Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba - Page 4

M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pris Jessica finalement. ** La plus belle. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Me voilàà, je te souhaite à nouveau la bienvenue. Pour commencer, je tenais à te remercier d'avoir bien voulu changer d'avatar. Ensuite, j'ai lu toute ta fiche qui me semble très bien. Je peux donc te valider avec grand plaisir. Par contre, tu devras passer par la case bizutage pour intégrer une maison, alors réfléchis bien, ou tu veux aller.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, beaucoup à tous :D

De plus, je voulais savoir : est-il obligatoire d'appartenir à un groupe ou peut-on rester un simple student car on ne souhaite pas intégrer ce système de confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il t'es possible de rester student :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica est magnifique sur ton avatar. M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba - Page 4 4205929361
bienvenuuue en retard. M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba - Page 4 2109348208 honte à moi. M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pryam : D'accord merci. C'est ce que je vais donc faire :D

Ocean : Merci beaucoup M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba - Page 4 3850463188 Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ! J'aime beaucoup ta célébrité aussi ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)