Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Aleksei - Let me introduce who i am when i was depraved. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

- Aleksei - Let me introduce who i am when i was depraved.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Teodora
Parfois quand on pense qu'on s'est relevé et qu'on avance. Mais en réalité, on retombe toujours.
Mon dieu, j'en tenais une bonne ! J'étais vraiment fière de moi car même en étant pas du tout sobre, j'arrivais à voir ce qu'il avait fait tombé et en plus, personne le l'avait vu! En même temps, je devais l'avouer que je n'avais pas regardé au bout endroit à ce moment là, c'est pas de ma faute ! Bref, je le mettais en sécurité, il ne méritait pas ce genre de délire, il était pas du tout gentiiil ! D'ailleurs, j'en riais de voir sa réaction quand je lui montrais son petit sachet de cocaïne en ma possession. Je me demandais même s'il avait vu là où je l'avais caché, toute façon, il pouvait pas aller le chercher, c'était "zone interdite". Cependant, je voulais qu'on danse mais en bonne gardienne, je ne laissais pas le plaisir aux filles qui le dévoraient du regard d'aller plus loin ! J'agitais la bouteille en direction d'Aleksei qui voulait ça à présent. « Nah nah... ah ah! Et puis... oublie le, je suis meilleure qu'un sachet de coke ! Je suis une jolie blonde sexy avec une bouteille de vodka, tu peux pas es-pé-rer MIEUX! » Mais il s'était rapproché et m'avait même volé ma bouteille. Je tirais une tronche d'enfer mais pour la peine, je l'emmenais un peu plus sur la piste, raclant son torse avec mes ongles sans pour autant griffer. Je riais à mes bêtises, approchant mon visage du sien. « Sois gentil et je te le rendrais... Je tiendrais à ma parole... promiiiis. » Je faisais un grand sourire avant de prendre sa main libre et l'emmener à travers la boite de nuit. Je venais d'avoir une idée GENIALE ! J'agitais quelques billets vers le serveur pour lui faire signe que je voulais une autre bouteille de vodka puis je m'emmenais le russe à une table vide, je m'asseyais à genoux devant, posant mes coudes sur la table. Je riais. « J'aiii une idée... du tonnerre... On joue au jeu des questions... et... euh... » Désolé, petit trou de mémoire. « Et si on veut pas répondre, on boit un verre de vodka. ET si tu gagnes, je te rend ta farine! » Je riais, c'était un bon jeu ça!

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Alekseï
Let me introduce who i am when i was depraved
Sans m'en rendre compte je venais de laisser tomber mon sachet de coke, disons que j'y tenais vu la qualité et le prix et maintenant c’était la blonde qui l'avait, elle l'agitait devant moi, je ne comprenais pas tout, je lui disais que je le voulais, qu'elle me le rende mais elle le glissait dans son string avant de partir sur la piste de danse avec la bouteille de vodka à la main, sans savoir ni pourquoi ni comment, je la suivais pour récupérer ce sachet Ouais.. j'avouuuuue !!! sexy jolie blondie !!! mais rend le moi quand même... j'y tiens beaucoup beaucoup beaaaaaucoup.. je prenais la bouteille pour en boire quelques gorgées et je sentais ses ongles sur mon torse, je riais tout comme elle Promis juréééé hein sinon go enfer sexy blondieeee ... elle me tirait jusqu’au comptoir pour prendre une autre bouteille de vodka, sans m'en rendre compte je venais de finir l'autre, on allaient ensuite à un table vide et s'asseyant devant moi elle posait la bouteille et me proposait un petit jeu, elle bafouillait mais j'avais compris l'essentiel, je irais Fais péter les questions chérie ! j'avais gueuler ça tout fort avant de poser mon doigt sur la bouche du genre "chuuuuut" je riais comme un con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Teodora
Parfois quand on pense qu'on s'est relevé et qu'on avance. Mais en réalité, on retombe toujours.
Aleks' était vraiment insistant avec moi. C'est bon, ce n'est qu'un peu de cocaïne, ce n'était pas la fin du monde ! Et puis, ce n'était pas comme ci j'allais lui piquer sa petite drogue, j'étais vraiment une personne de confiance même en était saoul, complètement défoncé par l'alcool ! Mais je savais le convaincre, il savait surtout être réceptif à mes propositions. Il m'avait laissé le pouvoir sur sa petite poudre, il suffisait juste qu'il soit patient! D'ailleurs, mon jeu était juste trop bien ! Je pouffais de rire en me bouchant les oreilles lorsqu'Aleksei s'était mis à crier, quelques personnes s'étaient retournés vers nous mais pas grave, le ridicule ne tue pas! Je posais mon visage dans mes mains, coudes contre la table en souriant... « euuuh... » En réalité, je savais pas quoi lui poser comme question moi ! je réfléchissais, faisant une petite moue. Dur dur ! Puis repensant quand même à tout à l'heure, je reprenais. « Comment tu te sentais quand toutes ses filles te filaient tes billets, te touchaient le corps et tout? T'étais quoi ? Excité? Amusé? hm... Je suppose que tu t'en ai déjà tapé une au moins dans le lot ! » Beh oui, il était pas à sa première fois, je le savais ! Et puis, s'il gagnait, il retrouvait son ti sachet... sauf que... je savais pas comment on pouvait gagner ce jeu. huhu. je regardais le serveur avec les yeux pétillants lorsqu'il apporta la bouteille, je me relevais en m'adossant aux sièges. « J'ai trop la flemme... d'boire ! hihi... » Je riais comme une idiote.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Alekseï
J'étais bourré, défoncé et tout ce que vous voulez, je pouvais tut prendre avec rire et sourire mais mon sachet de coke, pas touche, je l'ai payé une fortune, la qualité est la meilleure qui soit et je le vois entre les mains de la blondinette, elle l'agite devant moi avant de le foutre dans son string et d'aller sur la piste de danse avec une bouteille de vodka à la main, je le voulais, je la suivais, lui répétant mais elle n'était pas décidé et à su me dire les mots qu'il fallait pour que je lui laisse le dessus, elle voulait jouer à un jeu, pas de réponse on buvait, je gagnais j'avais le sachet, elle riait comme pas possible, j'avais un peu trop monter le son de ma voix et j'en riais. Elle ne savait pas quoi trouver comme question mais finalement il lui en venait une et je l'adorais Prépare toi à boire... franchement c'est trop kiffant toute cette chaleur féminine... imagine une putain d'odeur que tu kiff et pire quand elles te touchent c'est trop bon !!!! et je suis trop def pour te dire si oui ou non j'me suis taper leurs cul je riais voyant le serveur avec la bouteille arriver Aller boit blondinette !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Teodora
J'avais beau avoir bu comme un trou, je ne perdais pas le Nord ! Et ma question était quand même bien ciblée ! J'en riais même d'avoir poser cette question, c'était pas le genre de question que je lui aurais posé si j'étais moi-même, voir même j'aurais plus cash, peut-être avec une pointe de méchanceté par rapport à ce qu'il s'est passé avec ma best. Et lorsqu'il répondait, je riais à l'écouter mais je me sentais rêveuse ! je n'avais pas été désirée comme il l'avait été sur ce bar depuis bien des mois, depuis que j'étais sortie avec Romane quoi ! J'essayais d'imaginer à sa place des mains d'hommes... graaah... Je le regardais, un petit sourire en coin. « Tu me vend du rêve tu sais ! J'imagine les mains d'un homme sur mon corps pour me faire le même effet... Dommage que ce n'est que du rêve! » j'explosais de rire alors que je me redressais. J'avais un peu de mal mais en me laissant allonger sur le ventre sur la table et attraper la bouteille c'était bien plus facile. « Alors attends... avec tous les verres qu'il a mit, j'arrive pas à remplir! » disons que par moment, j'en voyais deux puis quatre ou alors trois ! ça dépendait du moment ! Je versais enfin la vodka et même si le verre était à moitié plein, je le buvais cul sec ! Je poussais un long soupir, vraiment satisfaite ! « hm hm... c'était bon... (rire)... Bon beh...  » Je le regardais en souriant. Je me tournais pour me mettre sur le dos. Ça va, j'étais plutôt à l'aise ! ah ah ... « A toi de me poser une question... non ? » J'étais impatiente de la connaitre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Alekseï
Je trouvais sa question pour le moins pertinente, ce que je ressentais avec toutes ces filles autour de moi, dans mon élément, je lui répondais avec une voix typique de mec bien déchiré, je savais même plus ce que je disais, mais ça la faisait rire, même à la rendre légèrement jalouse Ahaha crois moi c'est trop le paradis.. un truc de ouffffff elle se levais pour s'allonger sur la table et finalement arriver à boire son verre de vodka, elle se retournais sur le dos puis me faisait savoir que c'était à moi de poser une question, je souriais la regardant Ok blondinette.. alors.. est-ce qu'Anastasiyaaaaaaaa t'as parlé de moiiiiiiii ? Elle a dit quoiiiiiii je rigolais attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Teodora
