Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySur la musique, on va on vient. (Bahi)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sur la musique, on va on vient. (Bahi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une soirée comme les autres au People's Républik. Y a pas de thème précis. C’est dommage car tu aimes rester inconnue aux yeux des autres. T’aimes le mystère. T’aimes aussi te faire passer pour quelqu’un d’autre. T’es venue pour te vider la tête comme chaque week-end. Parce que les cours, ça se prend vraiment la tête. Tu n’as jamais été trop scolaire. D’ailleurs, si t’as repris tes études, c’est juste parce que ton père s’est énervé. Il ne hausse jamais le tronc encore moins sur toi mais bon, faut croire qu’il est possible qu’il fasse un effort pour se faire obéir. T’es venue dans cette boîte de nuit pour danser, tout simplement. Tu aimes ça, depuis toute petite. C’est une passion comme une autre. Une passion qui te permet par la même occasion de faire de nouvelles rencontres. Tu relâches la pression et tu discutes avec des inconnus. T’as pas l’âge de venir ici et de te bourrer la gueule parce qu’aux yeux des États-Unis t’es encore mineure mais, avant même de mettre les pieds dans le pays, tu avais déjà de faux papiers qui te permettent aujourd’hui de faire ce que tu veux. Ce soir, tu es Mary et tu as tout juste vingt-trois ans. C’est pas très responsable, c’est même carrément immature d’agir de la sorte mais, tu t’en fiches. Tu veux juste t’amuser, boire un ou deux verres et te déhancher au rythme de la musique qui raisonne dans la pièce, dans ton cœur. D’ailleurs, ton souffle est court, t’as chaud et tu te fais un peu bousculer mais, c’est pas grave. Ça te fait sourire cette situation. Tu ne sais pas jusqu’à quand mais, autant en profiter pendant que tu es de bonne humeur et prête à accepter n’importe quoi -ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait déjà de son plein, l’allemand le savait très bien. Il était venu à cette soirée en appartement, avec un ami à lui. Une grande première pour le globetrotteur, surtout ici à Harvard. Tout le monde souhaitait sortir en boîte de nuit par la suite, l’alcool dans le sang lui disait de suivre le mouvement bien qu’il savait qu’il le regretterait le lendemain matin. Bahi passa les portes de la boîte de nuit où trônait déjà une foule de personne. Il partit prendre un verre l’allemand avant de finalement se diriger sur la piste de danse. Il se mit à danser, en rythme avec la musique, dansant parfois avec quelques filles mais principalement des amis de cette fameuse soirée. Il ne faisait pas réellement attention à ce qui l’entourait jusqu’à ce qu’un mouvement de foule bousculât tout le monde. Une bagarre entre mec qui fut rapidement arrêté mais une demoiselle tomba à moitié dans ses bras. Il n’y avait pas assez de lumière pour voir son visage, mais il la redressa tout de même. « tout va bien, tu ne t’es pas fait mal ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Les mouvements de foule étaient les pires, il l’avait bien compris lors de leur première soirée en Espagne, il y a eu pas mal de blessé mais c’était un jeu d’enfant ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est pas belle la soirée, elle est banale. Elle est pas grandiose, elle est simple. Les gens picolent puis dansent. Elle n’échappe pas à la règle Léo. Sur la piste de danse, elle bouge au rythme de la musique qui résonne dans ses tympans. Elle ne vit pas pour cela et pourtant, elle est imprégnée par l’ambiance qui règne au sein de la discothèque. Elle sourit bêtement à de parfaits inconnus, boit quelques gorgées dans son verre alors que la moitié du contenu se retrouve sur le sol. Elle finit par se faire bousculer par un gars qui vient de se faire cogner par un autre. Deux abrutis finis qui se battent au milieu de tout ce beau monde. Il fallait s’en douter, le ton montait il y a encore quelques minutes. Elle se fait bousculer une première fois donc et, la deuxième, elle se retrouve propulsée dans les bras d’un parfait inconnu. Léo, elle se retrouve comme une conne. Il l’a redresse et elle se retourne en esquivant un petit sourire