Invité
est en ligne
Invité
♕ Alekseï & Teodora ♕
Parfois quand on pense qu'on s'est relevé et qu'on avance. Mais en réalité, on retombe toujours.
Une chose qu'on avait oublié après cet accouchement, c'était que je n'avais vraiment pas fait la fête durant des mois, mais je parle d'une vraie fête ! Avec de l'alcool, de la danse, de quoi bien se mettre une mine quoi! J'avais même laissé Caleb à Coco pour la soirée, elle savait à quel point j'avais besoin de me défouler. Penser à rien d'autre, danser, boire, c'était ma règle de ce soir. ça me permettait aussi de nouvelles rencontres, comme cette fille des Cabots que j'avais rencontré, vraiment gentille et amusante. Et sans oublier ce mec aussi là, peut-être un peu trop vieux qui m'offrait quelques verres pour me draguer mais disons que j'étais pas là pour ça! Je le remerciais d'ailleurs en prenant un bon petit verre et m'en aller aussi rapidement qu'il m'avait interrompu dans ma discussion avec ma nouvelle amie. Mais c'était sans compter mon manque de praticabilité en aillant un peu bu, je bousculais un garçon, renversant un peu de mon verre sur son pantalon. Je me mis à rire comme une idiote. « oops... je suis vraiment désolée... » Je posais ma main sur mes lèvres en essayant de calmer mes rires. Je levais les yeux vers le pauvre malheureux. « Ah mais je te connais! T'es le fiancé d'Anya! Haaaan! Tu fais quoi ici ? » Et bien évidemment, je continuais de rire, sirotant mon cocktail et surtout en posant ma main sur son épaule pour me tenir à lui. Il y avait foule.
Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)