J'aurais adoré avoir la même chose avec des hommes, après tout, j'avais le droit d'avoir cette impression d'être désirée ! Mais bon, j'avais bu et c'était au tour d'Aleksei. Je me demandais ce qu'il pouvait bien me poser comme question ! Bien évidemment, je riais en l'écoutant. Ah la la, Anya et lui c'était vraiment tout une histoire ! Seulement, j'étais peut-être saoul mais pas si imprudente que ça ! Je le regardais en lui lançant un petit regard provocateur. « Je suis désolé mais ... je te dirais rien ! Je préfère boire que de dire ce que m'a dit Nastiya ! Question de solidarité entre filles ! » Je riais alors qu'en me redressant à nouveau, je me servais un verre. Je refusais de répondre, je jouais donc le jeu ! Je lui jetais un regard avant de boire. Je buvais ça limite comme ci c'était de l'eau. « Je suis encore assez forte pour ne rien dire, tu ne m'auras pas. Je suis trop forte pour toi. » D'une mine satisfaite, je reposais mon verre sur la table. Et autant dire que ma future question était toute faite ! « Pourquoi t'intéresses-tu tant à ce que dit Nastiya? ça a vraiment de l'importance ce qu'elle dit sur toi ? » Je posais ma tête sur mes bras en le regardant tout en battant légèrement des pieds en l'air.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Alekseï
J'avais répondu du mieux que je pouvais à sa question, autant dire qu'avec tout ce que j'avais bu, mes phrases étaient loin d'être claires, je divaguais légèrement, ne mesurant pas parfois mes propos. C'était en fin à mon tour de lui poser une question, je voulais savoir ce qu'Anya avait dit de moi mais la blondinette restait dans le mystère, je n'aurais pas le droit à la réponse que je désirais, elle préférait boire que de répondre Solidarité de merde oui ! comme un con je riais, elle buvait puis me posait une question à son tour, je n'aimais pas cette question, je faisais mine de réfléchir J'me bas les couilles d'elle ! Après ce qu'elle m'a fait elle peut aller se faire foutre je n'avais pas répondu à la question, je me servais un verre, et je le buvais Tu me rend mon sachet ? ce jeu me soulait, la question qu'elle m'avait poser m'avait pas plus, je ne riais plus, je grimaçais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Teodora
J'avais peur que ça ne lui plaise pas que je ne lui répondes pas mais en le voyant rire, je ne me faisais plus de soucis pour la suite ! Mais j'étais déçue de sa réponse, je voulais voir s'il l'appréciait un temps soit peu. j'aurais bien aimé que grâce à l'alcool, il m'avoue quelque chose. J'étais assez au courant de la vie d'Anastasiya pour voir s'il y avait un espoir pour lui, car je savais ce qu'elle lui avait fait après tout. Je regardais l'Eliot boire le verre, tout en me demandant si je pouvais lui rendre son sachet. Je poussais un soupir, je me relevais avec difficulté. Je passais ma main sous ma robe et prit le petit sachet. mais contre toute attente, je l'ouvrais en plongeant mon doigt à l'intérieur. Je regardais un instant Aleksei avant de placer mon doigt sous l'une des narines et inspirant un grand coup. Je savais très bien que ce n'était pas une simple farine, et je regoutais au plaisir des sensations que la drogue procurait. Et DIEU que c'était magnifique. je le regardais en souriant. « C'est de la bonne qualité, mais si tu veux, viens me voir un jour et je t'en fournirais de la meilleure. Même si je me doute que tu as sûrement un bon fournisseur ! » Je souris alors que je m'asseyais sur le fauteuil. ça faisait un moment que je n'y avais pas touché et je peux vous dire que ça me faisait du bien. « Et dire que j'avais de l'espoir pour toi et Anastasiya. » Je ris. Effet de la drogue en fait. « Comment un connard comme toi qui se drogue et se tape tout Harvard pourrait convenir à une fille aussi géniale qu'Ana. » Je riais, je me moquais de lui mais j'étais réaliste. Il convenait pas du tout à Ana, et je ne voulais pas de mecs aussi connard que lui pour elle. Je le fixais, grand sourire. « C'est ma meilleure amie, je te laisserais pas lui faire du mal. » Mon sourire s'effaçait pour faire face à un visage ferme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Alekseï
Ce petit jeu ne m’intéressait plus, ça devenait trop embarrassant surtout en vue de ma relation actuelle avec Anastasiya et qu'elle me demande pourquoi je m’intéresse à ce que disait Nastya, c'était quoi son problème ? J'en avais marre, je lui faisais savoir, je voulais qu'elle me rende mon sachet, pour tout dire je voulais me barrer d'ici et rentrer elle venait de me plomber le moral. Elle prenait le sachet et y goutait, ajoutant que c'était de la bonne et qu'elle pouvait aussi en avoir Je doute que ce soit bien qu'on sache que tu te drogue... surtout Nastiya... j'viendrais pas te voir.. oublie direct elle se rasseyait me disant qu'elle avait de l'espoir puis elle m'enfonçait, le pire en rigolant, je détestais qu'on se moque de moi Tu sais que c'est jamais bon de me menacer.. surtout pour une file comme toi.. t'as beau être sa meilleure pote.. limite tes paroles... je la prenais en photo avec mon sachet de drogue, elle en avait encore un peu sous les narines, je souriais Voilà qui est fait... au moins si tu me casse les couilles je serais comment fermer ta gueule... je me levais et murmurais-je dans son oreille Soit juste une gentille fille tu veux je lui laissais le sachet, je m'en allait de la table pour me rendre au comptoir, accoster une fille que j'avais vu pendant que la blonde m'avait parlée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)