Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait qu'ils se trouvent déjà des points communs. Comme le fait qu'ils aient tous les deux mis leurs études entre parenthèses pour vivre par leurs propres moyens. C'est juste que de son côté, la demoiselle n'avait aucun envie de retourner en cours. Rester assise sur les banc de l'école, ça n'a jamais été son fort. Elle n'y trouve aucune satisfaction. Elle a besoin de bouger, de faire différentes choses pour ne pas s'ennuyer. Tu trouves ? Moi, je trouve ça beaucoup moins... palpitant. Elle hausse légèrement les épaules la demoiselle et prie secrètement pour que sa vie change un tant soit peu. Bahi commande deux boissons tout en la questionnant sur sa vie ou plutôt, sur son âge. Et puis, elle se demande comment il réagirait si jamais elle lui disait la vérité. Elle est toute jeune, elle a du mentir pour rentrer ici, pour qu'on lui serve un ou deux verres -voire plus. Lui, il a vingt-six ans. Elle secoue la tête en guise d'approbation. color=indianred]Je pourrais dire que tu fais plus jeune mais, c'est pas le cas et ça ne serait pas flatteur. T'as l'air mature.[/color] Ouais, c'est bien beau ce genre de compliment mais, arrivé à un certain âge. Bref, les boissons arrivent et la jeune femme s'empare du sien pour trinquer : color=indianred]Aux années de liberté ? Ou, peut-être à un nouveau départ ?[/color] Surement les deux à vrai dire.
(Invité)