Invité
est en ligne
Invité
♕ Diamond & Honoré ♕
C'est si dur de résister aux sentiments que l'on éprouve. J'en suis actrice de ce moment.
J'avais dis à Honoré que je voulais du temps. Il me l'avait accordé, j'avais comme eu de l'espoir. J'avais espéré tant de jours de pouvoir être à ses cotés, de pouvoir lui dire combien je l'aimais. Je ne pouvais pas le nier, j'étais complètement amoureuse d'Honoré, ce n'était pas un petit flirt comme j'avais eu pour Jacob, ni même le jeu de séduction avec Ricardo, c'était ... désolant de souffrir autant pour un garçon. Je faisais taire cette peur en moi qui me disait de ne pas m'engager avec Honoré, je pourrais souffrir bien plus que je ne le penses. Je le savais et mes soupçons furent confirmés après les messages que j'avais eu avec Anastasiya. Ses messages qui m'ont carrément tués, perdues et surtout; fait pleurer durant une nuit entière. Comment j'avais pu penser que c'était moindre du coté d'Anastasiya, comment j'aurais pu croire que ça serait passé de son coté. Car en réalité, elle l'aimait bien, elle y était attachée et moi ... je n'avais plus le choix que de faire taire mes sentiments que j'avais pour Honoré et croyez le ou non, je n'y arrivais pas. Quand je le croisais, je ne pouvais m'empêcher de répondre à son sourire, quand je le voyais mes lèvres ne pouvaient s'empêcher de chercher les siennes pour sentir le bonheur. Je vivais un moment de ma vie auquel je devais penser qu'à moi pour être heureuse, mais je n'y arrivais pas. Je m'étais ramollis, j'avais fais place à l'amitié avec des personnes comme la Russe, ou bien d'autres encore. Et c'est ce qui me détruisait à présent, et c'est d'ailleurs pour m'en relever que ce soir du nouvel an, j'avais proposé à Honoré de le passer avec moi. Je ne pouvais pas lui dire directement au téléphone que je devais lui dire "non" au nom de mon amitié avec ma seule plus grande amie. Mais, je m'étais faite belle pour l'occasion, enfilant une magnifique robe rouge qui mettait mon décolleté en valeur, mon dos presque nu sans oublier mes talons de la même couleur. Je ne m'étais jamais donné autant de mal pour un homme, même coiffée d'une longue natte que je laissais choir sur le coté. Je le voyais arriver, et terminant mon cocktail, je me glissais dans la foule pour le trouver. Mais sachant qu'Anastasiya ferait plus attention aux fréquentations d'Honoré, je ne pouvais pas trop me monter... enfin vous voyez, amoureuse. Je passais mes mains dans sa nuque en le regardant, détaillant son visage avec une envie folle de le dévorer. « Salut... je suis contente de te voir, Honoré. » Je me pinçais la lèvre, je sentais mes joues se rougirent rien qu'en sa présence. Et dire que je renonçais à ça, l'amour, le plaisir de l'avoir dans mes bras. Quoi que... non, tant qu'il y a rien d'officielle entre Honoré et Anastasiya, je comptais bien profiter de ses bras. D'ailleurs, je ne me gênais pas pour le pousser gentiment contre le mur afin de me blottir dans ses bras et l'embrasser. J'avais envie de faire ça toute la nuit, profiter de ses bras. Je le regardais ensuite dans les yeux, essayant de sourire malgré tout. « Je te réserve toute la soirée, mon beau! » Un baiser sur ses lèvres puis j'attendais qu'il m'emmène danser, rêver comme il le faisait déjà depuis des semaines.
Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)