Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Aleksei - Let me introduce who i am when i was depraved.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

- Aleksei - Let me introduce who i am when i was depraved.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Teodora
Parfois quand on pense qu'on s'est relevé et qu'on avance. Mais en réalité, on retombe toujours.
Une chose qu'on avait oublié après cet accouchement, c'était que je n'avais vraiment pas fait la fête durant des mois, mais je parle d'une vraie fête ! Avec de l'alcool, de la danse, de quoi bien se mettre une mine quoi! J'avais même laissé Caleb à Coco pour la soirée, elle savait à quel point j'avais besoin de me défouler. Penser à rien d'autre, danser, boire, c'était ma règle de ce soir. ça me permettait aussi de nouvelles rencontres, comme cette fille des Cabots que j'avais rencontré, vraiment gentille et amusante. Et sans oublier ce mec aussi là, peut-être un peu trop vieux qui m'offrait quelques verres pour me draguer mais disons que j'étais pas là pour ça! Je le remerciais d'ailleurs en prenant un bon petit verre et m'en aller aussi rapidement qu'il m'avait interrompu dans ma discussion avec ma nouvelle amie. Mais c'était sans compter mon manque de praticabilité en aillant un peu bu, je bousculais un garçon, renversant un peu de mon verre sur son pantalon. Je me mis à rire comme une idiote. « oops... je suis vraiment désolée... » Je posais ma main sur mes lèvres en essayant de calmer mes rires. Je levais les yeux vers le pauvre malheureux. « Ah mais je te connais! T'es le fiancé d'Anya! Haaaan! Tu fais quoi ici ? » Et bien évidemment, je continuais de rire, sirotant mon cocktail et surtout en posant ma main sur son épaule pour me tenir à lui. Il y avait foule.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Alekseï
Let me introduce who i am when i was depraved
Encore une soirée, je pensais me calmer quand même mais je pouvais pas y résister, disons que c'était plus fort que moi, comme mon faible pour les filles, le cul, les conneries, et j'en passe. Depuis qu'Anastasiya m'a fait ce coup et qu'elle a envoyé la vidéo, ça va vraiment mal entre nous, c'est l’ignorance totale et je fais tout pour la croiser le moins souvent, je ne le montre pas mais elle m'a vraiment blesser, et depuis les soirées, les plans cul, tout s'accentue, et ce soir, j'avais un sachet de coke sur moi, un depuis de nombreuses semaines autant dire que j'allais me faire plaisir, elle ne pouvait rien me dire, je me droguais pas chez elle. Honnêtement je ne savais pus à combien de verres j'étais, entre vodka, whisky, jet 27 et autre alcools, j'ai arrêter de compter, la plupart des verres m'ont été offert par des filles, j'ai surement leur numéros, surement pas, je m'en foutais en ce moment. On me bouscula, une fille, une blonde, elle rigolait de sa connerie, elle venait de renverser sa boisson sur mon pantalon, je grimaçais alors qu'elle posait les yeux sur moi, bingo elle savait qui j'étais, oui c'était moi le fiancé de Anya Bingo c'est moi... le fiancé et toi je sais pas qui t'es même si tu semble la connaitre... je m'éclate juste, histoire de passer le temps, ça me fait passer du temps loin d'elle... et c'est cool... et toi alors ? sa main sur mon épaule, je souriais posant mon regard là-dessus et le reposant sur elle Je pense que tu viens de ruiner mon pantalon... mais c’est pas grave, t'es belle ça passe.. je rigolais aussi, la soirée promettait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Teodora
Parfois quand on pense qu'on s'est relevé et qu'on avance. Mais en réalité, on retombe toujours.
