Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ Roses are red, violets are blue. Fuck you whore. ❞ ▽ Chloé - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

❝ Roses are red, violets are blue. Fuck you whore. ❞ ▽ Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fumeur = Elle est aussi c'est super xD
Blagueur, il a toujours le sourire = Comme j'ai dis plus haut il la ferait rire donc elle l'apprécierait :excited:
il a de l'argent et aime le montrer en cas de besoin : Il est du genre à exposé qu'il a de l'argent? Car ça refroidirait un peu Chloé. Enfin, elle ne jugerais pas mais bon.
Aime faire la fête au moins trois fois par semaine : Chloé étant une ancienne fêtarde dans l'extrême, elle essai de s'éloigner de cela et de ne plus faire d’excès. De chasser ses vieux démons en quelque sorte. Mais je penses que Jagger arriverait quelque fois à la convaincre facilement pour l'emmener à des fêtes. Genre il lui ferait les yeux du Chat potté mdr

Voilà donc on part donc sur ma première idée avec tous ces points ? ❝ Roses are red, violets are blue. Fuck you whore. ❞ ▽ Chloé - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait, j'adore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoute sous peu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii !?? T'as besoin d'un lien en particulier ? ❝ Roses are red, violets are blue. Fuck you whore. ❞ ▽ Chloé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr ! Et bien je ne définis pas vraiment mes liens. Donc non pas vraiment. Peut-être meilleur amie, mais je pense que tu en n'as déjà une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas ❝ Roses are red, violets are blue. Fuck you whore. ❞ ▽ Chloé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai déjà ajouté mon chou ❝ Roses are red, violets are blue. Fuck you whore. ❞ ▽ Chloé - Page 2 2109348208. Je vais rajouter pour le truc par rapport à Jim :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en effet Ambre a déjà une meilleure amie. Mais elle n'est pas du genre à se limiter à cela. Justement, elle aime beaucoup se rapprocher des gens, créer des contacts, toujours plus de contacts. Je viens d'avoir une idée soudaine.
Peut-être qu'Ambre et Blake aurait put beaucoup se rapprocher, Blake la considérerait presque comme une meilleure amie sauf qu'après Ambre a eut un p'tit problème : elle s'est mise dans la drogue et l'alcool et s'éloigne de tout. Blake aurait put mal prendre la distance qu'elle a mis entre elles. Quand tout ceci serait fini, Ambre irait s'excuser mais plus rien ne serait vraiment pareil entre elle, et même si Ambre s'est excusée et est revenue, Blake ne l'a verrait plus pareil et elle ne cesserait de penser qu'il ne faut pas qu'elle s'approche trop de la Quincy.

Après, Ambre devra retrouver sa confiance ? Par contre pour la rencontre, je sais pas. Ca te dit déjà la relation ou...? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça me va, enfin je pense que Blake aurait essayé de te résonner en vain car, s'étant attaché à toi elle n'aurait pas aimé que tu tombe dans cela (drogue, alcool) de plus elle lutte contre ses vieux démons qui sont en partie l'alcool et la drogue. Les deux jeunes filles se seraient donc éloignées mutuellement, puisque Blake t’appréciais énormément mais n'arrivait pas à te résonner, elle avait trop peur de finir par flancher avec toi et de ne plus faire marche arrière. De son côté comme tu dis Ambre se serait également éloignée. Mais Blake en veut à Ambre et donc oui Ambre aurait pu venir s'excuser mais comme tu le dis, plus rien n'est comme avant. D'un côté Blake veut que tout redevienne comme avant mais de l'autre elle se méfie encore et à du mal à revenir vers toi de peur que tu sois encore dans cela. Bien que ce ne soit pas le cas. Bref, j'adhère c'est parfais. Pour la rencontre je n'ai pas vraiment d'idée. Où serait-elle susceptible de se rencontrer ? Telle est la question mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! J'aime tes complèments, je me disais aussi qu'Ambre aurait essayé de te le cacher, mais que comme tu as déjà toucher à tout ça, tu n'avais besoin de personne pour le remarquer.
Pour la rencontre, et bien là.
Elle fait des études de quoi Blake ? Elle vivait ou ? Serait-il possible qu'elles se soient rencontré en France, en Floride ? Ou bien, dans une des confréries, Blake aurait put se rendre chez les Quincy pour je ne sais quoi ou vice versa. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)