Invité
est en ligne
Invité
Anya Harrison
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
⚘ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)