J'avais bu quelques verres, j'étais dans la folie de la fête, la conscience du bien et du mal était déjà bien perdu depuis bien longtemps. Comme là, Aleksei était devant moi et je savais très bien ce qu'il avait fait à ma meilleure amie. Je devrais le haïr mais comment dire... toutes sensations négatives étaient inhibés, je voulais juste faire comme il me disait, m'éclater, danser, m'amuser et surtout, oublier tout pour en profiter totalement. Très à l'aise, je lui répondais au tac o tac sans vraiment avoir conscience de mes mots. « Je suis là pour m'éclateeeeeeeeer ! Je ne partirais pas de cette boite de nuit sans avoir passer une nuit d'enfer !! ... et .. mon prénom tu le sauras si t'es sage ce soir! Je sais pas si tu es bien parti pour ça ! » J'étais très proche de lui, surtout qu'il y avait du monde, ça n'aidait pas du tout. Un petit regard coquin vers lui, je buvais une gorgée de mon verre alors qu'il me faisait le compliment le plus beau de la soirée. C'était mieux que de me prendre dans la tronche que mon cul était d'enfer, vous voyez ? Donc, c'était entre deux rires que je lui répondais. « T'es pas mal non plus, ça aide à t'arroser davantage! » Je posais mon verre à présent sur le plateau d'un serveur avant de me tourner vers Aleksei. Je posais mon doigt sur son menton, petit sourire aux lèvres. « Je te surveille ce soir, t'as pas intérêt de déraper... hihi... hm, allez, tu m'emmènes danser ou tu es aussi nul à la danse que tu es bon au pieu?! » Le truc en étant la meilleure amie d'Anya, c'est que je savais pas mal de trucs sur lui et que sans le vouloir, je les ressortais. Je ne me rendais pas compte que je cherchais la merde mais bon... Me rendais-je compte que ma cuisse se frottait à la sienne alors que je m'impatientais de danser ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Alekseï
Compter le nombre de verres que j'avais pu prendre ce soir, même en me concentrant un minium je ne pourrais pas le savoir, j'étais même depuis je ne sais quelle heure, disons que je voulais vraiment oublier toutes ces emmerdes que j'avais, disons que je voulais m'éclater, boire, fumer, danser, draguer, et toutes ces choses que je fais si bien, j'en avais besoin surtout en ce moment. Ma relation avec Anya s'était dégradée après son coup et la vidéo envoyée, c'était ça que je voulais oublier et la raison pour laquelle je me trouvais là ce soir, oublier toute limite, juste se laisser aller et profiter à fond. En me bousculant, une fille me renversa une partie de sa boisson sur mon pantalon, si ça avait été un mec, j'aurais parier que vu le niveau d'alcool dans mon corps, le coup serait parti tout seul et j'aurais trouver ça amusant mais c'était une très belle blonde et autant dire que vu mon attachement pour la gente féminine, je réagissais d'une toute autre manière, elle rigolait de ce qu'elle venait de faire tout en s'excusant, ça me faisait sourire voir même me donnait un air surprit quand je l'entendais dire qu'elle savait qui j'étais et qu'elle connaissait Anastasiya, je m'en foutais un peu, elle pu entendre que j'étais là pour m'éclater et apparemment ce fut pareillement le cas pour elle aussi Tu sais que je pense pareil... franchement c’est bon d'oublier les putaisn de soucis de nos putains de vie.. s'éclater et prooooooooofiter !!!.... han dommage je suis un méchant gars... je vais devoir t'appeler blondinette alors... je kiff ce nom !! je ne savais plus trop ce que je disais alors que je n'avais même pas capter qu'elle avait sa main sur mon épaule et qu'on semblaient pour le moins assez rapprochés, je regardais mon pantalon et mon regard vers elle je lui faisais savoir qu'il y avait de forte chance que ce pantalon aille à la poubelle mais que c'était passable la complimentant d'être plutôt belle, je la draguais sans vraiment faire gaffe, c'était tellement devenu naturel et je souriais à la remarque qu'elle venait de me retourner Espérons que mon t-shirt n'y passe pas non plus... c’est mon préeeeeeeféré !!! je sentais bien que le feeling passait entre nous, même si l'alcool aidait beaucoup. Je sentais son doigt se poser sur mon menton et son petit sourire accompagnait les belles paroles qu'elle sortait de sa bouche Surveille bien alors... je dérape trop souvent... je sentais sa jambe se frotter à la mienne ets urtout dire que je semblais bon au pieu, comment le savait-elle ? Je grimaçais un quart de seconde avant de sourire Je danse les yeux bandés si je veux... on peut être bon au pieu et en danse... allez ramène tes fesses... sans lui demander son avis je la tirais jusque sur la piste histoire de lui montrer ce que savais faire un russe en matière de danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Teodora
