Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiago Windsor| Paul Wesley
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tiago Windsor| Paul Wesley

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tiago Windsor

• 17 janvier 1991
  • Londres
  • 27ans
  • anglaise
  • hétéro
  • célibataire
  • aisé
  • médecin vétérinaire
  • sport
  • le sport, sorti avec mes potes
  • non boursier

Paul Wesley
ELIOT HOUSE
Pourquoi cette maison? Hé bien tout simplement, car je porte un nom royal. Bien que j'aurais aimé choisir une autre en tout franchise. Il faut être toujours du même avis que les parents,parce que sinon, gare à vous. Mais, je commence à avoir marre de faire comme eux, ils veulent.
Il est déterminé, ambitieux et rigoureux pour atteindre ses buts. Il est aussi conventionnel, protocolaire, prévisible et studieux, il aime cadrer sa vie et savoir où elle va. Protecteur et profondément gentil il a un caractère plutôt fédérateur. Ce n'est pas sa nature, mais parfois, il ment sur le faite qu'il vient d'une famille royale. Il se sent bien seul meme si il  à sa famille, mais il aimerai une petit amie. Tiago commence à bouillonner, il sent qu'il va exploser, toujours obéir à papa et maman, toujours suivre a la lettre le protocole, tout ça, il en à marre. Tiago est un sportif, il adore courir torse nu ou encore faire du basket. En couple, c'est un homme fidèle, romantique, et loyal.
Tiago n'a eu aucun de mal a intégré cette grande école prestigieuse. Venant d'une lignée d'une famille royale, ça aide quand même. Tiago à toujours eu de très bon résultat scolaire. Il était toujours premier de sa classe ce qui attirait parfois de la jalousie. Il à eu des très bon résultats aux stats. De plus quand, on a entendu le nom de famille, ils ont tout de suite que j'étais accepté ici même, il n'a pas eu à beaucoup parler au final. Ses sœurs et son frère sont déjà ici.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle callzona et j'ai 32 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est un très beau forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Paul Wesley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tag. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Beth M. Windsor.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][http://www.i-love-harvard.com/u9036]☆[/url] [http://www.i-love-harvard.com/t100802-2mf-clan-windsor]☆[/url] <span class="pris">PAUL WESLEY</span> • “ Tiago W. Windsor ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1✓ Tiago est né à Londres, il n'a jamais quitter la ville hormis pour des vacances et surtout pour être loin de ses parents. Cousins des princes William et Harry. Tiago porte en décomposition prénom William. Il trouve que c'est un beau prénom, mais n'aime pas trop se faire appeler William vu que c'est un prénom royal et surtout un prénom d'un de ses cousins.
2✓ Depuis enfant, il adore les animaux, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fait des études pour devenir vétérinaire. Son rêve serait de travailler dans un zoo.
3✓ Tiago à un frère et deux sœurs. La famille est soudée et sacrée pour le jeune homme. Il s'entend bien avec eux. Sa sœur Beth est un peu le vilain canard, Tiago la couvre parfois pour ses conneries enfin il essaie de résonné ses parents surtout.
4✓ Depuis qu'il est petit, Tiago doit respecter plein de choses. Bien se tenir à table, bien s'habiller limite mettre un costume partout et même à l'école, se marier un jour avec une jeune femme du même rang que lui, rentrer à une heure précise, et j'en passe. Tiago fait et dit toujours oui, mais en ce moment, il à ras le bol. Il veut être un jeune homme ou encore un étudiant normal comme les autres.
5✓ Hormis sa passion d'animaux, il adore les motos. Il est riche oui, mais n'en profite pas pour s'acheter plein de trucs. Il sait acheter néanmoins une moto, il s'y rend en moto à l'Université. Il part aussi en balade pour souffler et oublier sa vie.
6✓ Il adore boire du lait froid et adore courir torse nu. Même en sortant de douche, il adore être torse nu.
7✓ Il a déjà eu des histoires de cœur, mais jamais rien de sérieux. Souvent, les jeunes femmes voulais profiter du jeune homme sur le fait que c'est un riche.
8✓ Il adore le sport, il fait du basket, et du tennis et avait aussi pratiquer la boxe.
9✓ Il n'a rien dit à ses parents, mais il était aller à Paris pour être pompier volontaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paaul hanwii
bienvenuue à toi Tiago Windsor| Paul Wesley 1839924927
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Tiago Windsor| Paul Wesley MxYCaQhr_o

Tiago Windsor| Paul Wesley Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUE Tiago Windsor| Paul Wesley 1688815589

Alors je veux bien changer ton pseudo, mais va falloir changer de prénom puisque William Windsor est un pseudonyme connu et c'est interdit :TT:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité