Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui a dit que la musique ne pouvait pas prendre la tête ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Qui a dit que la musique ne pouvait pas prendre la tête ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détaillai son visage une fois de plus. Il avait vraiment un truc et je ne semblais pas lui déplaire; Ca pouvait annoncer une bonne soirée, pleine de surprises.

- Si c'est un compliment, je te remercie.

Sans le savoir ils se faisaient la même réflexion quant à leur présence au Canada. Ca avait mal commencé, ça pouvait très bien finir. A nous de jouer pensais-je !
Je remis mes cheveux derrière mon oreille éloignant légèrement mon visage du sien.

- Laisse-moi réfléchir. La nourriture ça se partage. Tu peux me manger si je peux te manger aussi. Et si on agrémente tout ça avec au moins encore un peu de champagne. Après tu n'en n'a peut-être pas envie...

Je traçai un sillon du bout des doigts le long de sa joue jusqu'à venir poser mes doigts sur ses lèvres, les caressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si c'est un compliment, je te remercie." Il lui sourit en hochant la tête, montrant qu'il s'agissait bien d'un compliment. Il espérait que la jeune femme ne regrettait pu d'être venu dans le Grand Nord maintenant. "Laisse-moi réfléchir. La nourriture ça se partage. Tu peux me manger si je peux te manger aussi. Et si on agrémente tout ça avec au moins encore un peu de champagne. Après tu n'en n'a peut-être pas envie..." Ric la regarda en souriant. Il se leva alors et se dirigea vers la porte. "J'en ai commandé en passant dans le couloir, il est peut-être déjà devant la porte, si personne ne l'a piqué.." Il sourit puis ouvrit la porte. Il sortit un bref instant puis rentra à nouveau, une bouteille et deux coupes à la main. "Je suis pas l'homme parfait sérieux ?" Il sourit puis se rassit après avoir servit deux verres et lui en avoir tendu un. Il s'approcha alors doucement d'elle et l'embrassa, sans la prévenir. Il entremêla leur langue pour rajouter un peu de passion. Il rompu alors le baiser au bout de quelques secondes. "J'espère que ça répond à ta question"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprenant en plus et plein de ressources. J'attendais tranquillement sur le lit le nectar ambré qui ne tarderait pas à finir de me faire du bien. Je le regardai faire, un sourire mutin aux lèvres. Je pris la coupe et en un clin d'oeil sa bouche se fit plus précise, saisissant la mienne, nos langues se débattant avec ferveur, l'une contre l'autre.

- Jusque là c'est parfait, en effet !

Avant de ne lui répondre, je pris quelques gorgées puis posai la coupe sur la table de nuit.

- Je ne sais pas, à quoi tu veux répondre en fait ?

Je trempai mon doigt dans le champagne et humectai ses lèvres avec puis je me penchai à nouveau vers lui et parcourut sa langue de ma bouche avec délectation pour finir par refermer mes lèvres sur les siennes. Non aucun regret, le Canada pouvait être un pays réchauffant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo prit sa coupe de champagne et la bu d'une traite après avoir embrasser la jeune femme. Autant s'amuser quitte à être ici. A son souvenir, Ric n'avait encore jamais couché au Canada. En même temps ce n'est pas un pays dans lequel il allait souvent... "Jusque là c'est parfait, en effet !" Il sourit, content de voir que la soirée avait l'air de lui plaire. "Je ne sais pas, à quoi tu veux répondre en fait ?" Ric s'apprêta à répondre mais la jeune femme mit du champagne sur le bout de son doigt et l'étala sur les lèvres du brésilien. Il la laissa faire. Il lécha alors cette partie puis l'embrassa. Ric prolongea le baiser avec un peu plus de fougue que précédemment car il en profita pour faire allonger Kristin sur le lit, lui retirant son haut par la même occasion. Le spectacle était intéressant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je calais ma main derrière sa tête, nos langues rejouant la même symphonie sur le même ton mais dans un rythme plus endiablé. Je le laissai ôter le haut de ma robe et découvrir mes sous-vêtements. Sans cesser de jouer au chat et à la souris avec sa langue de dégrafais sa chemise bouton après bouton. Mes mains parcoururent son torse avec envie. Je réussis à lui ôter sa chemise, mes mains virevoltant sur son dos cette fois. Une peau douce, juste ce qu'il fallait pour avoir envie de s'en délecter.
J'oubliai ses lèvres et parcourus son cou de mes lèvres réchauffées, mon exploration se précisant un peu plus à chaque fois.
Un rire me saisit contre ses lèvres lorsque je les retrouvai.

- Quand je pense à nos amis...ils ne s'imaginaient certainement pas qu'ils allaient nous conduire à une telle soirée.

Murmurai-je en pouffant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo continuait d'embrasser la jeune femme. Il sentit alors la jeune femme en train de déboutonner sa chemise. Ric la laissa faire sans broncher. Il jeta alors sa chemise puis retrouva ses lèvres qu'elle quitta elle-même quelques instants pour trouver son cou. Ils s'embrassèrent alors un instant à nouveau avant que le jeune femme se mette à pouffer légèrement de rire tout contre lui. "Quand je pense à nos amis...ils ne s'imaginaient certainement pas qu'ils allaient nous conduire à une telle soirée". Ric sourit à la remarque de la jeune femme. "C'est sûr. Disons qu'on a réussit à rendre cette soirée un peu plus intéressante que ce qu'elle annonçait". Il sourit en se mordant la lèvre puis dégrafa son soutien-gorge qu'il jeta plus loi, descendant sa main vers son entre-jambes et retrouvant ses lèvres de sa bouche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)