Invité
est en ligne
Invité
dynya ☾you have the emotional range of a teaspoon
w/ @dylan w. thomas — copenhague, février 2019
c’est dingue ce besoin de toujours m’envoyer des piques, non ? quoi que je n’étais pas en reste. je devais avouer que depuis le premier jour, je n’avais eu de cesse de tout critiquer chez toi et même si ce n’était que de la taquinerie, ça ne changeait clairement pas le fait que c’était probablement l’ambiance que l’on avait cherché à instaurer. « tu sais où est-ce que je vais te les mettre mes doigts crochus ? » que je ronchonne. ouais non, ce serait probablement trop crade et dans tous les cas, je ne le ferais pas. mais je laissais planer le doute de la menace au dessus de toi. j’te rappelle quand même que t’es allongé et que je domine la situation -même s’il suffirait clairement que d’un simple petit effort pour que tu me fasse valser. alors à la place, je claque mes deux mains à plat sur ton dos avant de rire. « vois ça comme un cadeau de ma part. » c’était probablement pour ça que j’étais jamais missionnée pour les anniversaires. « la trace de tous mes doigts sur ton dos, exemplaire unique. » est-ce que ça chauffe au moins ? parce que les paumes de ma main, clairement, elles me font pas du bien. dans tous les cas, tu ne peux t’en prendre qu’à toi. ne jamais me chercher quand tu cherches à obtenir quelque chose de ma part. comme dirait philip « je suis le petit être le plus exaspérant qui puisse exister sur cette planète ». « t’aurais peut être dû y réfléchir à deux fois avant de m’autoriser à venir ici » et j’quitte ton corps -quoi que très agréable- pour que mes deux pieds rejoignent le sol.
(Invité)