Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySur la musique, on va on vient. (Bahi) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sur la musique, on va on vient. (Bahi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait qu'ils se trouvent déjà des points communs. Comme le fait qu'ils aient tous les deux mis leurs études entre parenthèses pour vivre par leurs propres moyens. C'est juste que de son côté, la demoiselle n'avait aucun envie de retourner en cours. Rester assise sur les banc de l'école, ça n'a jamais été son fort. Elle n'y trouve aucune satisfaction. Elle a besoin de bouger, de faire différentes choses pour ne pas s'ennuyer. Tu trouves ? Moi, je trouve ça beaucoup moins... palpitant. Elle hausse légèrement les épaules la demoiselle et prie secrètement pour que sa vie change un tant soit peu. Bahi commande deux boissons tout en la questionnant sur sa vie ou plutôt, sur son âge. Et puis, elle se demande comment il réagirait si jamais elle lui disait la vérité. Elle est toute jeune, elle a du mentir pour rentrer ici, pour qu'on lui serve un ou deux verres -voire plus. Lui, il a vingt-six ans. Elle secoue la tête en guise d'approbation. color=indianred]Je pourrais dire que tu fais plus jeune mais, c'est pas le cas et ça ne serait pas flatteur. T'as l'air mature.[/color] Ouais, c'est bien beau ce genre de compliment mais, arrivé à un certain âge. Bref, les boissons arrivent et la jeune femme s'empare du sien pour trinquer : color=indianred]Aux années de liberté ? Ou, peut-être à un nouveau départ ?[/color] Surement les deux à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonie avait l’air d’être une aventurière, il ne pouvait pas dire le contraire. Elle semblait avoir la bougeotte et ne pas apprécier la routine. Enfin, c’est ce qu’il comprenait en la regardant. « Une vie trop palpitante ne convient pas tous les jours. » Enfin, c’est son opinion. Ils échangèrent quelques informations en attendant que leurs boissons arrivent. La demoiselle était à peine majeur aux Etats-Unis, bien qu’elle semble bien plus vieille à ses yeux. Il rigole en l’entendant dire qu’il ne semblait pas plus jeune, mais plutôt de quelque de mature. « C’est la barbe qui me rend ainsi » dit-il en approuvant de la tête. Il disait un peu ça pour plaisanter, au fond, il s’en foutait d’avoir l’air plus jeune, tant qu’il est bien dans sa peau. Il paya les deux verres rapidement et leva son verre à son tour, réfléchissant quelques secondes. « A ce nouveau départ » dit-il en approuvant de la tête. Il laissa leurs verres se toucher avant de boire une première gorgée. C’était certes un peu plus calme ici, mais il y avait tout de même quelques personnes dans le coin. Des rires agaçants, des mecs lourds sur la droite, il était définitivement bien dans une boîte de nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours été comme ça Léonie. Elle n’est pas stable. Elle a besoin de bouger, de faire différentes choses. Elle n’arrive pas à s’intégrer dans une routine. Mais, Bahi a raison d’une certaine façon. Je pense que des moments calmes sont nécessaires mais, je ne sais pas trop comment m’y prendre. A vrai dire, ça semblait plutôt facile pour la plupart des personnes qui l’entourent. Il suffirait qu’elle se trouve un job ou même un petit-ami. Elle a sans doute besoin d’une constante seulement pour se sentir a sa place. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Alors elle préfère répondre à ses questions et en poser à son tour pour éviter de trop penser. Ils discutent âge et il enchaîne avec sa barbe ce qui fait sourire la demoiselle. Ca te va bien. C’est la vérité et puis, c’est ce que font les gens en soirée. Ils se complimentent. Du moins, c’est ce qu’elle imagine. Quand les verres arrivent, elle lui demande à quoi elle trinque. Un nouveau départ. Un nouveau climat. Un nouvel environnement. Un nouveau mode de vie. Elle répète ses mots, trinque et boit une première gorgée qui lui brûle la gorge. Et puis, elle s’aperçoit que c’est toujours bruyant alors, comme convenu, elle lui fait signe. Suis-moi Et l’entraîne dehors pour qu’ils soient plus au calme et qu’elle puisse un petit peu respirer. Promis, je t’emmène pas dans un petit coin sombre pour te tuer ou autre. T’es plutôt mignon mais, c’est pas mon genre. L’alcool vous fait rire sur des sujets douteux parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait pas mal hyperactive la demoiselle, ça amusait beaucoup Bahi qui en avait besoin dans sa vie. « Oui, tu as l’air plutôt à aimer bouger d’après ce que j’ai pu voir » dit-il en souriant doucement. Elle était un électron libre, ce qu’il n’a jamais été de son côté. Le regard tourné vers elle, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle était jeune tout de même. Un sourire s’étira un peu plus quand elle lui avoua que la barbe lui allait à ravir. « Merci de ce compliment, ça fait toujours plaisir à entendre » c’était bien la seule chose qui le faisait vieillir à l’époque, bien que ce voyage d’un an l’a fait beaucoup murir et vieillir par la même occasion. Finalement, les verres arrivèrent et ils purent trinquer à cette nouvelle vie bien que le bruit les dérangeât pas mal. « J’aurais plus de chance de te tuer, mes tatouages et mes cheveux mi-long font de moi un mauvais garçon » alors que c’est clairement totalement le contraire. Bahi était le gentil garçon. « Ravi de savoir que tu me trouves mignon, tu es bien jolie également Léonie » dit-il en souriant. Il se posa contre le mur appréciant l’air frais et le silence que pouvait lui offrir les murs. L’alcool coula un peu dans sa gorge, le brûlant légèrement mais ce n’était pas désagréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a besoin de bouger Léo. Presque