Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARBITE & NEWTON
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BARBITE & NEWTON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer j'veux t'entendre jouer de la guitare BARBITE & NEWTON 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn avec plaisir, quand j'aurais réglé mes problèmes de santé :) parle-moi Barbite BARBITE & NEWTON 3997999705 prénom original BARBITE & NEWTON 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah qu'est ce qu'il t'arrive dis moi? j'ai le plus beau prénom du monde, mais faut retirer le T quand même BARBITE & NEWTON 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn oh tu sais je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet de ma santé ;) J'imagine mal des parents appelés leur fille Barbite hein BARBITE & NEWTON 387742012 donc ton prénom est barbie BARBITE & NEWTON 152426858 si tu veux, on peut faire plus ample connaissance :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer oh t'étaler peut-être pas lol mais juste me résumer que je fasse pas de bourdes. et oui j'ai envie de faire ta connaissance. alors comme ça en court de devenir avocat? encore étudiant? si oui à harvard je présume?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn Oh tu sais, je n'ai pas envie de te faire partir en courant :) C'est ça je souhaite devenir avocat et oui je suis encore étudiant :TT: c'est ça, je viens à harvard, pourquoi toi aussi ? si oui, tu études quoi ? faisons plus ample connaissance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer à ce point là? c'est si moche que ça? moi étrangement les défauts m'attirent plus que les qualités. c'est plus "attachant". et oui j'suis aussi à harvard! étudiante en design de mode et anglais BARBITE & NEWTON 152426858 et clairement j'ai envie de faire ta connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn Ce n'est pas que c'est moche, c'est juste chiant dans la vie de tous les jours BARBITE & NEWTON 1881463262 bouah le design de mode le truc de femmes BARBITE & NEWTON 1881463262 tu veux savoir quoi BARBITE & NEWTON 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer oh oh oh c'est quoi ce commentaire de macho là? mdrr y'a des mecs en design de mode! tous les grands stylistes sont presque que des mâles alors chut BARBITE & NEWTON 152426858 j'veux te découvrir en live c'est plus intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbie Llewellyn j'avoue que tu n'as pas tort concernant le design de mode. personnellement, je suis pour le jean, chemise, veste en cuir et basta BARBITE & NEWTON 1881463262 qué chut BARBITE & NEWTON 1881463262 en live ou en vrai, tu veux dire ? BARBITE & NEWTON 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)