timide. La honte. Je vais bien, je te remercie. Des abrutis ces mecs! Il est beau. Elle est bourrée. Elle a chaud, encore plus maintenant. Et elle sourit bêtement. Merde, dis quelque chose ?! Merci! Qu’elle ajoute en replaçant une mèche de cheveux derrière l’oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’allemand était rapidement arrivé dans cette boîte de nuit. Il s’était déjà mis à danser en compagnie d’ami et d’autre personne. Par contre, il ne s’attendait pas à voir un mouvement de foule dans cette boîte de nuit. Le regard posé sur la jeune fille qu’il avait rattrapé, il ne s’attendait pas à trouver une demoiselle aussi jeune -du moins physiquement. Il lui demanda rapidement comment elle allait, mais il n’y avait plus de peur que de mal. « Mhh, ça arrive souvent malheureusement » Enfin aussi souvent qu’il sort en soirée, ce n’était pas souvent à l’époque mais aujourd’hui, c’était assez commun. « Il n’y a pas de quoi » dit-il en souriant. Il ne l’aurait pas laissé tomber au sol, même si elle est plutôt bien tomber. « Tu as besoin d’aller prendre un peu l’air peut-être ? » dit-il en souriant doucement. Peut-être qu’il valait mieux prendre l’air le temps que la situation se calme, ou aller boire un autre verre même s’ils avaient certainement assez bu tous les deux. Sûrement elle plus que lui d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, elle est un peu énervée Léonie. Faut dire qu’elle est venue ici pour s’amuser et qu’on lui fonce dedans. Les gens sont immatures. Les garçons, plus précisément. Ils se battent pour tout et n’importe quoi. C’est comme s’ils avaient besoin de cela pour se défouler, pour prendre du bon temps. Ça m’énerve. Mais en même temps, elle se retrouve en tête à tête avec un beau brun. Un inconnu qui vient de lui sauver la mise parce que non seulement, c’est pas très glamour de tomber au milieu de tout ce monde mais en plus, elle aurait pu se faire très mal. Il confirme ses dires en précisant que ça arrive souvent et la demoiselle hoche la tête positivement parce qu’elle en a conscience. Elle aussi elle sort beaucoup. Elle adore faire la fête. C’est un bon moyen de se sentir libre. Elle le remercie et il propose de sortir un peu, prendre l’air. C’est vrai qu’il fait super chaud ici. Ouais. Ouais, je veux bien! Qu’est-ce qu’elle ferait pas quand elle tombe sur un beau mec Léo. Après tout, elle est aussi là pour faire de nouvelles rencontres. Elle est ici depuis septembre seulement et elle aimerait de faire d’autres amis que ceux de son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a fait sa bonne action de l’année à rattraper cette demoiselle qui a failli tomber au milieu de la foule -et elle se serait faite très mal. Il lui proposa d’aller prendre un peu l’air, le temps que l’ambiance se calme et qu’ils puissent sûrement s’amuser un peu plus. Il approuva de la tête à sa réponse positive. Il se freigna un chemin dans la foule et l’idée même d’être en dehors du monde lui faisait le plus grand bien. « Tu veux boire quelque chose ou on va dehors ? » demanda-t-il curieux. Il appréciait l’idée de faire de nouvelle rencontre de toute façon alors on peut dire qu’elle était bien tombée la jolie brunette. « Je m’appelle Bahi au fait, je viens de revenir à Harvard après y être parti un an » dit-il en souriant doucement. Autant qu’il mette déjà les formes, il ne sait pas où peut l’emmener cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle coïncidence au final car la demoiselle aurait sûrement passé le restant de sa soirée seule dans son coin. En tombant sur ce bel inconnu, elle s’accorde quelques minutes de répit en ce qui concerne la danse et peu bavarder un peu. Elle a toujours apprécié faire connaissance, d’autant plus depuis qu’elle est arrivée à Harvard pour ses études. Les études, c’est ennuyeux. Elle a aucune envie d’être à Harvard Léonie. Si elle est ici, c’est seulement parce que ses parents l’ont forcé. Il lui propose de sortir ou de boire un verre, comme elle préfère. Elle réfléchit quelques secondes à peine avant de trouver : On a qu’à prendre un verre puis sortir ? Suggestion qui arrangera sûrement tout le monde. Quoiqu’elle a sûrement déjà assez