Invité
est en ligne
Invité
Je hochai la tête. Je ne les avais pas enregistrés visuellement non plus et préférais les fuir comme la peste.
- Tu as raison, je suis incapable de les reconnaître.
Je regardai vaguement la salle et vit Dunster rappliquer. Ma bouche s'arrondit et je pris Ricardo par la main dans une impulsion un peu imprévue et nous cachais derrière le bar, accroupis, oubliant notre conversation.
- Rohh, le mec qui m'a forcée à venir se dirigeait droit sur nous. Je n'ai aucune envie d'une scène de jalousie.
Je regardai d'un oeil et vit Dunster chercher de tous côtés. Pfouu ! Il était gonflant. Je m'assis contre le bar étonnée que même le serveur ne nous prête pas un oeil.
- Tu disais que nourriture égale danger ? Pourquoi ?
C'était à mon tour d'être étonnée. Il semblait plutôt tout gentil comme garçon.
- Tu as raison, je suis incapable de les reconnaître.
Je regardai vaguement la salle et vit Dunster rappliquer. Ma bouche s'arrondit et je pris Ricardo par la main dans une impulsion un peu imprévue et nous cachais derrière le bar, accroupis, oubliant notre conversation.
- Rohh, le mec qui m'a forcée à venir se dirigeait droit sur nous. Je n'ai aucune envie d'une scène de jalousie.
Je regardai d'un oeil et vit Dunster chercher de tous côtés. Pfouu ! Il était gonflant. Je m'assis contre le bar étonnée que même le serveur ne nous prête pas un oeil.
- Tu disais que nourriture égale danger ? Pourquoi ?
C'était à mon tour d'être étonnée. Il semblait plutôt tout gentil comme garçon.
(Invité)