Aleksei venait pour la même chose que moi, oublier ses problèmes. A cette idée, je me doutais qu'il devait sûrement parler de la vidéo qu'Anastasiya avait envoyé au père d'Aleksei. Bon beh... Toute façon, il sait pas que je suis la meilleure amie d'Ana. Je rigolais à l'écouter, au fond, il était pas si méchant que ça je trouve. "Blondinette", il aurait pu trouver pire comme prénom. « Blondinette sexy je dirais même! » Je souris alors que n'aillant plus de verre, j'essayais de voir si quelqu'un ne pouvait pas me céder le sien. Non. Non bah tant pis... Je le regardais d'une façon ... beh si j'avais eu un verre dans la main, je crois que son haut y serait passé aussi. Même s'il m'adoucissait, même si j'étais carrément saoul, j'avais envie de le taquiner. Mais la soirée continue et ma foi, c'était plutôt sympathique, je m'amusais à le provoquer. Beh quoi?! On s'amuse comme on peut ! Il semblerait que le russe ai envie de me prouver qu'il était bon dans les deux catégories. Je préférais tester la danse que l'autre, je tenais à rester en vie ! « eh mais si tu m'écrases les doigts de pieds, je veux absolument que tu compenses en boissons, c'est... o-bli-gé. » Je pouffais de rire, la main devant la bouche alors qu'il me tirait jusqu'à la piste de danse. Voyons, voyons ! La musique était vraiment pas dans le genre que j'aurais voulu pour danser avec Aleksei,beaucoup trop ... beh on était obligé d'être proche voyez-vous. J'oubliais ce soucis et je me laissais aller contre Aleksei, danser ... danser ... Que c'était bon ! Je jouais le jeu à cent pour cent, passant même mes doigts entre les siens pour amener sa main sur ma cuisse tout en remontant un petit peu. J'étais complètement sous l'assaut de la musique, je ne pensais seulement au plaisir de ce moment. Dans ma tête, c'était : aucun soucis, que du bonheur même s'il n'était pas encore parfait. Je levais ma tête jusqu'à l'oreille d'Aleksei en souriant. « Je te l'accorde. Plutôt bon danseur... » Est-ce que je savais que ce que je faisais c'était mal ? Pas du tout. Bien avant de le croiser, ses fameuses notions du bien et du mal étaient disparues. Je dansais sans penser à mes fesses qui frôlaient sensuellement ses cuisses, à sa main sur ma cuisse que je tenais toujours. C'était vraiment très...très chaud.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Alekseï
Nous avions eu la même idée, venir ici pour oublier nos problèmes, venir ici pour s'éclater et profiter, personnellement j'étais là pour oublier ces emmerdes avec Nastiya, ces emmerdes avec ma famille, sa raison à elle me restait inconnu mais je n'en avais vraiment rien à faire, j'allais juste profiter de sa présence, elle était là au bon endroit au bon moment même si ça m'a couter un pantalon. Oh yeah !! sexy je rigolais faisant référence à mon pantalon fichu et qu'ayant l'entendu dire que j'étais aussi bien foutu, j'avais rajouté l'espérance que mon t-shirt ne soit pas foutu non plus et je la vis scruter du regard la salle, je souriais pensant à ce qu'elle voulait faire et bizarrement je pense qu’elle l'aurait fait, enfin bref, elle voulait qu'on aille danser ajoutant que j'étais bon au lit et surement mauvais danseur, ça me surprenait mais j'avais pas conscience de vraiment tout, enfin sobre certainement mais j'étais loin d'être sobre, lui dire que j'étais bon dans les deux domaines était un peu paroles déplacés et surtout vantardes mais elle semblait n'y prêter aucune attention particulière en la voyant rire Je prend note... blon-di-nette moi aussi je me m'étais à rire l'entrainant sur la piste. La musique n'était pas forcement adéquate, nous étions un peu trop proches, mais pas de limites ce soir, totale liberté, elle venait entrelacée ses doigts au miens pour déposer ma main sur sa cuisse, je souriais collé à elle, dansant contre elle, sentant ses fesses frôlées mes cuisses, sa voix dans mon oreille Je sais être surprenant.. lui répondais-je collant ma main libre à sa taille, bougeant contre elle, c'était chaud et quelque chose me dit que ce n'était que le début.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Teodora
