Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel d'anya à dylan
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

appel d'anya à dylan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya ? Tu pleures ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je.. c'est stupide.. j'sais même pas pourquoi je t'appelle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t’inquiète pas de soucis... C'est quoi le problème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis amoureuse.. j'suis amoureuse d'un mec qui en a rien à foutre, qui est parfaitement au courant et qui fait tout pour me.. il est fiancé. il est fiancé et il s'amuse à m'envoyer des photos de sa nana. à m'dire qu'il m'aime pour m'dire que c'était pas pour moi.. j'suis vraiment une conne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est quoi son problème à ce connard ? Tu lui as fait quoi pour qu'il s'acharne contre toi comme ça au point de te faire pleurer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rien fais.. j'ai juste rien fait. j'crois qu'il a pété un plombs à cause de ta photo sur insta.. c'est juste.. pas fair play de sa part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah... C'est donc à cause de moi qu'i te fait tout ça ? T'es sûr qu'il n'est pas amoureux de toi ce mec là pour qu'il en vienne à te faire chier avec ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien, je crois pas. et je m'en fiche en fait. il a dit que j'étais une gamine jalouse incapable de s'occuper d'autre chose qu'elle même doublé d'une salope
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu t'es occupé de quelqu'un d'autre que toi même quand on étais ensemble Anya. Tu te souviens ? Tu t'es mis aux fourneaux et tu m'as fait à manger. Bon c'était pas du cinq étoiles mais l'intention était là !

*court silence suivi d'un soupir*

Ne pleure pas pour un connard pareil Anya. Vraiment, j'ai l'impression qu'il n'en vaut pas la peine...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)