Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors j'ai réflechi et j'me suis dit qu'en fait, si ça te convient et si tu veux que ce soit en rapport avec le mannequinat, ils auraient pu se rencontrer avant harvard. jackie aurait pu venir faire un shoot avec comme partenaire zedder en norvège. t'en penses quoi ? Ö et ils se retrouvent à harvard par hasard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à ça aussi ! bah oui dans ce cas c'est comme ça, mais du coup leur relation maintenant est comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben j'pense qu'ils pourraient être bons amis, que ça les a rapproché ZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ? - Page 3 1616978029 j'sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'as tu zapper ZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est de bons potes alors ZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ? - Page 3 3850463188 même que jackie a un poster de leur plus beau shoot ensemble dans sa chambre :sifle: hanwii
en passant, pauvre aleks, j'ai ris quand j'ai lu ZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleks mon amour, désolé :TT: je kiffe le négatif. surtout que ca va mettre un peu de temps à s'installer entre zedder et solweig et du coup il la prévient qu'il sent un truc pas net et tout OH OUI MON DIEU hanwii

jackie, ça marche ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
truc pas net ? ZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ? - Page 3 1616978029

NEGATIF ZEDDY CHERI hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais qu'il trouve zedder bizarre et à la limite qu'il trouve que zedder essaie de se rapprocher de solweig jsute pour la pecho ? ZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va pas aimer :sifle: ZEDDER ◈ un p'tit massage norvégien ? - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé