Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARBITE & NEWTON - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BARBITE & NEWTON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer c'est ce qui marche le mieux sur un mec j'ai envie de dire haha. par en live j'voulais dire en vrai excuse lol, un tête à tête, j'sais pas autour d'un verre tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn oui c'est déjà mieux que le jogging basket BARBITE & NEWTON - Page 2 1881463262 il y a pas de soucis pour le mal entendu. tu es sûr de le vouloir, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée. autant te dire la vérité, maintenant au moins tu es prévenue. je ne pourrais pas te voir. ce que je veux dire, je serais en face, mais je te verrais en flou. tu veux toujours me voir après cette révélation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer oh... alors c'est ça "ta santé"..? genre flou flou? un nuage, une forme, une masse? parce que non, ça ne me dérange pas. fin j'ai quand même envie de te voir moi. même pas peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn genre flou flou, je destingue à peine les couleurs barbie ... je ne veux pas qu'on me traite comme une bête de foire, ou qu'on me prenne avec pitié. juste une question, pourquoi avoir liké mon profil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer clairement j'ai de pitié pour personne moi. j'peux être une vraie connasse pour ça. et une bête de foire hmm non, t'es pas un animal ni quasimodo ça passe pas. pourquoi? t'es mignon, très mignon même. tu as un beau cv et en bonus la discussion me plait pour l'instant. et j'vais pas te mentir, ton défaut que tu me décris là? j'trouve ça... attachant. j'saurais pas expliquer mais c'est mon truc à moi faut pas chercher à comprendre lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn toi une vraie connasse, je dirais plutôt un franc parler à tout casser. mignon ?? je te laisse vérifier par-toi même dans la vie BARBITE & NEWTON - Page 2 1881463262 bon bref, assez parler de moi et de mon défaut là, c'est pas marrant. content que la discussion te plaise :=) tu as l'air bien compliqué à comprendre je dirais ouais BARBITE & NEWTON - Page 2 166564858 comme toutes les filles je dirais BARBITE & NEWTON - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer c'est une bien meilleure façon d'le dire oui mdr, pour être franche ça haha j'le suis. j'aime pas les hypocrites ils sont à vomir. et j'suis peut-être compliqué mais j'suis clairement comme aucune autre filles tu verras BARBITE & NEWTON - Page 2 152426858 alors ce petit rendez vous, on se le case quand et où? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn même si je ne te connais pas, tu as l'air d'être une femme de caractère et qui ne se laisse pas faire. comme aucune autre fille, je veux en juger par mes propres moyens BARBITE & NEWTON - Page 2 152426858 on se le case quand tu veux et où tu veux BARBITE & NEWTON - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer bah disons demain soir, genre 21h au Lord Hobo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn d'accord ça me va :) à demain alors :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)