Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia Naomi Tolkien
fiche terminée

C'est le 18 mai 1990 à Los Angeles, que la famille Tolkien m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mia Naomi. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en Arts plastiques pour la majeure et Musique en mineure, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des student.

Études
Je suis arrivée à Harvard pour étudier les Arts plastiques. C'est un domaine donc je suis passionnée depuis toute petite. Tout ce qui a attrait à un domaine artistique m'attire. C'est d'ailleurs pour ça que je suis également les cours de musique en domaine mineur. Au campus, de part mon choix d'études, je traine souvent au club d'arts plastiques. Ce qui me plait le plus c'est peindre. Je peux rester des heures entières devant mes toiles, les doigts barbouillés de peinture, les idées ailleurs ne me concentrant que sur mon modèle. J'aime me balader sur le campus pour trouver des endroits et moments insolites à reproduire. C'est mon monde, je ne vis que pour ça. De plus, depuis quelques temps, je pense sincèrement m'inscrire au club de la radio étudiante. J'aime la musique presque tout autant que les arts plastiques. Je ne sais qu'une station radio ne sert pas simplement à passer divers titres mais, parmi tous les clubs en rapport de près ou de loin avec le monde de la musique, c'est celui qui me tente le plus. Ce sérieux, je dois le tenir de ma mère, cependant, c'est bien le côté artistique de mon père dont j'ai le plus hérité. Lui-même a fait ses études à Harvard et j'ai donc toujours rêver de suivre ses traces pour devenir une artiste renommée. Après le lycée, j'ai donc quitté amis, soleil, sable fin, la mer et le surf pour aller m'installer dans le Massachusetts. Bien qu'Harvard est l'un de mes plus anciens objectifs, j'y est postulé sans grande conviction de réussite. Je ne pensais pas y être acceptée puisque, malgré mes bons résultats, je n'avais jamais vraiment été l'une des premières de ma classe.

Caractère
Je suis quelqu'un de passionné. J'aime par-dessus tout ce que j'étudie. Je ne vis que pour ça. De part, cette fibre artistique qui m'habite, on dit souvent de moi que je suis rêveuse et quelque peu étourdie, dans mon monde quoi ! D'ailleurs, je suis assez lunatique, il n'est pas rare que je change plusieurs fois d'humeur dans la journée sans pour autant qu'une raison l'explique. Généralement, lorsque l'on m'observe, les gens trouvent que je garde toujours une tête de personne triste et froide. Je pense sincèrement qu'il faut attribuer ceci à mon caractère assez timide. En effet, avec les inconnus et lorsque je me retrouve au milieu d'une foule abondante, je suis plutôt réservée, renfermée sur moi-même. Cependant, avec amis et tout mon entourage, je suis une jeune femme qui déborde de vie. J'ai de la vitalité à revendre, je suis très dynamique. Néanmoins, à l'université, les cours me passionnent tellement que je canalise toute mon énergie pour ne rester qu'une étudiante mûre, posée et studieuse. Je souhaite réussir ma vie. Étant optimiste et ambitieuse, je ne pense jamais à l'échec. Battante, je lutte pour mes convictions. D'une classe sociale aisée, il est vrai que j'ai toujours été habituée à obtenir ce que je voulais, seulement l'argent n'a pas d'emprise sur moi. Je ne suis pas une fille à papa. La richesse dont je pourrais profiter ne m'appartient pas, elle est la propriété de mes parents et je souhaite n'être reconnue que pour ce que je suis, pour mes décisions, mes choix, mes combats et mes efforts. Néanmoins, lorsque mon acharnement ne paie pas, il m'arrive de savoir jouer sur mon charme. Je sais que je ne laisse pas les gens indifférents et, bien que j'essaye de ne pas en profiter, il m'arrive de me laisser prendre par la facilité d'amadouer les personnes.

Everyone Has Their Own Story
Je suis originaire de Californie, plus précisément de Los Angeles. Née d'un père photographe et d'une mère scientifique, tous deux possédant une certaine renommée, je suis issue d'une famille aisée. J'ai donc vécue une belle enfance rayonnante à l'instar de beau soleil qui brille sur la côte est des États-Unis. J'y ai connu mes premières joies, mes premières peines, mes premiers succès, bref toutes mes premières fois en fait. Vous devez donc vous demander, pourquoi a-t-elle quitter Los Angeles alors qu'elle semble adoré sa ville natale ? Eh bien la réponse est aussi simple que ça : les études. Enfin, ce n'est jamais aisé de réussir sa scolarité, à moins d'être pistonné, il faut savoir fournir des efforts. Or, depuis que mon âge me le permet, j'ai toujours refusé de profiter des privilèges que l'argent de mes parents auraient pu m'offrir. J'ai toujours travaillé pour mériter ce que j'obtenais. Je tiens certainement ce sérieux de ma mère. Cependant, c'est bien le côté artistique de mon père qui l'a emporté chez moi. Grand artiste depuis toujours à mes yeux et récemment par les médias, mon père a également fait ses études à Harvard. J'ai donc toujours voulu suivre ses pas et devenir à mon tour une grande artiste, et plus particulièrement une peintre reconnue. C'est donc pour cela que j'ai postulé à Harvard. Lorsque je fus reçue, je ne m'y attendais vraiment pas. En effet, loin d'être idiote, je n'avais pourtant jamais été la meilleure dans toute ma scolarité. Cette université avait plutôt pris la tournure d'un rêve que d'une réelle possibilité. Finalement, après le lycée, je dus quitter amis, soleil, mer et sable fin pour partir m'installer dans le Massachusetts. Depuis mon arrivée, il y a quatre ans à l'université, je me sens vraiment comme chez moi. Je n'aurais jamais pu rêver mieux et je sens enfin que mes espoirs peuvent se réaliser. Mes études me remplissent d'un immense bonheur, je vis pour ce que j'apprends. La campus regorge tellement d'énergies différentes, d'humeurs diverses et autres éléments qu'il est toujours mon principal point d'inspiration. Je me sens comme un poisson dans l'eau et pour cela, je ne me sens pas le moins du monde dépaysée. Il m'arrive de repenser à mon entourage que j'ai laissé derrière moi, seulement je préfère penser à mon avenir. Je me dis que je construis ma future vie et j'en aperçois enfin le chemin se tracer. Je ne reculerais pour rien au monde car je vis enfin de ce qui me passionne et me définit concrètement. À Harvard, je suis moi et personne d'autre !

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Coco/Claire
↬ ÂGE - 18 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - près de Paris
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par Edenshaw D. Cartwright && Sutton J. Wilson/Phila H. Thompson
↬ TES IMPRESSIONS - L
le forum a l'air tout bonnement génial
↬ CRÉDIT(S) - avatar by madame-e - gif by tumblr - icon by sunlight
↬ AVATAR - jessica alba
↬ SCÉNARIO OU PI? - personnage inventé
↬ LE MOT DE LA FIN - j'espère vivre une longue aventure sur ILH ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba 3850463188
TOLKIEN QUOI ! Super choix de nom de famille M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba 1001568715
N'hésite pas si tu as des questions M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba 3850463188 Par contre faudra changer d'avatar, comme une autre personne a déjà terminer sa fiche et attend d'être validée avec Gillian, si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, n'hésite pas à demander M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :luv2: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba 2511619667 Malheureusement entre temps j'ai validé l'autre Gilian, donc vraiment désoler faudra changer d'avatar ;) Je supprime ton message dans le sujet des fiches terminés, tu aura qu'à reposter une fois ton nouveau avatar choisit M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue ma shérinettttte <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun M. NAOMI TOLKIEN ► Jessica Alba 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)