LES DUNSTERS A LA KIRKLAND HOUSE
✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻
✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻
Nemesis a frappé. Nemesis, ce groupe qui déteste les confréries, a fini par joindre la présidence Dunster afin de lui demander une seule et unique chose : s'en prendre aux Kirkland, d'une façon précise. Dans un premier temps interloqués, ils finissaient par prendre en compte ce défi, afin de récolter l'argent dont ils ont besoin pour organiser des événements en interne. C'est pour cette raison qu'ils sont dans cette maison en cette soirée du 20 février, après s'être assuré que personne n'y était, et surtout, après avoir dérobé un badge d'entrée...
Je ne savais pas tellement ce qui poussait ces personnes à venir nous demander ça... mais ça avait été unanime du côté des jaunes : il fallait le faire pour avoir l'argent. Alors ouais, on allait le faire, on allait se lancer, malgré le côté dégueulasse de cette histoire. On avait réussi à se procurer par un vol - ou plutôt un emprunt - le badge d'entrée pour accéder à la Kirkland House. Il fallait à présent voir si ceux qui s'étaient portés volontaire pour récupérer les semences animales avaient réussi leur coup. A l'angle de la rue, j'étais légèrement congelé alors je grelottais. Il fallait pas que les autres foirent. Parce que s'ils venaient à pas réussir ce challenge, on pourrait pas faire le défi et on pourra dire adieu à l'argent promis. C'était un gros paquet mine de rien, suffisamment pour qu'on vienne à organiser des trucs. Les jaunes s'étaient légèrement déliés au fil des années et c'était mon rôle ainsi que celui de Marla que de faire en sorte qu'on soit tous unis dans l'adversité. C'était pour cette raison qu'on venait de se retrouver, à ce coin de rue, dans l'optique de commettre l'irréparable. « Ils sont longs... » que je disais dans ma barbe, en attendant tous les volontaires pour cette mission pour le moins suicide.
LES INFORMATIONS IMPORTANTES
✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻
✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻
Le défi s'effectue de nuit, le mercredi 20 février, à une tranche horaire étudiée pour qu'il n'y ait personne ou presque à la Kirkland. Les Dunsters seront alors discrets et feront en sorte de ne pas se faire "griller". Il va de soi qu'on demande un fair-play de la part de la maison touchée
@Kirkland: vous serez notifiés quand la Dunster sera totalement sortie des murs de votre maison pour y découvrir le carnage qui y a été fait
@Kirkland: vous serez notifiés quand la Dunster sera totalement sortie des murs de votre maison pour y découvrir le carnage qui y a été fait
- Les Dunsters:
- Les Kirkland:
- @Amalthia V. Spencer @Avalon E. Rhodes @Belle Tanner @Briséis Wildingham @Caleb Edelstein @Crystal Carvalho @Edgar H. Jeong @Elijah Parris @Haylee E. Miller @Lara-Jean Kim @Laszlo Griggs @Lucky Burberry @Nohan Chamberlain @Ruby Carstairs @Simone Alvarez @Tamsin B. Watts @Tierney 'Spike' Mansfield @Toni Caldwell @Zed Burgess @Zhenya Komarov @Min-ho Jo @Sydney Lannister
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”