Invité
est en ligne
Invité
♕ Diamond & Honoré ♕
C'est si dur de résister aux sentiments que l'on éprouve. J'en suis actrice de ce moment.
Je pouvais enfin me détendre et profiter de la soirée! J'avais dit tout ce qu'il fallait à Honoré. du moins, j'espérais lui avoir tout dit, peut-être en avais-je oublier mais pas grave, on devait passer une très bonne soirée tous les deux! En parlant de bonne soirée, il me répondait d'une façon... que j'adorais ! Sa main se glissait sous ma robe et comment dire ? Je ne pouvais pas m'empêcher ma bouche d'échapper des râles de plaisir. Il m'excitait au plus haut point et vu l'ambiance intime où on était, j'avais envie qu'il me prenne là tout de suite ! C'était tellement tentant de lui faire l'amour, quand un homme aussi beau et magnifique vous cherche, vous n'avez qu'une envie : d'y répondre ! Je me sentais frustrée lorsqu'il retirait sa main, m'embrassant langoureusement ! Je répondais à son baiser avec plaisir, c'était si agréable. Passer de quelque chose de sexuel à notre relation actuelle, c'était vraiment le paradis ! Je ne pensais pas retrouver le bonheur si tôt, surtout vu comment Dexter m'avait blessé auparavant. « Et tu sais quoi ? C’est mon anniversaire aujourd’hui, et tu es le plus beau cadeau que j’aurais eu jusqu’à maintenant pour un anniversaire… » m'annonça t-il. J'ouvrais les yeux en grand, j'étais vraiment surprise de ce qu'il m'annonçait et surtout, je me sentais honteuse de ne pas le savoir ! J'étais amoureuse de lui, je devais lui offrir plus que ça. Je passais mes mains sur sa nuque, le regardant tendrement. « Excuse moi, je savais pas pour ton anniversaire mon ange. Mais je vais me rattraper! Ne te contentes pas que de ça ! Ce soir, on va s'amuser et je compte bien me donner à 400% pour toi babe! » Je riais timidement avant de glisser ma main dans la sienne et nous faire quitter cet endroit un peu trop sombre à mon gout ! J'arrivais enfin où il y avait tout le monde et une seule chose me venait en tête : lui montrer à quel point je l'aimais, tout en s'amusant. Vous voyez un peu le tableau ? Je l'emmenais sur la piste de danse, la musique était idéale. Je plaçais mon corps proche du sien, sa jambe entre mes cuisses. ça me permettait de glisser doucement mon corps contre son corps ! Je passais mes bras autour de ses bras et je me déhanchais contre lui. « Suis moi... dans mes mouvements. C'est comme quand on fait l'amour... tu réponds... sensuellement... » Je souris alors que j'approchais mon visage du sien pour l'embrasser, à pleine bouche, devant tout le monde. C'était vraiment très très hot là... mais on s'en fou, on profitait de la soirée !
Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)