Invité
est en ligne
Invité
dynya ☾you have the emotional range of a teaspoon
w/ @dylan w. thomas — copenhague, février 2019
est-ce que c’était une bonne idée tout ça ? partir, tout lâcher comme ça pour aller au danemark. ouais, c’était pas forcément une idée brillante mais je crois que j’avais bel et bien besoin de m’éloigner un peu de tout ça. de miles surtout. et peut être que le dylan, je ne le connaissais pas plus que ça mais.. il était celui qui avait fait naître l’idée dans ma tête et dans tous les cas, je savais que ce serait probablement le mieux pour moi. alors j’avais pas attendu plus longtemps pour réserver le billet et m’était envolée le soir même pour ce pays ou je n’avais jamais mis les pieds. trajet passant relativement rapidement puisque j’avais dormi sur la quasi totalité du vol. et une fois atterris, à l’aide de l’adresse, j’avais pris la direction de l’hôtel indiqué histoire d’y poser mes bagages et de retrouver.. le mec avec qui je m’étais envoyée en l’air dans les toilettes du starbucks. gé-nial. frappant à sa porte, j’étais pas plus étonnée que ça de le voir ouvrir en caleçon, la tête dans le cul. « j’ai une surprise pour toi, j’ai dû m’assoir dessus.. » belle entrée en matière. et avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit, je reprenais. « tais toi dylan, espèce de vieux pruneaux. » putain mais ouais, je la tenais l’insulte du siècle en fait. c’était du grand art même. et devant ton air interloqué, je me sentais obligée de surenchérir. « je ne suis pas un hibou ! » c’est clairement pas la peine de me regarder comme ça. « je sèche des cours là et j’ai pris l’avion. j’espère que t’es content de toi. j’aurais pu me faire tuer, ou pire, être renvoyée. » aucun risque que tu comprennes de quoi je parle tiens. mais là encore, j’avais la réplique du siècle. « si tu ne comprends pas c’est parce que tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère dylan. » ni plus ni moins. bref, je sais que t’es ravi de me voir.
(Invité)