Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ Roses are red, violets are blue. Fuck you whore. ❞ ▽ Chloé - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

❝ Roses are red, violets are blue. Fuck you whore. ❞ ▽ Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors blake fait des études d'art et de langues étrangères. Elle vient de Londres pour la confrérie justement je me demandais ce qu'elle aurait pu y faire. Sinon peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer banalement à la bibliothèque. Je ne sais pas elles se seraient rentrées dedans ou se seraient mise à parler de littérature entre deux étagères, en voyant le bouquin que l'une d'elle tenait à la main. Ou bien une rencontre plus mouvementée, peut-être qu'une d'elle avait un café à la main et l'autre quelque chose d'important dans les mains , elle se seraient rentrées dedans. Et l'une d'elle aurait eut du café partout sur ses vêtements et son devoir littéralement imbibé de la boisson ou alors ses cours ou son carnet de croquis (pour blake) imbibé de café. De là, celle qui aurait renversée le café se serait fait pardonner en aidant à refaire le devoir ou par exemple ambre aurait offert un nouveau carnet de croquis à Blake. De là, leur amitié serait partie.

Dis moi ce que tu préfères et avec quels "paramètres" mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aime bien l'idée du café renversé ! Ce serait Ambre qui gacherait le carnet de croquis de Blake.
Yeah, c'est une bonne idée ! Je crois qu'on est bonnes pour la rencontre : D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !!!! Sa me va aussi. Je t'ajoute à ma prochaine maj alors :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)