Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed & Tessy - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Zed & Tessy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste que je suis attirée par quelqu'un et c'est compliqué. on se tourne autour depuis tellement longtemps que je ne sais même pas où ça va me mener! je ne pense pas que tu sois un connard. tu sembles même être doué au lit! Zed & Tessy - Page 2 152426858 oui, j'y suis. toi aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptn.. j'ai l'impression d'entendre une histoire que j'ai vécue il y a pas si longtemps Zed & Tessy - Page 2 1f602
à croire que tout le monde vit les mêmes histoires qui terminent mal ( enfin dans mon cas -> ) j'espère que ce sera pas le tien Zed & Tessy - Page 2 1f617Zed & Tessy - Page 2 1f623
oui, j'y suis aussi Zed & Tessy - Page 2 1f60f mais... comment tu sais que je suis doué au lit ? mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas, pour être honnête... ce gars a tendance à trop aimer les femmes... une intuition? Zed & Tessy - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ce mec, tu le connais bien ou pas ?
haha... je peux pas te dire, je suis pas du genre à me venter, mais.. j'ai jamais eu de mauvais retours. Zed & Tessy - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le connais depuis plusieurs mois... ahahah, c'est un bon signe alors! Zed & Tessy - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il s'appelle comment ?
si jamais je le connais, je peux peut-être faire quelque chose Zed & Tessy - Page 2 1f611

ouais, je pense que c'est bon signe ou alors elles osent pas me rabaisser Zed & Tessy - Page 2 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il s'appelle noah, mais ne fait rien, s'il te plaît! je ne veux pas être la fille désespérée! Zed & Tessy - Page 2 1f602 probablement! tu ne le sauras jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais rien faire, je connais pas Zed & Tessy - Page 2 1f602
en plus je suis sur que ya des tas de mecs qui voudraient sortir avec toi Zed & Tessy - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord! Zed & Tessy - Page 2 1f602 s'il y en a, je ne les vois pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tqt ils viendront d'eux même Zed & Tessy - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé