Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed & Tessy - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Zed & Tessy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'attends que ça! Zed & Tessy - Page 3 1f602 mais faut croire qu'une fille avec un enfant à sa charge ça n'attire pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah tu es maman ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non! je suis devenue la tutrice légale de mon neveu, qui est également mon filleul, après que mon frère se soit retrouvé dans le coma...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mince, je suis désolé pour ton frère Zed & Tessy - Page 3 927261665 il est encore dans le coma ? depuis combien de temps ?
t'es une chouette marraine alors Zed & Tessy - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. depuis plusieurs mois. les médecins me disent qu'il n'y a pas beaucoup de chance qu'il s'en sorte, mais je garde toujours espoir... je fais de mon mieux en tout cas! Zed & Tessy - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptn, ça craint Zed & Tessy - Page 3 927261665
oui, c'est sur, faut garder espoir Zed & Tessy - Page 3 2109348208 mais c'est plus facile à dire qu'à faire =/
si t'as besoin de parler, tu sais où me trouver du coup Zed & Tessy - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais... merci en tout cas! je te connais à peine, mais j'ai l'impression que je peux te faire confiance, alors encore merci! Zed & Tessy - Page 3 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, tu sais des fois, c'est encore mieux de parler à des personnes que tu connais pas..
mais tqt, c'est pas une obligation... c'est juste une proposition Zed & Tessy - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement... j'accepte cette proposition! et toi aussi, si tu as envie de parler, je suis là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'accepte la proposition aussi alors, merci Zed & Tessy - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé