@Barbie Llewellyn oh tu sais je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet de ma santé ;) J'imagine mal des parents appelés leur fille Barbite hein donc ton prénom est barbie si tu veux, on peut faire plus ample connaissance
@Newton 'Newt' W. Spencer oh t'étaler peut-être pas lol mais juste me résumer que je fasse pas de bourdes. et oui j'ai envie de faire ta connaissance. alors comme ça en court de devenir avocat? encore étudiant? si oui à harvard je présume?
@Barbie Llewellyn Oh tu sais, je n'ai pas envie de te faire partir en courant :) C'est ça je souhaite devenir avocat et oui je suis encore étudiant c'est ça, je viens à harvard, pourquoi toi aussi ? si oui, tu études quoi ? faisons plus ample connaissance :)
@Newton 'Newt' W. Spencer à ce point là? c'est si moche que ça? moi étrangement les défauts m'attirent plus que les qualités. c'est plus "attachant". et oui j'suis aussi à harvard! étudiante en design de mode et anglais et clairement j'ai envie de faire ta connaissance.
@Barbie Llewellyn Ce n'est pas que c'est moche, c'est juste chiant dans la vie de tous les jours bouah le design de mode le truc de femmes tu veux savoir quoi ?
@Newton 'Newt' W. Spencer oh oh oh c'est quoi ce commentaire de macho là? mdrr y'a des mecs en design de mode! tous les grands stylistes sont presque que des mâles alors chut j'veux te découvrir en live c'est plus intéressante.
@Barbie Llewellyn j'avoue que tu n'as pas tort concernant le design de mode. personnellement, je suis pour le jean, chemise, veste en cuir et basta qué chut en live ou en vrai, tu veux dire ?