Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityklaus-adriel wilkan khelos ► ed westwick - Page 2
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

klaus-adriel wilkan khelos ► ed westwick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ED!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!!
J'ai hâte de découvrir ton histoire et j'espère que tu me réservera un super lien pour Sateen!!

Donc mon DC que je joue avec blake lively :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous remercie de votre accueil, ça me va droit au coeur :yay:
Vous êtes adorables klaus-adriel wilkan khelos ► ed westwick - Page 2 3850463188
Oui, mais ces femmes sont spéciales, elles sont toutes magnifiques ( et auront toutes un lien avec moi klaus-adriel wilkan khelos ► ed westwick - Page 2 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh!!!! que de jolies paroles ♥

Tu n'imagine même pas à quel point on peu être fou enfin adorable ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous êtes fou cela me convient totalement car pour ma part, il me manque une case... klaus-adriel wilkan khelos ► ed westwick - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, je suis la seule à ne pas craquer pour Ed ? klaus-adriel wilkan khelos ► ed westwick - Page 2 1616978029
Mais bon, ça m'empêchera pas de peut-être te demander un lien klaus-adriel wilkan khelos ► ed westwick - Page 2 1153642411

Bienvenue klaus-adriel wilkan khelos ► ed westwick - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup hanwii
J'y compte bien klaus-adriel wilkan khelos ► ed westwick - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Et bien! En voilà un sacré personnage lol j'ai adoré! Sinon bienvenue à toi parmi d'ailleurs, j'allais presque oublier de te le souhaiter. Pour ce qui est de ta fiche, très complète, j'aime les pointes d'humours :p et voilà un perso assez atypique, j'aime également la singularité! C'est toujours bon de ce démarquer comme ça. Pour finir, tout étant bon, je peux dés maintenant te valider! Bienvenue officiellement chez les dingues! et... chez les rouges par la même occasion :p

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aonnn merci pour ce compliment klaus-adriel wilkan khelos ► ed westwick - Page 2 1001568715
Ca me touche klaus-adriel wilkan khelos ► ed westwick - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paroles, Paroles, Paroles ♫
(Invité)

Préférences de jeu
veritas