg @Erwin Rothschild @Leïla Caulfield @Louve Gonçalves @Mael I. Rowan @Raleigh 'Styx' Laufey @Sheryln M. Cortes @Jade de Luxembourg @Demyan C. Brock @Riyaaz Abed
(Invité)