Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ? - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ce petit lien hanwii
un truc positif je pense :loukas: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à s'être rencontré dans un fast food et un dimanche. :luv2: Ambre aurait pu avoir un rendez-vous avec je ne sais qui et on lui aurait posé un lapin, du coup, comme elle avait faim, elle s'est dirigée vers un fastfood... Après ça pourrait être banale, en passant elle aurait renversé du ketchup sur Zedder, ou elle aurait demandé conseil au près de Zedder pour manger: vu qu'elle est très ouverte ça reste plausible XD

Sinon, j'avais une autre idée. Ambre aimerait devenir journaliste, elle adore écrire des articles ou n'importe quelles histoires et aime se cultiver. Elle aurait pu vouloir faire un article sur les viandes des fast food et sur la manière de traîter les animaux prévu pour ces entreprises. Elle serait direct venue parler aux clients du resto et à Zedder pour les informer et leur demander s'ils étaient au courant des secrets des fast food pour avoir une si bonne viande. A la fin elle pourrait s'être faite virée de l'endroit et Zedder l'aurait retrouvée ( cette histoire aurait pu le faire rire et il aimerait bien la taquiner dessus) .... peut-être ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pao ZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ? - Page 5 2109348208 - j'me disais que zedder il pourrait être tombé sous le charme de paola mais elle le tej complètement, parce qu'elle en a rien à faire de lui, mais elle l'aime bien. Jor son p'tit frère harvardien ! Non ? ZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ? - Page 5 1616978029

helena - ouaip ! positif ? négatif ?

ambre - je kiffe la première idée ! parce que pour la seconde, zedder l'aurait carrément jetée ! mais ouais elle aurait pu lui renverser du ketch' dessus, c'est genial ! ZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ? - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, et pour le reste, j'veux dire pour la relation, t'aurais une idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh bah s'tu veux du positif, ambre pourrait être un peu la 'confidente' de zedder, ils se retrouveraient presque tous les dimanches au fast food et il lui raconterait sa life, ses problemes, lui demanderait des conseils ZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ? - Page 5 1616978029 .?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii, j'aime bien l'idée ! :D Et vu que généralement, Ambre c'est plus celle qui écoute et qui conseil, ça irait bien ! :loukas: Leur '' QG'' ce serait le fast food alors :) C'est pas mal comme idée, vu que depuis qu'ils se sont rencontrés là-bas... :luv2: J'adore l'ensemble :)

On fait comme ça alors, y aurait des choses à ajouter tu penses ? :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben écoute pour moi ca me va, si tu veux rajouter des trucs hésite pas a proposer Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va tout aussi bien. On fait comme ça. J'te rajoute de mon côté et puis à quand un rp hein :luv2:
Bonne année, au fait. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)