bu comme ça la jeune femme. Il se présente et elle en fait de même : Enchanté, moi c’est Léonie mais, tout le monde m’appelle Léo. Et, j’avais arrêté mes études, j’ai repris au mois de septembre la. Gamine qui n’en fait qu’à sa tête, forcément. T’as fait quoi pendant un an ? Si c’est pas trop indiscret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée promettait d’être plus intéressante que prévu, Bahi s’était montré un peu plus héro ce soir en rattrapant cette demoiselle. C’était un peu comme le destin et il comptait bien apprendre à la connaître. Il commença même à partir en direction de la sortie de la piste. « Prenons un autre verre » dit-il en souriant doucement. Un moment de présentation entre eux, il apprit qu’elle s’appelait Léonie. « A croire qu’on a tous les deux mis une pause dans nos études. » Enfin, lui il l’avait fait pour faire du bénévolat et le tour d’Europe ce qui était quand même quelque chose. Il avait rencontré Cornélia là-bas, celle qui semblait être revenu dans sa vie. « Un tour d’Europe et je faisais du bénévolat durant mes voyages » dit-il en approuvant de la tête doucement. Il pencha la tête sur le côté doucement avant de s’approcher du bar. « Tu bois quoi du coup ? » demanda-t-il en attendant que le barman s’approche d’eux pour leur commande. Elle était jolie Léonie, mais elle semblait bien jeune. « Tu as quel âge sinon ? » oui, il était plutôt direct mais l’âge n’était rien pour eux quand on ne passe pas trente ans -ce qui est bientôt pour lui tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonie, elle ne dit jamais non à un petit verre en soirée. Sourire aux lèvres, elle accepte donc la proposition du bel inconnu qui lui a sauvé la vie. Un verre, une sortie. Sans lui, elle leur aurait sûrement déjà rentré dans le tas. Faut dire qu’elle prend pas de pincettes Léo, encore moins quand elle a un coup dans le nez. Elle a tendance à s’exprimer au point de s’attirer des ennuis. Parfois, elle blesse. D’autres fois, elle se prend la tête. Bref, ce soir, elle décide de prendre sur elle pour passer un agréable moment avec le jeune homme qui se prénomme donc Bahi. Original. Il lui explique qu’il vient de revenir à Harvard après un an d’absence. Exactement et ce soir encore, il semblerait. Une pause dans les études, dans les révisions. Une pause pour s’accorder un peu de temps et profiter de leur jeunesse. La demoiselle lui demande ce qu’il a fait pendant tout ce temps. Le tour de l’Europe. Elle hoche la tête positivement. Ah ouais, bien ! T’as du en profiter comme il se doit. Ça doit faire bizarre de reprendre les études et de ne plus bouger ?! Ils arrivent au bar et elle s’appuie sur le comptoir tandis qu’il lui demande ce qu’elle souhaite boire. Je sais pas, surprends-moi ?! Elle esquive un sourire avant de réfléchir à la réponse suivante quelle va lui donner. Mentir ? Dire la vérité ? 21 ans et toi ? Un mensonge. Pour l’alcool. Pour faire la grande aussi. Forcément !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils semblaient avoir tous les deux mis une pause dans leur étude ce qui se comprenait. Bahi avait besoin de grandir et de se développer avant de reprendre ses études pour une carrière politique. « On a toujours besoin d’un break » dit-il en souriant. Enfin, ils passèrent par le stade du bar pour se prendre un dernier verre avant de prendre un peu d’air. « On s’y fait aussi, retrouver dans une vie plus calme » dit-il en souriant doucement. Oui, ça lui allait aussi de pouvoir se poser quelque part sans travailler pour avoir de l’argent et de quoi manger. Il sourit et demanda deux tequila citron alors qu’ils attendaient tous les deux au bar. Il demanda alors l’âge de la demoiselle, elle semblait jeune contrairement à lui. Il approuve de la tête quand elle lui dit vingt-un ans, il l’aurait cru un peu plus jeune mais bon. « J’ai vingt-six ans » dit-il en approuvant de la tête doucement. Un coup de vieux mais il a longtemps été un vrai gamin dans l’âme, puceau et impossible de voir le mal dans le monde. Il a muri d’un coup, souriant doucement. Il était décidément beaucoup plus vieux qu’elle de cinq ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)