Il fallait une bonne quantité d'alcool pour que je me détendes, et surtout, une bonne quantité pour que ma première approche avec Aleksei se passe bien. Et très honnêtement, le fait de ne pas être moi-même aidait au fait que je pouvais m'amuser avec inconscience. J'étais même très satisfaite de mon compagnon de soirée, s'il dansait mal, j'allais être réconforté en boissons : soit cocktails ou autres que j'aimais tant. Motivée comme jamais, je descendais jusqu'à la piste avec Aleksei, dansant avec lui. Même saoul, je dansais toujours sensuellement, peut-être parce que je n'étais pas à mon maximum. Et puis, ça me permettait de voir des talents sportifs d'Aleksei, soit la danse. J'étais un peu triste, je n'aurais pas de verres s'il ne m'écrase pas le pied. Je restais bonne joueuse, huhu, et je lui faisais un petit clin d'oeil lorsqu'il se disait être très surprenant. Parce qu'en réalité, moi j'allais l'être avec lui. Je me tournais pour vraiment lui faire face, je continuais de danser contre lui. « Fais attention à tes chevilles, c'est pas comme ci je m'éclatais à fond! » Il se disait le prince d'Harvard, alors qu'il le prouve ! Je voulais voir le fêtard qui sommeillait en lui, quelqu'un qui serait capable de s'amuser à fond comme je l'avais fais avant. Enfin... je ne pensais pas à la drogue pour l'instant. Je tirais la langue, je riais à ma taquinerie. « Cinq minutes de plus et je m'endoooooors! » Hilare, je profitais quand même. Je m'amusais mais ... je voulais plus et encore plus. Je retrouvais le plaisir de sa main droite sur ma cuisse, je l'aimais bien celle-là en fait, ah ah !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Alekseï
L'alcool est profitable pour les premières approches, cette belle blonde et moi en étions la preuve, je devais avouer que sobre même si elle était une fille j'aurais péter un câble sur le pantalon qu'elle avait ruinée en renversant sa boisson dessus, mais j'étais tellement bien dans cet état, bourré soyons franc, je m'en fichais, je rigolais juste ou je souriais la draguant, je voulais vraiment pas me prendre la tête, pas ce soir, tout le contraire aucune limite, liberté totale m'amuser, m'éclater et profiter. On étaient sur la piste de danse, la musique ne nous avantageaient pas trop, on étaient collés l'un à l'autre mais ça semblait ne pas nous gêner, on en profitaient même, elle dansait sensuellement contre moi, je sentais ses fesses frôler mes cuisses, ses doigts dans les miens sur sa cuisses, c'était bon de trouver cette sensation et alors que je lui disais que j'étais surprenant elle me faisait un clin d’œil avant de se tourner face à moi J'ai jamais prétendu ça blondinette... c'est que le début crois-moi c’est vrai que pour le moment, je m'éclatais mais sans plus, et j'allais lui montrer comment je savais mettre l'ambiance Garde les yeux ouverts et admire... je venais de lui murmurer sa dans le creux de l'oreille avant de lui sourire, de lui retourner son clin d’œil et d’aller vers le DJ pour lui demander de mettre un musique qui bougeait.. disons carrément plus. Et ce fut le cas, je commençais à bouger mon corps, je suivais le rythme de la musique et le corps faisait le reste, la foule s’était écarté me laissant un espace, je montrais ce que je savais faire puis à un moment donné, je montais sur le bar, continuant de danser, prenant une bouteille de vodka, j'en buvais plusieurs gorgées avant d’étaler le reste du contenu sur moi, le t-shirt trempé, posant la bouteille je décidais de l'enlever avec un joli strip-tease, je ne savais plus ce que je faisais, je vouais des filles me mettre des billets au pantalon, je souriais, je riais, je finissais pas descendre du comptoir tout en dansant pour me rapprocher de la blondinette Tiens.. de quoi te payer des verres... je lui donnais les billets, les sortant de mon pantalon et je continuais à danser, vraiment déchiré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Teodora
