Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiago Windsor| Paul Wesley - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tiago Windsor| Paul Wesley

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum en prénom y a quoi de dispo lol. En prénom j'ai pensé à Tiago w. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tiago W. Windsor Voilà pour toi, c'est changé Tiago Windsor| Paul Wesley - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddox Tenenbaum a écrit:@Tiago W. Windsor Voilà pour toi, c'est changé Tiago Windsor| Paul Wesley - Page 4 3850463188

Merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon grand frère hanwii
Bienvenue à toi sur ILH Tiago Windsor| Paul Wesley - Page 4 1001568715 Bon courage pour ta fiche :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Tiago Windsor| Paul Wesley - Page 4 1001568715

Si tu hésite sur la maison à choisir, je te conseille la Dunster. Pourquoi ? Parce que malgré leur réputations d'intellos coincés, les jaunes savent s'amuser. En plus, tu arriveras dans une communauté soudée et accueillante, avec une présidente et un vice-président du tonnerre. Je te le dis, la dunster c'est la meilleure des maisons Tiago Windsor| Paul Wesley - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon autre sœur hanwii

Merci les filles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tiago W. Windsor Alors avant de te valider, je vais te demander de remplir la partie "boursier/non boursier" et étoffer la partie "admission à Harvard" tu peux parler de comment s'est passé son entretien avec le doyen, ses résultats au STATs, le sujet de son essay, enfin ce genre de chose quoi Tiago Windsor| Paul Wesley - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaron Abramovic a écrit:@Tiago W. Windsor Alors avant de te valider, je vais te demander de remplir la partie "boursier/non boursier" et étoffer la partie "admission à Harvard" tu peux parler de comment s'est passé son entretien avec le doyen, ses résultats au STATs, le sujet de son essay, enfin ce genre de chose quoi Tiago Windsor| Paul Wesley - Page 4 1839924927

J'ai étoffé tous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
Bienvenue a un autre membre de la famille Windsor. Vous vous reproduisez beaucoup ahah ! J’espère en tout cas que tu te plairas sur ILH. Bienvenue parmi nous Tiago Windsor| Paul Wesley - Page 4 1839924927

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)