Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel d'anya à dylan - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

appel d'anya à dylan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis peut être tellement nulle que personne peut m'aimer.. peut être.. j'sais pas. j'suis juste nulle..

et si c'est moi qui n'en vaut pas la peine dylan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te connais depuis peu de temps Anya, mais t'es pas nulle ! Tu crois que je t'aurais demandé de revenir me voir si tu n'en valais pas la peine ? Ne laisse pas un mec te faire croire ça, surtout pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est injuste.. c'est injuste ce qu'il fait.. c'est juste une photo. j'ai le droit de bien t'aimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais je comprends pas trop son raisonnement à ton imbécile là... S'il ne veut pas de toi, pourquoi il vient te faire chier parce que tu passes du temps avec moi ? Il n'aurait pas un pète au casque ce mec par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a dit que j'avais probablement du te dire que je t'aimais toi aussi pour que t'ai pitié de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a clairement un soucis ! La prochaine fois qu'il veut savoir un truc pareil, il n'a qu'à m'appeler ce con... Je me ferais un plaisir de lui dire que ce n'est pas le cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis tellement stupide putain..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de dire ça Anya, si tu étais stupide tu n'aurais même pas attiré mon attention. C'est lui l'enfoiré de te faire ça ! Si quelqu'un est stupide dans l'histoire, c'est bien lui.

De toute façon, je ne raccroche pas tant que je n'aurais pas réussis à arrêter de te faire pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi tu fais ça ? j'veux dire.. t'es pas obligé. j'devrais même pas t'emmerder avec ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'emmerdes pas. Enfin... Tu me réveilles super tôt mais je compte sur toi pour te faire pardonner dans un futur proche. Et si je le fais c'est parce que tu m'as appelé moi et pas un ou une autre pour parler de ça, c'est pas anodin et je ne vais pas te raccrocher au nez alors que tu es triste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)