Invité
est en ligne
Invité
♕ Alekseï & Teodora ♕
Parfois quand on pense qu'on s'est relevé et qu'on avance. Mais en réalité, on retombe toujours.
Mon dieu, j'en tenais une bonne ! J'étais vraiment fière de moi car même en étant pas du tout sobre, j'arrivais à voir ce qu'il avait fait tombé et en plus, personne le l'avait vu! En même temps, je devais l'avouer que je n'avais pas regardé au bout endroit à ce moment là, c'est pas de ma faute ! Bref, je le mettais en sécurité, il ne méritait pas ce genre de délire, il était pas du tout gentiiil ! D'ailleurs, j'en riais de voir sa réaction quand je lui montrais son petit sachet de cocaïne en ma possession. Je me demandais même s'il avait vu là où je l'avais caché, toute façon, il pouvait pas aller le chercher, c'était "zone interdite". Cependant, je voulais qu'on danse mais en bonne gardienne, je ne laissais pas le plaisir aux filles qui le dévoraient du regard d'aller plus loin ! J'agitais la bouteille en direction d'Aleksei qui voulait ça à présent. « Nah nah... ah ah! Et puis... oublie le, je suis meilleure qu'un sachet de coke ! Je suis une jolie blonde sexy avec une bouteille de vodka, tu peux pas es-pé-rer MIEUX! » Mais il s'était rapproché et m'avait même volé ma bouteille. Je tirais une tronche d'enfer mais pour la peine, je l'emmenais un peu plus sur la piste, raclant son torse avec mes ongles sans pour autant griffer. Je riais à mes bêtises, approchant mon visage du sien. « Sois gentil et je te le rendrais... Je tiendrais à ma parole... promiiiis. » Je faisais un grand sourire avant de prendre sa main libre et l'emmener à travers la boite de nuit. Je venais d'avoir une idée GENIALE ! J'agitais quelques billets vers le serveur pour lui faire signe que je voulais une autre bouteille de vodka puis je m'emmenais le russe à une table vide, je m'asseyais à genoux devant, posant mes coudes sur la table. Je riais. « J'aiii une idée... du tonnerre... On joue au jeu des questions... et... euh... » Désolé, petit trou de mémoire. « Et si on veut pas répondre, on boit un verre de vodka. ET si tu gagnes, je te rend ta farine! » Je riais, c'était un bon jeu ça!
Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)