Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui a dit que la musique ne pouvait pas prendre la tête ? - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Qui a dit que la musique ne pouvait pas prendre la tête ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochai la tête. Je ne les avais pas enregistrés visuellement non plus et préférais les fuir comme la peste.

- Tu as raison, je suis incapable de les reconnaître.

Je regardai vaguement la salle et vit Dunster rappliquer. Ma bouche s'arrondit et je pris Ricardo par la main dans une impulsion un peu imprévue et nous cachais derrière le bar, accroupis, oubliant notre conversation.

- Rohh, le mec qui m'a forcée à venir se dirigeait droit sur nous. Je n'ai aucune envie d'une scène de jalousie.

Je regardai d'un oeil et vit Dunster chercher de tous côtés. Pfouu ! Il était gonflant. Je m'assis contre le bar étonnée que même le serveur ne nous prête pas un oeil.

- Tu disais que nourriture égale danger ? Pourquoi ?

C'était à mon tour d'être étonnée. Il semblait plutôt tout gentil comme garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as raison, je suis incapable de les reconnaître." Ric ne pu s'empêcher de sourire. Cela ne le choquait pas qu'elle ne s'était pas concentrée non plus. Il l'avait bien vu et puis, elle lui avait elle même dit. D'un coup, elle prit la main de Ric et l'emmena derrière le bar, l'incitant à s'accroupir. Ric attendit la raison mais le fit tout de même. "Rohh, le mec qui m'a forcée à venir se dirigeait droit sur nous. Je n'ai aucune envie d'une scène de jalousie." Ricardo sourit. "Il ne t'as pas forcé. il t'as gentiment proposé de coucher avec lui à la place". Il ria légèrement. Elle regarda alors où était le garçon avant de s'assoir contre le bar. "Tu disais que nourriture égale danger ? Pourquoi ?" Il haussa les épaules. "Je disais ça pour rire, genre faut pas me retirer un aliment de la bouche". Il continue à la regarder. "On va rester par terre toute la soirée ?" Il sourit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement énervée que Dunster ait réussi à me repérer au milieu de la foule que je répondis sans réfléchir :

- Tu coucherais avec un mauvais coup, toi ?

Je me tapai la tête contre la surface dure du bar. Génial ! Plus de champagne, plus de nourriture...Et Ricardo enchaîna là-dessus d'ailleurs. Je me penchai vers lui et lui dis :

- Promis, si on sort de là, je te donnerai de quoi manger !

Non en effet, il était hors de question de passer cette soirée cachés et inconfortablement qui plus est. Mais je ne connaissais pas les lieux.

- Non évidemment mais tu as une meilleure idée ?

Je posai la tête sur son épaule, mon moral baissait en flèche et je commençai sérieusement à regretter le déplacement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo la regardait dans les yeux. Elle n'avait pas franchement l'air ravis d'être venu ici. Pourtant elle avait rencontré Ric ! Il se promit tout seul de lui faire passer une bonne soirée. "Tu coucherais avec un mauvais coup, toi ?" Ric sourit. "Je ne saurais que c'est un mauvais qu'après avoir couché avec. Dois-je en conclure que tu as déjà couché avec lui ?" Il sourit, bien qu'il s'attendait à une réponse négative de la belle brune. "Promis, si on sort de là, je te donnerai de quoi manger !" Ric sourit. Gentille attention. Mais Ric ne comptait pas rester toute la soirée assit derrière un bar. au pire il mettrait un coup au mec qui la soule et on en parle plus. Mais le brésilien ne voulait pas déclencher un scandale. "Non évidemment mais tu as une meilleure idée ?" Il haussa les épaules. "J'ai loué une chambre dans l'hôtel". Il réfléchit un instant à ce qu'il venait de dire. "Okay, ça fait bizarre dit comme ça. Mais on peut se commander de la bouffe, du champagne, on évitera de croiser 100 têtes de vieux comme ici et au moins ton pote ne viendra pas te chercher là bas. Après je comprend que tu refuses d'aller dans la chambre d'un mec que tu as rencontré il y a cinq minutes !" Il sourit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais également. Dans l'optique de ne pas nous faire repérer, un léger rire franchit mes lèvres. Que dire ? Il n'avait pas l'air d'être du genre à sauter sur tout ce qui bouge donc une petite confidence ne ferait aucun mal.

- Bon ok...en effet, j'ai malheureusement testé !

Je mis un doigt sur sa bouche pour ne pas qu'il m'interrompe.

- Mais j'ai pour excuse une bonne dose d'alcool dans le sang.

Je secouai la tête comme pour en faire sortir cette nuit. Dunster ne connaissait ni les préliminaires, ni l'endurance, ni le corps d'une femme...Episode navrant ! Bref !

- Tu as une chambre ?

C'était tentant le champ, des victuailles, du silence, un petit tête à tête. Peu importait la date de la rencontre, comme il l'avait dit, on serait bien mieux dans un endroit isolé.

- Ok ! Je te suis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon ok...en effet, j'ai malheureusement testé !" Ric ouvrit la bouche mais elle l'interrompit aussitôt. "Mais j'ai pour excuse une bonne dose d'alcool dans le sang." Ric sourit à la jeune femme. "Ce n'est pas une bonne excuse ça ! Moi je suis toujours maître de mes choix ! Mais j'ai pas vu la tête du gars. Il est mauvais mais c'était peut être un beau gosse. En tout cas tu veux pas recommencer mais lui si. Tu dois être un bon coup, vois le comme ça". Il lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire. Elle écouta alors sa proposition. "Tu as une chambre ? Ok ! Je te suis !" Le brésilien fut ravi de cette réponse. Il se releva alors et la prit par la main pour l'emmener loin de cette foule. Arrivé à l'ascenseur, tout était beaucoup plus calme. "Bien sûr que j'ai une chambre. Pas toi ? Tu comptais rentré chez toi après la conférence peut-être ? Perso, j'aurais pas eu la fois de faire toute cette route aujourd'hui juste pour ça !" Il sourit puis ils arrivèrent à sa chambre après avoir prit l'ascenseur. Il ouvrit la porte et la laissa entrer puis la referma derrière eux. La chambre était immense, cinq étoiles quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas une bonne excuse, pas une bonne excuse...comment être maître de quoi que ce soit avec des grammes d'alcool dans le sang ? Certains disent que la vérité est au fond d'un verre de vin, je pense qu'ils n'ont pas dû en boire suffisamment pour savoir de quoi ils parlent.

- Tu veux dire que bourré, tu ferais quand même les bons choix ? J'ai bien envie de te mettre au défi mais ça n'est pas le bon endroit. Et sinon je euhh...ne répondrai pas à cette question très cher !

Je me pensais être une bonne partenaire donc oui un bon coup mais c'était des choses à prouver, pas à crier haut et fort.
Nous pûmes enfin quitter cette salle bruyante et la fraîcheur dans les ascenseurs me fit pousser un petit soupir de soulagement.

- Ben euhh...il voulait que je dorme avec lui évidemment mais je savais que je trouverais un plan B.

Hors de question de dire que j'avais réservé une chambre ailleurs. J'entrai donc dans sa chambre en me taisant. Le luxe ne m'impressionnait plus aussi ne vis-je que le lit sur lequel je me jetai en riant.

- Ahhh ça c'est appréciable !

Lascivement je me prélassais en ôtant quelques bijoux et en calant un oreiller sous ma tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu veux dire que bourré, tu ferais quand même les bons choix ? J'ai bien envie de te mettre au défi mais ça n'est pas le bon endroit. Et sinon je euhh...ne répondrai pas à cette question très cher !" Il se mit à rire. "Bon c'est vrai que j'ai déjà embrassé des filles pas super mais généralement j'arrive toujours à me contrôler pour ne pas aller plus loin avec elles". Il lui sourit. "Ben euhh...il voulait que je dorme avec lui évidemment mais je savais que je trouverais un plan B." Ric sourit. Un plan B ? C'était quand même assez risqué ! La jeune femme alla directement se jeter sur le lit. Elle se mit à l'aise en retirant quelques bijoux et en se calant sur un coussin. "C'est moi le plan B alors. Donc, tu comptes dormir là ?" Il la regarda dans les yeux en souriant. Il s'assit également sur le lit, sans la quitter du regard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me relevai sur un coude pour évaluer ce qu'il venait de dire.

- Je dois être un vrai mec alors...du moins qui ne réfléchit pas avec sa tête. Si je dépasse un certain stade, je ne réponds pas de grand chose. Mais peut-être qu'on va tellement boire que tu ne t'arrêteras pas à des baisers...

Je me mordis la lèvre. Oh et puis zut ! on avait décidé de s'amuser. Lui le plan B ? Pas vraiment...

- Non Chou, tu n'es pas le plan B. Ta chambre peut-être mais je ne pensais pas que mon issue de secours serait aussi charmante.

Tandis qu'il s'asseyait sur le lit, je décidai de passer aux choses sérieuses. Je m'approchai de lui, pris sa tête entre mes mains et l'embrassais au coin des lèvres. Juste un commencement... Les lèvres à quelques millimètres de sa bouche je murmurai

- Room service ? Je t'ai promis de la nourriture !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je dois être un vrai mec alors...du moins qui ne réfléchit pas avec sa tête. Si je dépasse un certain stade, je ne réponds pas de grand chose. Mais peut-être qu'on va tellement boire que tu ne t'arrêteras pas à des baisers..." Elle se mordit la lèvre, comme si elle venait de se griller toute seule. Ricardo la regarda avec un sourire aux lèvres. "Je parlais des filles moches. Les jolies filles, je n'ai même pas besoin d'alcool pour aller plus loin". Il sourit tout en la regardant. "Non Chou, tu n'es pas le plan B. Ta chambre peut-être mais je ne pensais pas que mon issue de secours serait aussi charmante." Chou ? C'est mignon, il avait déjà un petit surnom. Il ne répondit pas à cette phrase, préférant hocher la tête, mais la réponse lui allait parfaitement. Elle s'approcha alors de luis puis prit son visage et déposa un baiser au coin de ses lèvres. "Room service ? Je t'ai promis de la nourriture !" Ricardo sourit. Cette conférence, il avait bien fait d'y aller finalement. "Et c'est toi que je dois manger alors ..?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)