sans attache, rien n'a vraiment d'importance si ce n'est Zed. Partager avec des personnes différentes, apprendre de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes et connaître diverses coutumes. Elle a besoin de nouveautés. La routine, très peu pour elle. Elle ne sait pas comment faire. Même en restant sur place, j'ai besoin de faire de nouvelles choses... C'est étrange mais, c'est comme si j'en avais besoin pour me sentir vivante. Ou alors, c'est alcool qui lui monte au cerveau et qui refuse que la demoiselle se voit comme une personne étrange et différente des autres. Verre à la main, elle l'entraîne d'ailleurs dehors car la musique commence à résonner un peu trop fort contre ses tempes. Elle n'échappera sans doute pas à la gueule de bois le lendemain matin mais, qu'il en soit ainsi. Elle n'a rien de mieux à faire que de passer son dimanche au fond de son lit. Netflix, pop corn et un coup de fils à son frère suffiront à faire de cette journée quelque chose de productif à ses yeux. Sans doute le seul jour de la semaine qu'elle accepte de passer à la maison. Ah ouais ? T'es ce genre de mecs qui entourage les clichés ? Je vois, je vois. Elle rigole de la situation. Non Léonie, elle n'a rien de dangereux. Peut-être même que parfois, elle se montre un peu trop naïve, un peu trop ouverte et insouciante. Il la complimente à son tour. Je te remercie. Ca fait toujours plaisir à entendre. Elle apporte de nouveau son verre à ses lèvres, léger sourire toujours collé sur ces dernières. Ses oreilles sifflent un peu fort et la brise caresse ses cheveux avec délicatesse. Ca fait du bien de sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la comprenait d’une manière ou d’une autre, il n’aimait pas non plus ne rien faire même s’il n’était pas surexcité. « tu es du genre hyperactive alors mais ça se comprend, tu vis au jour le jour et tu vis ta vie à pleine dent » bien que oui, il était plutôt à aimer rester chez lui à rien faire quand il le pouvait. Ils se retrouvèrent dehors, laissant l’allemand apprécié le froid contre ses joues rosies par la chaleur et certainement l’alcool. « On me met dans les clichés mais je pense être totalement différente de ce qu’on dit de moi » et il suffisait de le connaître il y maintenant plus d’un an pour le comprendre qu’il était loin d’être aussi connard que le cliché de son physique donnait. Des compliments échangés, l’allemand pencha la tête sur le côté en buvant son verre doucement. « Tu es venu en soirée toute seule au fait ? » demanda-t-il curieux. Peut-être qu’il l’avait embêté alors qu’elle était en compagnie de ses amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que le jeune homme la comprenne plutôt bien. Sourire aux lèvres, elle acquise d'un signe de la tête. C'est vrai qu'elle en profite, un peu trop même. C'est ça mais parfois, je me dis que ça serait bien que je trouve quelque chose pour me canaliser. Elle hausse les épaules et esquive un petit sourire. Peut-être que c'est l'alcool qui la fait se sentir comme ça. Allez savoir. Vas-y, je t'écoute. Comment on te voit et comment tu es réellement ? Elle veut tout savoir la demoiselle. Sans doute trop curieuse et alcoolisée mais, quand même. Elle boit plusieurs gorgées avant de répondre à la question suivante. Je suis venue avec des amies que j'ai perdu en cours de route... pour changer. Mais, ça me dérange pas d'être seule. Ca me permet de faire de nouvelles connaissances. Et toi alors ? On est jamais vraiment seule à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard posé sur elle, il ne put s’empêcher de sourire doucement. « Et tu penses à quel genre d’activité ? La boxe ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Nan parce que ça pourrait être utile de le savoir. « Il paraît que j’ai une tête de badboy, d’homme à femme, de fêtard drogué. Je suis plutôt quelqu’un de fidèle, j’ai eu que deux relations dans ma vie et j’aime certes la fête mais je suis très assidu dans la boisson » dit-il en souriant doucement. La preuve, il buvait tranquillement son verre contrairement à la demoiselle. « J’étais à une autre soirée avant de venir ici, donc j’ai des amis un peu partout dans la boîte de nuit mais ça ne me dérange pas de faire de nouvelle connaissance » surtout si elle était aussi mignonne que Léonie bien que l’alcool devait aider. Il se demandait bien comment elle pouvait être, sans l’alcool dans son sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te demande quel genre de sport pourrait t’intéresser en évoquant la boxe. Tu finis par hocher la tête positivement. J’y aurais pas pensé mais ouais, ça serait carrément une bonne idée! Tu penses même que tu pourrais prendre plaisir à faire autre chose que du tourisme ou des vidéos pour ton vlog. Tu pourrais même être douée dans le domaine qui sait. C’est toujours bon de savoir se défendre. Et puis, vous apprenez tout deux à faire connaissance. Il décrit la personne que tout le monde s’imagine et tout son contraire en quelques secondes. Tu es plutôt surprise parce qu’à premières vues, tu ne l’imaginais pas comme ça. En réalité, t’es un type bien. A première vue, j’avoue que je ne t’aurais pas imaginé comme ça moi non plus. Mais, c’est bien, il y en a plus beaucoup des hommes comme ça. C’est d’ailleurs dommage que ça se perde. Soit, vous commencez à parler de vos soirées respectives. Toi, tu avais perdu tes amies et lui était tombé là par hasard mais était apparemment prêt à faire de nouvelles connaissances. Ça tombe bien, toi aussi. J’aime bien tomber sur des gens sociables comme toi ! Ca sort naturellement. Sans doute l’alcool, en partie.

Sorry je pensais avoir répondu Sur la musique, on va on vient. (Bahi) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)