Provocation avait été un maitre mot lorsque je faisais la fête par le passé et encore, à cette heure-là, j'avais déjà donné ma petite culotte à un mec pour qu'il me lâche la grappe car je l'avais trop dragué. Je sais, j'allais souvent très loin. Mais depuis le temps que je n'avais pas fais la fête, je n'étais plus à ce point là ! Mais je m'amusais bien quand même, surtout avec Aleksei ! Il me rappelait... moi ! Sans le coté "bite sur pattes" comme disait si bien ma meilleure amie. En tout cas, je cherchais à voir qui c'était vraiment pendant une fête, j'avais envie de m'amuser ! Je ne le quittais pas des yeux alors qu'il demandait au DJ de changer de musique, là c'était carrément mortel ! Je regardais tous les gens qui le laissaient faire, et surtout les filles qui prenaient plaisir à mater l'Eliot en train de danser et ... mon dieu, je riais en le voyant danser sur le bar. Je m'approchais à mon tour, je voulais pas en rater une miette. Je passais ma langue sur ma lèvre en le voyant s'imbiber le corps de Vodka et surtout enlever sa chemise. Dans ma tête un petit "Ah punaise, Ana m'avait pas dit ça!" sonnait dans ma tête. Pour ma part, je me saisissais de la bouteille de vodka mais un serveur la prit par le bas. Je le regardais fixement, l'air méchante. « N'essaie même pas de me la prendre è.é! » Mais Aleksei me tendit les billets que les filles m'étaient dans son pantalon. « Sankyouuu! » J'en avais de l'argent mais j'avais la flemme de le sortir de l'endroit où je les avais mis. je jetais les billets au serveur, il me laissa la bouteille. Je regardais Aleksei s'amuser alors que je buvais à la bouteille. D'ailleurs, je voyais un petit truc tombé de sa poche lorsqu'il me tendit à nouveau d'autres billets. Je le pris, un peu surprise. Oh oh, cachotier! « Fais at-ten-tion... huhu... » Je ris alors que l'agitant devant le russe, je glissais le petit sachet... dans mon string. C'est d'un charme, je sais. Je partis me déhancher, bouteille en main sur la piste, invitant Aleksei du regard. On en avait pas fini tous les deux ! Et puis, c'est moi qui le surveille donc, il y a que moi qui s'occupe de son popotin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Alekseï
Je dois dire que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant bu, que je n'avais pas autant dépassé cette limite que je m'étais gardé, je voulais ce soir pousser à la liberté totale, elle m'avait provoquée à dire qu'elle s’ennuyait, j'allais lui montrer que je savais mettre l'ambiance de n'importe quelle façon, les défis j'adorais, et elle n'allait vraiment pas être déçue. Je venais de dire au DJ de changer la musique et d'un coup je laissais mon corps se déchainer sur le rythme, à tel point que la foule se poussait pour me laisser un espace, je me sentais libre, si bien que je continuais de danser sur le bar et autant dire que les yeux de certaines étaient ravis. Je prenais une bouteille de vodka et après avoir bu je ne sais combien de gorgée, je versais une partie du contenu sur moi, ma chemise trempée, je l'enlevais et les billets coulaient à flot, ils venaient des filles, admiratives du spectacle qu'elles venaient de voir, elles les glissaient dans mon pantalon, je ne savais plus ce que je faisais, j'étais totalement submergé. Je lâchais la bouteille à qui bon la prenait et descendant du bar, je donnais les billets à la blondinette qui m'avait provoquer et ce fut elle qui obtenu la bouteille donnant les billets au serveurs mais continuant de danser, j'en ramassais encore, tellement que je bougeais je n'avais pas fait gaffe que le sachet de coke était au sol, je voyais la blonde l'agiter devant moi en riant, je riais aussi Oula... fifolle... reeeeend moi ça.... elle le glissait dans son string tout en dansant la bouteille à la main, je souriais, la suivant, j'étais torse nu, chaud comme la braise, je me sentais plus, j'étais de nouveau proche d'elle, lui volant la bouteille des mains pour en boire une gorgée Reeend ça blondieeeee.. mon sachet de coke quand même, c'est pas gratuit, et vu la qualité et surtout le prix, elle doit me le rendre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)