Invité
est en ligne
Invité
Tiago Windsor
17 janvier 1991 -
Londres -
27ans -
anglaise -
hétéro -
célibataire aisé -
médecin vétérinaire -
sport -
le sport, sorti avec mes potes -
non boursier
Paul Wesley
Pourquoi cette maison? Hé bien tout simplement, car je porte un nom royal. Bien que j'aurais aimé choisir une autre en tout franchise. Il faut être toujours du même avis que les parents,parce que sinon, gare à vous. Mais, je commence à avoir marre de faire comme eux, ils veulent.
Il est déterminé, ambitieux et rigoureux pour atteindre ses buts. Il est aussi conventionnel, protocolaire, prévisible et studieux, il aime cadrer sa vie et savoir où elle va. Protecteur et profondément gentil il a un caractère plutôt fédérateur. Ce n'est pas sa nature, mais parfois, il ment sur le faite qu'il vient d'une famille royale. Il se sent bien seul meme si il à sa famille, mais il aimerai une petit amie. Tiago commence à bouillonner, il sent qu'il va exploser, toujours obéir à papa et maman, toujours suivre a la lettre le protocole, tout ça, il en à marre. Tiago est un sportif, il adore courir torse nu ou encore faire du basket. En couple, c'est un homme fidèle, romantique, et loyal.
Tiago n'a eu aucun de mal a intégré cette grande école prestigieuse. Venant d'une lignée d'une famille royale, ça aide quand même. Tiago à toujours eu de très bon résultat scolaire. Il était toujours premier de sa classe ce qui attirait parfois de la jalousie. Il à eu des très bon résultats aux stats. De plus quand, on a entendu le nom de famille, ils ont tout de suite que j'étais accepté ici même, il n'a pas eu à beaucoup parler au final. Ses sœurs et son frère sont déjà ici.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle callzona et j'ai 32 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est un très beau forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Paul Wesley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tag. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Beth M. Windsor.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][http://www.i-love-harvard.com/u9036]☆[/url] [http://www.i-love-harvard.com/t100802-2mf-clan-windsor]☆[/url] <span class="pris">PAUL WESLEY</span> • “ Tiago W. Windsor ”[/size]
(Invité)