Invité
est en ligne
Invité
Brooklyn Macfarlane
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse
Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand
Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)